Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE WINSTON ► nathan niehaus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE WINSTON ► nathan niehaus

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WADE WINSTON

FT. NATHAN NIEHAUS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 24 avril À Yaren, sur l'île de Nauru en Océanie. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Nauruan. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les blondes, les rousses mais les brunes encore plus. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, ouais ça arrive même aux meilleurs. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecineET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS ni riche ni pauvre, dans la moyenne quoi MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je répare des trucs pour les autres contre du fric et ça paie plutôt bien.

maison ou pas.. pour l'instant.

rejoindre une maison ? ouais, ça le branche pas mal wade. il sait qu'il a sa place dans ce genre de groupes, lui qui aime le contact humain et accorde beaucoup d'importance à sa vie sociale. puis, faire partie d'une confrérie, c'est le meilleur moyen de profiter au max de son expérience étudiante alors oui, bien sûr qu'il va rejoindre une maison à la rentrée wade. laquelle par contre ? ça il ne s'en préoccupe pas trop pour le moment, il verra en septembre. nul doute qu'il fera le bon choix de toute façon.

admission à harvard