Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's eat together ! Ҩ poppy-odessa.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


let's eat together ! Ҩ poppy-odessa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques minutes, Maisy s'activait dans la chambre qu'elle occupait sur le campus. En effet, la belle venait tout juste de parler avec une amie via sms. Cette amie, c'était Poppy-Odessa. En fait, elles étaient très proches. Elles s'étaient connues lorsque Mai' avait voulu entrer chez les Cabot. Poppy était devenue sa marraine et depuis, s'étant découvertes toutes sortes de points en communs, les filles se considéraient comme des amies proches. Malgré qu'elles appartenaient à la même maison, les filles ne s'étaient pourtant pas vu depuis quelques jours. Du moins, elles s'étaient seulement croisées, vite fait, sans pour autant parler pendant des heures. C'est donc pour cela que, ce soir, elles s'étaient données rendez-vous au East Coast Grill. Afin de manger au restaurant ensemble mais surtout, pour passer du temps ensemble.

Enfin prête, Maisy était sortie de sa chambre. Une fois dehors, la belle avait rejoint sa voiture. Avant de démarrer, comme toujours, la jolie blonde avait allumer la radio. Jamais elle ne conduisait sans écouter la radio. C'était impensable pour elle. Elle ne mit pas longtemps à arriver vers le restaurant. Logique, en même temps. Se garant non loin du east coast grill, la belle descendit de sa voiture puis, marcha, lentement, tout en tenant son sac à main sur son épaule. Entrant finalement à l'intérieur du restaurant, la belle s'avança un peu, regardant à travers toute la salle afin de voir si son amie était déjà là. Un sourire s'était aussitôt affiché lorsque la blondinette avait repérée Poppy. Avançant alors à travers la salle, elle arriva vers la belle. « Coucou! » lança t-elle afin de la prévenir de son arrivée. Rapidement, Maisy lui fit la bise et posant son sac par terre, elle se débarassa de son manteau pour enfin s'installer face à Poppy. « J'espère que tu n'as pas trop attendue, j'ai fais au plus vite. » déclara la belle, en souriant. Bien qu'elle n'aimait pas être en retard, et étant elle même impatiente, Maisy n'aimait pas faire attendre les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat together ! Ҩ poppy-odessa. Tumblr_lxld1o06XI1qh6s1no1_500

Poppy ne savait pas trop quoi faire en cette journée, il avait beau faire soleil - quoi qu'un peu frisquet quand même - elle était installé tranquillement dans sa chambre de la maison Cabot a regardé les 4 murs et à trouver que la journée était plutôt longue. Elle avait fait le tour de la maison et même pris une petite marche sur le campus dans l'espoir de croiser quelqu'un qu'elle appréciait et pouvoir passer la journée en bonne compagnie mais ses tentatives ont rapidement échoués. Elle est donc retourner sur son lit douillet, prenant dans ses mains son blackberry pour peut-être trouver une personne susceptible de n'avoir rien à faire par texto. La première personne à qui la brunette décida d'écrire fut Maisy, car cela faisait un bout de temps déjà qu'elle ne l'avait pas vu ce qui pouvait sembler étrange étant donner que les deux amies habitaient toutes les deux dans la maison des Cabot. Maisy était, pour Poppy, une sorte de petite soeur qu'elle adorait et protégeait au péril de sa vie. Elles c'étaient rencontré quand Maisy avait postulé en tant que membre de la maison Cabot et c'est Poppy qui l'avait eu sous son aile en tant que marraine. Très vite elles ont sympathisé et sont devenus deux inséparables, elles se téléphone une fois par jour quand elles ne sont pas ensemble et savent tout sur la vie de l'une et l'autre. C'était une si bel amitié, comme la soeur qu'elle n'avait jamais pu avoir et dont elle rêvait tant !

Au cours de leur séance de texto, Poppy apprit que Mai' ne faisait pas plus grand chose qu'elle de sa journée et c'est donc ainsi qu'elles se planifièrent une petite soirée entre filles. La jeune femme souriante dut donc se lever de son lit, ce n'était pas avec déception croyez moi, histoire de se refaire une petite beauté et retrouver son amie au East Coast Grill, là où elles s'étaient donné rendez-vous, histoire de déguster un délicieux repas toutes les deux. Elle fit donc quelques retouches sur son maquillage du matin, replaça quelques mèches de cheveux et s'empressa de se vêtir de son beau manteau chaud et de sauter dans sa voiture noire en direction du fameux restaurant. Une fois arrivée là, elle balaya tranquillement la salle du regard voir si elle n'était pas en retard et remarqua que Maisy n'était pas arrivé donc elle s'installa confortablement à une petite table en attendant. Elle se doutait qu'elle ne devrait pas attendre longtemps, et elle eut raison car cela ne faisait que 5 minutes environ qu'elle était là lorsqu'elle aperçu la jolie blondinette entrer dans le restaurant. Poppy afficha un grand sourire à son amie lorsque celle-ci arriva près d'elle, elle était si heureuse de la voir. « Bonsoir, toujours aussi radieuse! » lui dit-elle juste avant de lui faire la bise. Son amie s'assit face à elle en lui disant qu'elle espérait qu'elle n'avait pas trop attendu car elle c'était dépêché de se rendre. « T'inquiète pas ma chérie je venais à peine d'arriver. Alors raconte, que se passe-t-il de beau dans ta vie ?» Tout en attendant la réponse de son interlocutrice, la brune fit un petit signe à un serveur histoire qu'il vienne à leur rencontre pour prendre leur commande.
(Invité)