Invité
est en ligne
Invité
Ho-Chung Park
FT. ShiN Won Ho
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
La DUDLEY HOUSE est tout moi , pourquoi je dis cela? Je vais te le dire, je suis capable de dire merde. Je suis aussi rebelle, si bien que pour certains cela ne plais pas, car je suis le gars à ne pas accepter les conseils des gens sur ma vie. Je ne supporte pas non plus la phrase "je te comprends tu sais moi..", car dans ma tête c'est "non tu me comprends pas tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une mère en prison, d'être un fils caché et que ton père adoptif ne te parle plus". Mais je ne dis rien sur cela, car mes problèmes familiaux ne regarde que moi. Ouvert d'esprit je le suis oui fin de la discussion. Tolérant je le suis largement avec tout ce qui se passe autour de moi.
admission à harvard
Mon admission dans l'université à été rendue privée, en effet je n'ai pas souhaiter qu'elle soit public, même si je sais le jury aurait vu un papier qui aller retenir l'attention.
1)J'eus plusieurs lettres de mes professeurs du lycée, car pour moi cela comptais pour moi. J'étais un élève studieux alors je sais que aucun blâme ne serait contre moi. En effet toutes les lettres étaient positif à mon entrée.
2) J'ai eu combien aux SATs? Et bien j'ai eu 1600 pts et franchement j'ai trouver, selon moi que s'était facile. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon après je ne sais pas pourquoi j'ai eu 1600pts, je ne me rappel pas avoir beaucoup travailler.
3)
4)Excellence: Je suis un élève excellent, j'ai toujours voulu pousser plus loin dans mes études, même si j'entendais les critiques sur moi. Apprendre quelque chose de nouveau, neuf et comme un défi pour moi.
Moi-Même: Il est vrai que je suis le fils de la présidente de la corée du sud, qui est venue une fois ici, mais je suis l'inverse d'elle, tout le monde vas dire que je ne lui ressemble pas, ils se demande à qui je ressemble, mais pour moi, je suis moi sans avoir besoin de ressembler à qui que ce soit, j'ai mes propres choix, raisons, réflexions.
1)J'eus plusieurs lettres de mes professeurs du lycée, car pour moi cela comptais pour moi. J'étais un élève studieux alors je sais que aucun blâme ne serait contre moi. En effet toutes les lettres étaient positif à mon entrée.
2) J'ai eu combien aux SATs? Et bien j'ai eu 1600 pts et franchement j'ai trouver, selon moi que s'était facile. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon après je ne sais pas pourquoi j'ai eu 1600pts, je ne me rappel pas avoir beaucoup travailler.
3)
- Dissertation:
- J'ai comme passion la danse et le chant, je danse depuis longtemps et ma mère ne m'a pas empêcher de danser. J'ai danser dans un studio de renom à Séoul, avec mon groupe nous avons eu la chance de faire nos premier pas à Tokyo et je l'accorde que j'étais angoisser, mais le stresse est bon pour une première. J'ai d'ailleurs réussis ma performance à la perfection et j'y ai gagner l'amour là-bas, bien que aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Peut-être que le pouvoir de la danse était à l'origine, mais personne ne le saura. Aussi mes passions je veux les transformer en projet professionnel, car oui je veux être dans un groupe ou être en solo sur scène devant des gens, leurs faire plaisir, sourire et les rendre heureux avec ma voix et mes pas de danse.
Aujourd'hui j'ai mis cela de côté, car pour commencer, il faut avoir un point de chute si besoin. Et comme j'ai un boulot, je suis tranquille.
4)Excellence: Je suis un élève excellent, j'ai toujours voulu pousser plus loin dans mes études, même si j'entendais les critiques sur moi. Apprendre quelque chose de nouveau, neuf et comme un défi pour moi.
Moi-Même: Il est vrai que je suis le fils de la présidente de la corée du sud, qui est venue une fois ici, mais je suis l'inverse d'elle, tout le monde vas dire que je ne lui ressemble pas, ils se demande à qui je ressemble, mais pour moi, je suis moi sans avoir besoin de ressembler à qui que ce soit, j'ai mes propres choix, raisons, réflexions.
les anecdotes
•J'ai assisté au divorce de mes parents, j'étais bien jeune, je devais avoir huit ans quand cela est arriver, mon père est parti de la maison pour aller chez sa compagne. En effet ma mère avait la main sur lui, mais il a eu le courage de quitter le foyer.
•J'ai grandis souvent dans l'absence de l'amour de ma mère, beaucoup avec celui des employé(e)s de maison, mais heureusement que je pouvais voir mon père, j'ai d'ailleurs rencontré mes demi-frères et demi-soeurs.
•J'ai beaucoup été mis de côté durant mes années scolaires, pour simple raison et que mes parents sont des gens haut placés dans la société et que ma mère soit dans la politique.
•Alors que je pense comme chaque soir être seul, je vois ma mère a la maison, bien-sûr je suis blessé car je me suis battus, mais elle ne dis rien et propose un restaurant et un cinéma rien que nous deux, c'est bien la première fois que je peux avoir du temps avec ma mère. J'accepte cette sortie, mais je me permets de parler de mon père et de sa famille.Passer cette bonne soirée, le lendemain tout redevient comme avant absente au réveil et un chauffeur qui m'attends.
•J'ai eu la chance que ma mère ne souhaite pas que je sois aussi dans la politique, non mon rêve et d'être dans un groupe ou bien sur scène. J'aime chanter, danser me montrer devant tout le monde. D'ailleurs j'avais un bon niveau en danse, avec les cours payer par ma mère et la nouvelle est que nous allons faire un voyage à Tokyo pour faire une démo, bien-sûr nous allons partir avec Korean Air et je risque de croiser mon père.
