Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaide moi à trouver le bouton off (roxanna)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aide moi à trouver le bouton off (roxanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oouuuuiinnnnnn" Punaise ! Mila n'arrête pas de crier et pleuré et je ne sais plus quoi faire. Sa couche est propre, elle a mangé, elle a son doudou et sa tétine mais rien n'y fait, j'y arrive pas. J'essayais d'avoir Constance mais son téléphone est coupé, la veine ! Il fallait que sa m'arrive à moi. Chuut, calme toi.. Essayant de la calmer rien n'y faisait et m'habillant et l'habillant également je venais prendre son sac et filer vers l'appartement de Roxanna. Je devais trouver de l'aide et j’espérais qu'elle soit là car je crois que je vais vraiment péter un plomb. Frappant à sa porte je venais essayer de bercer la petite qui continuer de pleurée. Je désespéré vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais des hurlements dans les couloirs de la Lowell House comme s'il y avait un tremblement de terre. Et ces hurlements étaient des hurlements que je ne connaissais que trop bien : Ceux d'un bébé. Jude qui arrivait avec Aaron ? Non, je l'aurais assurément reconnu, je connaissais plutôt bien les cris du petit, et celui ci semblait bien plus jeune ... Je me levais de mon lit pile au moment ou on frappa à ma porte, que j'allais ouvrir. « ... Dex ? » Dis-je juste avant de pouffer de rire en le voyant si décontenancé. « Entre, entre ! Qu'est ce qui se passe ? » Je le regardais les yeux écarquillés. Pour qu'il vienne jusqu'ici, il devait être sacrément paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ... Dex ? » Yes ! Elle est là. Le soulagement totale et je dois vraiment avouer que je ne sais plus du tout quoi faire pour que Mila ce calme. J'ai l'impression qu'elle ne ce plait pas avec moi et cela peut paraître con et pourtant c'est exactement mon ressenti. Comment je pouvais faire ? Elle ne voulait rien avoir venant de moi et si Constance était là, je suis sure qu'elle arrêterais immédiatement. « Entre, entre ! Qu'est ce qui se passe ? » Je venais entrée, la petite dans les bras et regardant Roxanna j'avais l'air vraiment désespéré. Pitié aide moi ! J'arrive pas à la calmer, elle arrive pas à dormir et j'ai tout fait, changer la couche, donner le biberon, son doudou, sa tétine, tout ! Rien n'y fait. Je venais essayer de bercer la petite encore et encore mais elle n'arrêtait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partagée entre mon envie d'éclater de rire et celle de l'aider tout de suite, au lieu de ça je fis les deux, riant en l'invitant à rentrer dans ma chambre. Pitié aide moi ! J'arrive pas à la calmer, elle arrive pas à dormir et j'ai tout fait, changer la couche, donner le biberon, son doudou, sa tétine, tout ! Rien n'y fait. Cette situation, je l'avais connue plus d'une fois avec Jude et Aaron. « Haha, on va essayer un truc qui marche avec Aaron. » Je pris délicatement la petite des bras de mon ami. « Alors déjà, porte la plutôt contre toi comme ça dans ces moments là... » Plutôt que de la garder allongée dans mes bras, je la mettais à la verticale contre moi, tête dans le creux de mon épaule, la berçant doucement. Je marchais ensuite jusqu'à un jouet de Aaron, que j'activais avec une musique douce. Il s'endormait toujours avec ça. Je m'asseyais en faisant signe à Dexter de faire de même. « Tu devrais lui prendre un jouet comme ça... Ca change la vie ! » Déjà, la petite pleurait moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait et en même temps je ne pouvais lui en vouloir. Moi qui pensait que j'assurerais la journée je dois avouer que je suis loin du compte. D'ailleurs Constance m'avait même demander si elle voulait que je reste ou pas et j'ai dis non pensant que ça irait, et d'un autre côté je dois apprendre seul, et au final je crois que je suis loin d'être prêt. Moi qui me disait qu'elle pleurait pas beaucoup cela doit être quand ma petite amie est là car finalement elle me fait une misère. « Haha, on va essayer un truc qui marche avec Aaron. » Je laissais Roxanna prendre la petite et l'écouta. « Alors déjà, porte la plutôt contre toi comme ça dans ces moments là... » J'hochais la tête de haut en bas, je prenais tout les conseils qu'elle me disait et lorsqu'elle alluma la musique et s'installe en m'invitant à la rejoindre la petite pleurée moins et je soupirais. « Tu devrais lui prendre un jouet comme ça... Ca change la vie ! » Je souriais doucement. Pourquoi les bébés parlent pas ? Donnes moi l'adresse et je cours direct en acheter un ! Je souriais, cela était