Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA ✱ "Je te note mon numéro ?" - "Pas besoin, je m'en souviendrais." - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VALENTINA ✱ "Je te note mon numéro ?" - "Pas besoin, je m'en souviendrais."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrei : Huhuhu mais c'est qu'il sait parler aux femmes lui VALENTINA ✱ "Je te note mon numéro ?" - "Pas besoin, je m'en souviendrais." - Page 2 3997999705

Giulia : Comme Nina n'est qu'une étudiante elle oserait pas se faire payer pour en surveiller une autre .. Par contre ils peuvent avoir pris contact avec l'oncle de Valentina, qui bosse au FBI, et de ce fait les deux filles pourraient être amies, Nina en profitant pour surveiller quand même Giulia à la fac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip :) genre ton oncle aurait pu te demander de jeter un œil sur elle pendant les heures de cours itout ? Du coup elles seraient devenues amies mais giulia ignore que ses parents ont fait ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàà, ça me va parfaitement VALENTINA ✱ "Je te note mon numéro ?" - "Pas besoin, je m'en souviendrais." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicquel VALENTINA ✱ "Je te note mon numéro ?" - "Pas besoin, je m'en souviendrais." - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)