•Tokyo, c'est une ville assez magnifique,mais je ne penserais pas tomber sur une beauté blonde, enfin je ne dis rien, mais je l'ai remarquer et j'espère que je pourrais la croiser plus tard. Lors de quartier libre, j'ai la chance de la croiser et seul je l'aborde et lui offre un thé en même temps nous sommes jeunes et pas d'alcool pour nous. Une relation s'installe durant que je suis à Tokyo, mais malheureusement je dois rentrer à Séoul en lui expliquant que j'étais ici seulement pour une prestation de danse.
•La curiosité est un vilain défaut, c'est ce que je n'aurais pas du faire pour être franc. Car oui en fouillant dans le grenier de la maison, je suis tomber sur une boîte et curieux, je l'ai ouverte, pour y découvrir des lettres, des photos de ma mère et aussi une réponse qui disait "Je ne souhaite pas reconnaître mon fils, j'ai fais une erreur ne me contact plus", quelques mois plus tard j'apprends la triste réalité que mon père qui a divorcé a ma mère, n'était pas mon biologique. Je suis donc un enfant caché et je ne dois pas révéler mon identité.
•Tokyo->Séoul c'est difficile certes, mais quand la personne qui vous donne l'envie de vous battre débarque un sans prévenir à Séoul c'est différent, oui j'ai reçus un message d'elle avec une photo montrant qu'elle se trouvais à l'aéroport, je n'ai pas mis longtemps pour comprendre qu'elle était ici, j'ai donc vite choisi d'aller la chercher, j'avais grandis encore, mais arriver sur place je pouvais la reconnaître et la première chose et un baiser pour elle, la différence d'âge j'en ai que faire il faut dire, j'en suis amoureux. Mais je ne sais pas si notre relation pourra continuer avec la distance, surtout avec la suite à venir.
•Tokyo->Boston, ce n'est pas bon effectivement, lorsque j'ai annoncer mon départ a cette personne (oui je ne souhaite pas mentionné le nom secret). La relation est cassé, mais elle reste toujours dans mon coeur.
•En 2017, je retourne à Séoul, car tout vas mal pour ma mère, j'ai 24 ans, je rentre ensuite ayant dans ma tête sa détention provisoire. J'y retourne en 2018 pour son procès et le jugement tombe 24 ans pour elle. Oui je ne loupe aucun de ses jugement et à chacun de mes déplacement c'est du bruit. Je ne dis à personne que ma mère est en prison, ne souhaitant pas de scandale. Quand je peux, je me déplace à Séoul pour un parloir et parfois je l'appel de Harvard.
•Je sais que ce n'est pas bien de mentir, mais j'ai préférer mentir sur mon identité sur mon CV face à mon patron où je travail. Je me fais appeler Seven et je demande mon salaire en liquide. Je crois que c'est mieux aussi si ailleurs je me fais appeler Seven, sauf à Harvard.
le caractère
Que veux-tu savoir? Tu aimerais savoir si je suis un mouton ou bien un taureau? Alors je vais t'expliquer qui je suis dans mon caractère, mais je vais faire vite, j'ai du travaille qui m'attends et ce n'est pas que j'aime pas parler, mais bon...
Je suis quelqu'un qui ne vas pas hésiter à protéger ceux que j'aime, j'ai l'habitude de me servir de mes poings que de mon cerveau, ce qui peut énerver plus d'un. Mais en réalité c'est voir des gens faire du mal à ceux que j'aime ou à des gens en position de faiblesse je n'aime pas et je cogne sans retenue.
Je suis également une personne romantique,sensible, mais j'évite de le montrer pour ne pas être blesser et cela est remplacer par la froideur, la franchise que j'ai.
Je suis quelqu'un de travailleur et sérieux quand je suis sur mon lieu de travail, je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Aussi l'endroit où je travail est très classe alors je ne dois pas faire de faux pas.
Je suis impulsif, colérique, mais j'essaie de maîtriser cela, car quand cela arrive, il est difficile que je me calme rapidement, la solution et prendre l'air.
J'aime beaucoup partir rêver et imaginer une vie avec mon vrai père, mais quand j'imagine après je pleure, mais je pleure souvent en silence et seul.
Je suis quelqu'un qui ne vas pas hésiter à protéger ceux que j'aime, j'ai l'habitude de me servir de mes poings que de mon cerveau, ce qui peut énerver plus d'un. Mais en réalité c'est voir des gens faire du mal à ceux que j'aime ou à des gens en position de faiblesse je n'aime pas et je cogne sans retenue.
Je suis également une personne romantique,sensible, mais j'évite de le montrer pour ne pas être blesser et cela est remplacer par la froideur, la franchise que j'ai.
Je suis quelqu'un de travailleur et sérieux quand je suis sur mon lieu de travail, je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Aussi l'endroit où je travail est très classe alors je ne dois pas faire de faux pas.
Je suis impulsif, colérique, mais j'essaie de maîtriser cela, car quand cela arrive, il est difficile que je me calme rapidement, la solution et prendre l'air.
J'aime beaucoup partir rêver et imaginer une vie avec mon vrai père, mais quand j'imagine après je pleure, mais je pleure souvent en silence et seul.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Azen et j'ai 28 bougies. Je suis Français(typé asiatique un peu ;) ) et j'ai connu le forum grâce à Forumactif (si bien que je suis ici depuis un an). Vos impressions sur le forum alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Won-Jin Do(Student)/Dong soo L. Ahn (student)/Hideaki Sato-Hathaway(FIRE STARTER). J'utilise Shin Won Ho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Solsken(bazzart). Je fais environ 500-600-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Liam Gremlins (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Liam Gremlins (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9005]☆[/url] ☆ <span class="pris">Shin Won Ho</span> ◊ “ Ho-Chung Park ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)