plutôt drôle finalement mais je n'aimais pas être ainsi, perdu dans ce que je dois faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que si les bébés parlaient ça changerait la vie. Plutôt que de hurler, ils prendraient plutôt l'habitude de nous dire ce dont ils avaient besoin, et ça rendrait les choses tellement plus simples pour nous autres parents. Donnes moi l'adresse et je cours direct en acheter un ! Je ris doucement, pour ne pas faire peur à la petite dans mes bras qui semblait s'être tue, fixant l'objet lumineux à mes côtés qui émettait la musique la captivant. « On a souvent connu ce genre de situation, lors des premières semaines avec Aaron ... Tu finiras par trouver tes techniques et tes repères. » Je caressais du bout de l'index la joue de Mila, dont les yeux semblaient se fermer un peu. « Les bébés sont compliqués à cet âge là, mais une fois qu'on sait comment les calmer, ça va tout seul! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Mila calme dans les bras de Roxanna et je soupirais doucement. Comment avait-elle fait pour apprendre aussi facilement les techniques ? Franchement je crois que ce job est bien plus complexe que je ne l'aurais imaginer. Tout aller trop bien et je crois que Mila a maintenant trouver ses repères avec nous et qu'elle a décider de nous montrer son petit caractère. « On a souvent connu ce genre de situation, lors des premières semaines avec Aaron ... Tu finiras par trouver tes techniques et tes repères. » Je soupirais. J'espèrais vraiment que cela arrive rapidement. Je me sens pas vraiment top dans le rôle actuellement, même si j'avoue que je suis totalement sous le charme de la petite. « Les bébés sont compliqués à cet âge là, mais une fois qu'on sait comment les calmer, ça va tout seul! » Je souriais doucement avant de regarder la petite s'endormir petit à petit. Je vais te garder avec moi quand je devrais la garder. Au moins je sais que j'aurais pas de problème. Je riais doucement. Bien évidemment c'était de l'humour, j'ai bien l'intention d'apprendre tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu sait combien les choses n'avaietnt pas été toutes roses au départ avec Aaron. Jude qui avait besoin de réviser, n'avait pas une seconde à lui parce qu'Aaron avait toujours besoin de quelque chose, et quant à moi, depuis que j'étais enceinte, j'avais déjà du mal à dormir, mais Aaron ne faisant pas ses nuits, j'avait grandement manqué de sommeil. Mais progressivement ... Nous avions su trouver notre rythme, et j'étais convaincue que Dexter, accompagné de Constance, en feraient de même. Je vais te garder avec moi quand je devrais la garder. Au moins je sais que j'aurais pas de problème. Je ris en entendant la remarque de mon ami, et secouais la tête de gauche à droite. « Je suis sûre que ça ne sera pas nécessaire ... D'ici une à deux semaines, vous saurez, toi comme Constance, gérer ce petit bout de chou... » Je fis passer la petite de mes bras jusqu'à ceux de son jeune père, esquissant un sourire « On croit que c'est dur, mais en fait c'est pas sorcier d'être parent quand on sait s'y prendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila me rendait dingue et aujourd'hui n'étais pas la meilleure journée. J'avais peu dormis la nuit dernière et depuis que nous nous sommes retrouvés, Constance et moi nous amusons presque toutes les nuits. Je commençais à croire que la petite était jalouse du fait que nous nous amusons pendant qu'elle essaye de dormir. Je n'aime pas entendre un bébé pleuré encore moins lorsque je pense avoir tout fait dans l'ordre. « Je suis sûre que ça ne sera pas nécessaire ... D'ici une à deux semaines, vous saurez, toi comme Constance, gérer ce petit bout de chou... » Je soupirais, reprenant ma fille je venais la berçer doucement en embrassant son front. J'espere, pour moi cela voudrait dire qu'elle ce sent bien avec nous. Oui car un enfant qui pleure et ne ce sent pas bien le fait tout de suite ressentir à son entourage. Pourtant je souhaiter assurer, pour mon ami défunt. Il mérite de savoir que sa fille est bien. « On croit que c'est dur, mais en fait c'est pas sorcier d'être parent quand on sait s'y prendre. » Je souriais doucement, venant mettre la petite dans son landeau et la berçer un peu avant de la laisser dormir. Oui enfin je dois t'avouer que j'ai du mal à gérer cette paternité ... Enfin surtout depuis que j'ai appris que .. Enfin pff .. Si tu savais ! Je soupirais. Oui, j'en ai encore parler à personne, même pas à Constance. J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive est bien trop dingue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)