Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to be kids again ( P. Rory Miller )
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Time to be kids again ( P. Rory Miller )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to be two kids again
Ft. Rory & Bekha
La neige était tombée depuis un bon bout de temps & j'en avais eu des mauvais souvenirs lorsque j'étais encore qu'une gamine. Mais c'que j'adorais par dessous tout c'était faire des bonhommes de neige avec mes parents, mais pas au point que ça dégénère en bataille de boules de neige. D'habitude c'était moi qui perdais et qui en mangeait le plus dans la figure, & honnêtement je détestais ça, ça giclait sur le pif & au final je le sentais plus & terminais la journée enfermée dans ma chambre.

Sur le campus ou du moins sur les pelouses du campus, la neige était encore présente, presque pas une trace de pas ne gâchait sa beauté & sa blancheur, j'adorais voir ça, c'était juste parfait. J'avançais vers cette étendue de neige et l'entendait craquer sous mes pas, j'adorais cette sensation depuis toute petite.
Le soleil était là ainsi que la neige, c'était juste parfait, mais quelque chose manquait, j'me sentais un peu seule & j'avais envie de m'amuser, de retomber en enfance. Pendant que j'avançais sur cette étendue de neige, j'aperçu celui que je considérais comme mon petit frère et eu un sourire malicieux aux lèvres, lui qui semblait occupé je me penchais pour former une boule de neige ... La boule de neige faite, je la lançais en la direction de Rory et ne manquait pas ma cible , fière de moi je lui lançais un " Hey !! Joyeuses boules de neige ptite tête !!" lui fis-je en lui tirant la langue, certes un geste très puéril.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bekha & rory.

Je venais de passer plusieurs heures dans le studio de danse. Non je n’avais pas de cours, j’y passais tout simplement mes temps libres. J’étais un artiste, je passais mes heures perdues dans un studio comme les élèves studieux –les Dunster quoi sont à la bibliothèque, les sportifs dans un gymnase, bref vous avez compris. Après une bonne douche froide, je quittai le complexe pour sortir dehors. Mes cheveux encore mouillés, il faut dire que je me gelais un peu. L’hiver était totalement présent à Cambridge et on le voyait pas la neige qui recouvrait le sol. J’avais toujours adoré ça, petit, à New York, je passais mes journées avec ma sœur à faire des bonhommes de neige ou avec mes amis à faire des batailles de boules de neige. Ah l’enfance, tout était si simple. Bref, j’envisageais de retourner à ma chambre pour faire je ne sais quoi après, mais je reçus un message donc je sortis mon portable de mes poches. Comme j’étais un mec –et que je ne pouvais donc faire qu’une seule chose en même temps- j’arrêtai de marcher sur le chemin du campus et commençai à répondre lorsque je sentis de la neige sur le côté de mon visage. Il ne me fallut que quelques instants pour comprendre que j’étais victime d’une attaque de boules de neige. Je levai les yeux et vit pas si loin de moi Rebekha, une amie, que je considérais comme ma grande sœur, qui me tirait la langue. Je fis une mine choqué en me penchant pour faire une boule de neige moi également, j’étais du genre assez enfantin aussi… « Attention ‘Bekha, si tu me cherches, tu vas me trouver ! » Je lui en lançai une à mon tour, qui atteignit bien sûr la cible, j’avais de l’expérience.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to be two kids again
Ft. Rory & Bekha
J'avais atteint ma cible, fière de moi je commençais à faire un style de moon walk sur la neige & sans vraiment m'y attendre, enfin si mais pas persuadée qu'il me vise à son tour, je me prenais une belle boule de neige en pleine poire. Fou rire, again, puis je me baissais à mon tour pour viser mon ptit blond " Alors là mon pote t'as signé ton arrêt de mort !! La guerre est déclarée mouhahaha!"
J'adorais passer du temps avec Rory, ce type j'le connaissais que depuis peu de temps mais j''me sentais retomber en enfance rien qu'en étant en sa présence. Et honnêtement j'adorais ça, comme si j'oubliais tous mes problèmes, comme si tous mes petits soucis n'étaient plus & c'était franchement chouette.
Je le visais encore mais ce coup-ci je loupais ma cible et courait me planquer derrière un arbre histoire de préparer d'autres munitions " Celui qui perds la guerre offre un verre à l'autre , ça marche ? " fis-je assez fort histoire qu'il m'entende & j'attendais patiemment sa prochaine attaque.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bekha & rory.

J’étais du genre très enfantin, ça tout le monde le savait. J’étais en deuxième année, mais je n’étais pas des plus matures. J’étais bien content en ce moment d’influencer des personnes, comme ma sœur de cœur, la jolie Rebekha. J’aimais bien amener les gens dans ma folie. Toutefois, je ne m’attendais pas ce matin à recevoir une boule de neige dans la figure, et même si ce n’était pas très galant, je me vengeai. « Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques miss! Je suis le roi de la guerre de boule de neige. » Je ris légèrement. Ayant grandit à New York, j’avais toujours eu un peu de neige durant l’hiver, donc de la pratique. Alors que j’étais concentrai à ramasser de la neige par terre pour en faire un boule, j’esquivai une qui venait ne ma direction. Je me relevai, ayant l’air choqué. Aucun de nous deux étaient vraiment habillés pour faire ce genre de truc, mais je m’en fichais. Suite à sa proposition, je souris. « Parfait pour moi ! J’espère que tu as beaucoup d’argent, j’ai soif. » Aussitôt ma phrase finie que je renvoyais une boule en sa direction. On avait l’air de deux enfants sur le campus, mais je m’en fichais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bekha & rory.

Je me mangeais une seconde boule de neige en pleine poire, pas très classe la façon dont je me retrouvais le cul par terre les 4 fers en l'air. Je marmonnais quelque chose à moi même, ramassais à mon tour une nouvelle boule de neige pour l'envoyer sur Rory... Manque de bol ce fut la personne qui passait derrière lui qui se la prit en pleine face & morte de rire j'accusais Rory " Hey t'abuses d'avoir bougé, par ta faute je viens de faire une victime sur le champ de bataille !" fis-je en riant encore avant de reprendre mon sérieux. Je courais vers lui pour le prendre dans mes bras & tenter de le pousser dans la neige.

Deux vrais gosses & la partie n'était pas encore finie, hors de question de lui payer un verre, parole de blonde!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)