Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl ( feat Joshua )
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl ( feat Joshua )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«J'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl »

«Joshua & Bekha »

« Voilà ça faisait pile poil une semaine que j'étais à Harvard, enfin plus ou moins, à vrai dire je ne comptais pas vraiment les jours depuis que j'étais ici, & puis à quoi ça servait hein ? A vrai dire je ne les comptais plus depuis que j'avais appris que Papa avait une autre famille depuis tout ce temps & tout ça, ça m'avait un peu perturbée... Voire carrément beaucoup & je ne savais plus quoi faire, si devais l'appeler pour lui demander pourquoi il nous avait fait ça à maman & moi... Je lui en voulait , et maman encore plus car elle avait demandé de suite le divorce, & voir mes parents divorcer ça m'avait encore plus chamboulée.... Marre d'être enfermée dans la chambre, je devais bouger, me changer les idées, aller draguer, me faire draguer peu importait du moment que je me changeais les idées...

J'enfilais une veste assez chaude, mon bonnet fétiche, j'attrapais mon portable, mes clés de chambre & sortait laissant mes pieds me diriger, peu importe où j'allais du moment que je ne restais pas à l'intérieur. Avant de quitter le campus enfin plus ou moins, je passais à la cafétéria de l'université pour me prendre un bon chocolat chaud puis continuait mon chemin. Plus je marchais & plus je m'approchais d' Athletics Complex Street, première fois que j'y mettais les pieds, mais ça sentait la testostérone à des lieux de là où je me trouvais, puis j'apercevais plusieurs équipes de sport, hockey, rugby ou plus football américain... Je me sentais étrangement vulnérable, une fille parmi des mâles, au secours, sérieux je regrettais déjà d'être ici... Puis c'est là que je le vis, un type parmi tant d'autres et j'eu le smile jusqu'aux oreilles, Joshua, j'le connaissais plus ou moins, mais surtout de vue et j'avançais vers lui & ses potes. Ses acolytes me sifflèrent ( à force je devenais habituée ) & moi je me retournais à peine, mais j'adressais un sourire fatal à Joshua, histoire de voir comment il réagirait. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl !

C’était une après-midi où je n’avais pas grand-chose à faire : pas de travail, pas de rendez-vous, rien. J’avais donc tout le temps libre que je voulais pour faire du sport, j’en n’avais jamais assez. Par chance, certains de mes potes étaient libres aussi, on s’était donc donné rendez-vous à Athletics Complex Street, en se disant qu’on aviserait là-bas ce qu’on ferait. Il faisait sacrément froid dehors, et on n’avait pas mis longtemps avant de se bouger : échauffements, tours de stade, quelques passes puis on s’était lancés dans un match de rugby –un de mes sports favoris.
On devait y jouer depuis plus d’une heure, je commençais à fatiguer un peu mais j’avais pas encore eu ma dose de sport, et on commençait à peine à s’amuser. Mon équipe perdait de peu et je voulais pas finir comme ça, je voulais gagner, alors je donnais tout ce que j’avais pour motiver mes potes et marquer le plus d’essais possibles. J’étais vraiment à fond quand un des mes potes m’a interpellé « Josh ! », il a jeté un œil vers sa gauche, puis il m’a lancé un sourire complice en me faisant un clin d’œil. Je regardais à mon tour vers l’endroit qu’il me désignait. Rebekha s’avançait vers moi, un sourire plutôt espiègle aux lèvres. Mes potes savaient bien qu’elle me plaisait, je leur en avais parlé puisque je l’avais repérée dans la semaine, elle était tout à fait mon style et j’avais dit à mes amis que je me ferais un plaisir de faire plus ample connaissance avec elle.
On a arrêté de jouer deux secondes puis, très classes comme toujours, mes potes la sifflèrent alors qu’elle venait vers moi. J’essayais de leur dire discrètement de la fermer –bien que j’étais généralement un des premiers à siffler une nana pour gêner mes potes– mais bon y avait pas grand-chose à faire. À mon tour, je m’avançais vers elle, histoire de pas la faire venir carrément sur le terrain. Je fis signe à mes amis de continuer le match, « je reviens », leur dis-je. J’attrapais une bouteille d’eau au passage, buvais quelques gorgées, m’essuyais rapidement le visage avec mon t-shirt, puis j’étais face à elle. « Alors tu viens mater du beau mâle ? T’es pas déçue j’espère ! » On s’était déjà croisés quelques fois mais plutôt en coup de vent, je ne lui avais jamais vraiment parlé. C’était peut-être pas el moment idéal, je devais pas être franchement séduisant et je sentais sûrement pas la rose, mais bon je voulais pas laisser passer ma chance. « Tu m’excuseras d’être dégoulinant, j’aurais préféré t’inviter dans un bon resto chicos en costar cravate, ça aurait été plus classe, mais bon au moins t’es témoin que j’entretiens ma forme pour toi ! », lui dis-je avant de lui faire un clin d’œil.

(Invité)