Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE WINSTON ► nathan niehaus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE WINSTON ► nathan niehaus

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WADE WINSTON

FT. NATHAN NIEHAUS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 24 avril À Yaren, sur l'île de Nauru en Océanie. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Nauruan. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les blondes, les rousses mais les brunes encore plus. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, ouais ça arrive même aux meilleurs. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecineET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS ni riche ni pauvre, dans la moyenne quoi MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je répare des trucs pour les autres contre du fric et ça paie plutôt bien.

maison ou pas.. pour l'instant.

rejoindre une maison ? ouais, ça le branche pas mal wade. il sait qu'il a sa place dans ce genre de groupes, lui qui aime le contact humain et accorde beaucoup d'importance à sa vie sociale. puis, faire partie d'une confrérie, c'est le meilleur moyen de profiter au max de son expérience étudiante alors oui, bien sûr qu'il va rejoindre une maison à la rentrée wade. laquelle par contre ? ça il ne s'en préoccupe pas trop pour le moment, il verra en septembre. nul doute qu'il fera le bon choix de toute façon.

admission à harvard

Wade, s'il a décidé de quitter Brisbane pour venir étudier à Harvard, ce n'est pas parce qu'il ne se plaisait pas là-bas non, mais plutôt par soucis d'excellence. Il sait ce qu'il vaut, il le sait depuis toujours. Alors il s'est dit qu'il pouvait faire mieux, que quitte à recevoir le diplôme de docteur en médecine, autant que ce soit de la meilleure université du monde non ? Il a donc réuni tous les documents nécessaires pour composer le meilleur dossier possible - chose relativement simple au vu de son parcours scolaire puis il a passé les STATs, avec un score final de 1546. La partie la moins amusante pour wade, ça a été la dissertation à rédiger. l'écriture, la littérature... tout ça c'est pas trop son truc. alors il a parlé de sa passion pour le surf, de nauru en essayant de retranscrire au mieux le fond de sa pensée, en utilisant des beaux mots. puis il est allé à son entretien, la tête haute et il a tout donné wade. il a tout donné pour prouver aux autres que de l'ambition, de la détermination il en a à revendre.

les anecdotes

wade, sa plus grande passion c'est le surf. il en fait depuis son plus jeune âge, depuis qu'il est capable de tenir sur ses deux jambes en fait et n'a jamais cessé. il lui arrive souvent de s'envoler à l'autre bout du monde le week-end pour participer à une compétition ou surfer sur les plus grandes vagues • débrouillard, intelligent, habile de ses mains, il aurait pu être ingénieur wade. alors au lieu de se faire du fric comme tout le monde en tant que serveur ou barman, il répare des ordinateurs et tout un tas d'autres trucs contre de l'argent. un vrai p'tit macgyver celui-là • lorsqu'il avait huit ans, lui et sa mère ont été impliqués dans un grave accident de voiture. par chance, un médecin se trouvait lui aussi sur les lieux. et c'est depuis ce jour, en voyant cet homme se démener pour maintenir les autres en vie avant l'arrivée des secours, que wade souhaite devenir médecin • il est atteint de trouble explosif intermittent. d'un rien, il peut partir dans une rage folle et faire mal, autant verbalement que physiquement. dans ces moments là, il n'est plus maître de lui-même wade, il ne contrôle plus rien et  devient une toute autre personne • c'est un aventurier dans l'âme wade. gosse, il passait ses journées entières dehors à se la jouer robinson crusoé dans la nature et à refaire les épreuves de koh-lanta. tout ce qu'il a appris, ce qu'il est devenu... il doit tout à son île natale, nauru • à la fin du lycée, il est d'abord parti étudier en australie, à brisbane, avant de débarquer deux ans plus tard à harvard • les petites blagues de merde et pas très drôles, c'est un peu sa marque de fabrique même s'il évite d'en sortir à tout bout de champ pour ne pas être lourd • il fait un peu de guitare à ses heures perdues et même s'il se débrouille plutôt bien, il n'est qu'au niveau amateur • protecteur, il l'est, surtout avec sa petite soeur qui est elle aussi à l'université. si tu t'en approches, t'es mort • wade, il aime tellement les montres qu'il en a toute une collection entreposée dans un unique tiroir - oh et inutile de préciser qu'il change chaque jour ? • il possède deux tatouages, un en bas du ventre, près du bassin avec la devise de son île natale "god's will first" et un autre juste sous la nuque, au creux des épaules représentant l'étoile du drapeau de nauru.

le caractère

wade, c'est le mec souriant et lumineux qui n'a rien à envier aux autres. il aime la vie et ça se voit. wade, il sait ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas et se donne toujours tous les moyens de parvenir à ses fins. il n'a peur de rien et a la rage de vaincre, en tout et pour tout. les obstacles, il les balaie d'un revers de la main. jamais vous ne le verrez perdre son temps à réfléchir pour faire un choix, lorsqu'il a pris une décision, il ne revient que très rarement en arrière wade. c'est un mec déterminé et ambitieux qui connaît ses limites et sait ce dont il est capable. il vise toujours au plus haut et ce qu'il y a de mieux pour lui wade. il aime prouver qu'il est le meilleur et ouais, il lui arrive parfois de se laisser aveugler par son amour-propre et son arrogance. malgré tout, c'est celui que vous verrez toujours en train de parler à quelqu'un, peut-être parce qu'il n'aime pas rester seul trop longtemps. wade, soit il se donne à fond soit il ne se donne pas du tout. il a le goût pour la fête et les conneries c'est vrai, il sait s'amuser le beau brun, autant qu'il sait être sérieux et concentré pour les trucs importants. et lorsqu'il est entouré des bonnes personnes, il peut redevenir un véritable gamin, bien loin de l'homme mature et charmant que l'on connaît. bref, wade c'est un mec libre, qui profite de la vie comme il l'entend et qui ne se laisse guider que par lui-même.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine ou Twister et j'ai vingt-et-un ans sur papier mais 16 dans la tête. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à oim. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Raphaël LLewellyn (student) et Lola Hohenstaufen (fire starter). J'utilise Nathan Niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Brooklyn Macfarlane.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9364]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97879-m-et-maintenant-on-en-est-ou]☆[/url] <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> • “ Wade Winston ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun WADE WINSTON ► nathan niehaus 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jhooooope: :kissanya: :jhooooope: :kissanya:

Je t'envoie tout mon amour. Le pseudo, l'avatar WADE WINSTON ► nathan niehaus 4205929361

Rebienvenue WADE WINSTON ► nathan niehaus 1001568715 WADE WINSTON ► nathan niehaus 1001568715 WADE WINSTON ► nathan niehaus 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt t bonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas