Invité
est en ligne
Invité
MAYA ALVAREZ
FT. EMILY BADOR
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
C'est encore trop tôt pour en parler mais l'année dernière était dans les sans-maisons. Mais dés la rentrée, les choses vont changer. Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé !
admission à harvard
Mes parents voulaient que je fasse des études, que j'ai une vie meilleure que la leur - qui n'était pourtant pas si mal à mes yeux, on ne roulait pas sur l'or mais on était heureux ensemble - alors aller à l'une des écoles les plus prestigieuses du pays était une évidence pour eux. Bien sur, ça ne s'est pas fait sans mal. Pour pouvoir y entrer, la première chose était d'en avoir les moyens, c'est pour cela que me suis donnée à fond pour avoir cette bourse. J'ai rédigé mon essai sur l'égalité des sexes, pourquoi il faut que ça change et comment... Je pense que c'est ma détermination -ainsi que mes notes- qui ont fait la différence lors de l'entretien.
les anecdotes
• Je suis née à Tijuana à quelques mètres à peine de la frontière.
• Je parle espagnol et anglais. Couramment.
• Mon père est président d'un MC de la côte ouest.
• Même s'il aurait préféré avoir un garçon, je suis très proche de mon père.
• Ma mère était sa régulière.
• Il m'emmenait souvent voir son club.
• J'ai donc grandi entourée d'Harley Davidson.
• Il n'y avait pas meilleure berceuse que le son de l'une de ces bécanes pour m'endormir.
• Aujourd'hui encore j'ai une playlist spécialement dédiée si j'ai du mal à partir dans les bras de Morphée.
• Faute de pouvoir les conduire, j'ai appris à les bricoler depuis que j'ai 8 ans.
• J'ai été enlevée une fois avec ma mère par un MC rival.
• Mon père et son gang sont finalement venu nous récupérer avant qu'on nous fasse du mal.
• Suite à cela, ma mère et moi sommes retournés au Mexique afin qu'on ne vienne pas à nouveau nous chercher pour faire pression sur lui.
• J'ai grandis dans une famille modeste mais mes parents ont toujours fait en sorte de me donner la possibilité de faire des études.
• Ça ne m'intéressait pas vraiment, j'aurais préféré travailler dans le garage de mon père.
• Mais les voyant se priver pour moi, je me suis faite violence pour être une bonne élève.
• Et ça a fonctionné, j'ai obtenue une bourse pour rentrer à Harvard.
• J'ai pu donc revenir sur le sol américain.
• Mon père n'a pas toujours été du bon côté de la loi. Je veux le protéger comme il l'a fait pour moi. C'est pour ça que je me suis lancée dans des études de droits.
• Je l'ai aussi fait protéger les droits des femmes.
• J'ai un permis moto mais pas de permis voiture.
• Vous me verrez donc en moto qu'il neige ou qu'il fasse -15.
• Je ne fête jamais Halloween car je retourne dans ma famille pour préparer El dia de los Muertos le 2 novembre.
• Je fais du bénévolat lorsque j'ai un peu de temps.
• Je suis Lion.
• Mais il arrive qu'on me surnomme l'abeille.
• Je parle espagnol et anglais. Couramment.
• Mon père est président d'un MC de la côte ouest.
• Même s'il aurait préféré avoir un garçon, je suis très proche de mon père.
• Ma mère était sa régulière.
• Il m'emmenait souvent voir son club.
• J'ai donc grandi entourée d'Harley Davidson.
• Il n'y avait pas meilleure berceuse que le son de l'une de ces bécanes pour m'endormir.
• Aujourd'hui encore j'ai une playlist spécialement dédiée si j'ai du mal à partir dans les bras de Morphée.
• Faute de pouvoir les conduire, j'ai appris à les bricoler depuis que j'ai 8 ans.
• J'ai été enlevée une fois avec ma mère par un MC rival.
• Mon père et son gang sont finalement venu nous récupérer avant qu'on nous fasse du mal.
• Suite à cela, ma mère et moi sommes retournés au Mexique afin qu'on ne vienne pas à nouveau nous chercher pour faire pression sur lui.
• J'ai grandis dans une famille modeste mais mes parents ont toujours fait en sorte de me donner la possibilité de faire des études.
• Ça ne m'intéressait pas vraiment, j'aurais préféré travailler dans le garage de mon père.
• Mais les voyant se priver pour moi, je me suis faite violence pour être une bonne élève.
• Et ça a fonctionné, j'ai obtenue une bourse pour rentrer à Harvard.
• J'ai pu donc revenir sur le sol américain.
• Mon père n'a pas toujours été du bon côté de la loi. Je veux le protéger comme il l'a fait pour moi. C'est pour ça que je me suis lancée dans des études de droits.
• Je l'ai aussi fait protéger les droits des femmes.
• J'ai un permis moto mais pas de permis voiture.
• Vous me verrez donc en moto qu'il neige ou qu'il fasse -15.
• Je ne fête jamais Halloween car je retourne dans ma famille pour préparer El dia de los Muertos le 2 novembre.
• Je fais du bénévolat lorsque j'ai un peu de temps.
• Je suis Lion.
• Mais il arrive qu'on me surnomme l'abeille.
le caractère
• J'ai un caractère de feu.
• On dit aussi que je suis une grande gueule, je ne garde pas ce que je pense pour moi.
• Je suis pour l'égalité des sexes.
• Et je me bats pour cela. Mettant à mal les clichés que la société a des femmes.
• Je suis très impliquée dans les causes que je défends.
• Et je persévérerais jusqu’à atteindre mes objectifs.
• Je suis d'un naturel très positif
• Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de naïf pour autant.
• Je parle à tout le monde sans distinction ou apriori.
• Je suis toujours disponible pour aider les gens dans le besoin.
• J'aime travailler en équipe, la communication est la clé de la réussite. On est plus fort ensemble que divisé.
• Je suis pétillante.
• Ainsi que spontanée.
• Et studieuse mais ça c'est plutôt pour rendre mes parents fiers.
• On dit aussi que je suis une grande gueule, je ne garde pas ce que je pense pour moi.
• Je suis pour l'égalité des sexes.
• Et je me bats pour cela. Mettant à mal les clichés que la société a des femmes.
• Je suis très impliquée dans les causes que je défends.
• Et je persévérerais jusqu’à atteindre mes objectifs.
• Je suis d'un naturel très positif
• Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de naïf pour autant.
• Je parle à tout le monde sans distinction ou apriori.
• Je suis toujours disponible pour aider les gens dans le besoin.
• J'aime travailler en équipe, la communication est la clé de la réussite. On est plus fort ensemble que divisé.
• Je suis pétillante.
• Ainsi que spontanée.
• Et studieuse mais ça c'est plutôt pour rendre mes parents fiers.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skelter et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Connor et Jackson. J'utilise Emily Bador comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY BADOR</span> ◊ “ Maya Alvarez”[/size]
Et à vous si vous voulez! :rock:
(Invité)