Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Dexter - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Candy à Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candy à Dexter - Page 6 Tumblr_lxchgwUqDV1r934nwo1_r1_500

Candice n'en revenait pas de ce qu'elle entendait. Elle qui voyait en Constance&Dex un couple parfait, idyllique, comment était ce possible ? Tous les mecs allaient-ils voir ailleurs ? Mais Dex non franchement, tu as merdé là, bon déjà éloigne toi de cette fille si tu n'arrives pas à te contrôler ! Et constance elle le sait ? Parce que sinon dis lui, l"honnêteté ça paye, même si elle ne te parle plus pendant un moment ce qui serait compréhensible, tu ne dois pas lui cacher, en tout cas si j'étais à sa place c'est comme ça que je réagirais. Mais je ne te cache pas Dex que ça risque d'être dur de la reconquérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
*soupire* Oui elle le sait Candice ... Même si j'ai mine que ça aller, elle est partie ... On fait un break et .. Et je sais pas si je vais réussir à la retrouver .. *soupire longuement*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà tu as été honnête dex c'est un bon point ! Maintenant effectivement tu vas devoir tout faire pour la récupérer, je suis mal placée pour te donner des conseils en amour mais en tout cas ne lâche pas l'affaire, vous êtes trop beaux ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Oui mais ne plus la voir tout les matins me manque ... Putain pourquoi j'ai été aussi con ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai je sais, je me doute ... Je ne vais pas te contredire sur le fait que tu ais été un con Dex, maintenant on fait tous des erreurs. La vie est courte, peut etre que demain on sera tous mort , on ne sait pas alors essaye de tout faire pour te faire pardonner mais attend un peu, laisse lui le temps de digérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
*baisse la tête* Je sais ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu sais que je serais toujours là si tu as besoin Dex, toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
*essuie une larme* je sais candice ! merci ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l'entend renifler Dex .. tu pleures ? Oh non chou, allez ressaisi toi ! J'irais parler à constance si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Non non je pleures pas ! *écarte le téléphone pour renifler un coup* Va pas lui parler, je le ferais t'en fais pas ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)