Invité
est en ligne
Invité
«J'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl »
«Joshua & Bekha »
« Voilà ça faisait pile poil une semaine que j'étais à Harvard, enfin plus ou moins, à vrai dire je ne comptais pas vraiment les jours depuis que j'étais ici, & puis à quoi ça servait hein ? A vrai dire je ne les comptais plus depuis que j'avais appris que Papa avait une autre famille depuis tout ce temps & tout ça, ça m'avait un peu perturbée... Voire carrément beaucoup & je ne savais plus quoi faire, si devais l'appeler pour lui demander pourquoi il nous avait fait ça à maman & moi... Je lui en voulait , et maman encore plus car elle avait demandé de suite le divorce, & voir mes parents divorcer ça m'avait encore plus chamboulée.... Marre d'être enfermée dans la chambre, je devais bouger, me changer les idées, aller draguer, me faire draguer peu importait du moment que je me changeais les idées...
J'enfilais une veste assez chaude, mon bonnet fétiche, j'attrapais mon portable, mes clés de chambre & sortait laissant mes pieds me diriger, peu importe où j'allais du moment que je ne restais pas à l'intérieur. Avant de quitter le campus enfin plus ou moins, je passais à la cafétéria de l'université pour me prendre un bon chocolat chaud puis continuait mon chemin. Plus je marchais & plus je m'approchais d' Athletics Complex Street, première fois que j'y mettais les pieds, mais ça sentait la testostérone à des lieux de là où je me trouvais, puis j'apercevais plusieurs équipes de sport, hockey, rugby ou plus football américain... Je me sentais étrangement vulnérable, une fille parmi des mâles, au secours, sérieux je regrettais déjà d'être ici... Puis c'est là que je le vis, un type parmi tant d'autres et j'eu le smile jusqu'aux oreilles, Joshua, j'le connaissais plus ou moins, mais surtout de vue et j'avançais vers lui & ses potes. Ses acolytes me sifflèrent ( à force je devenais habituée ) & moi je me retournais à peine, mais j'adressais un sourire fatal à Joshua, histoire de voir comment il réagirait. »
(c) Spinelsuns
(Invité)