Invité
est en ligne
Invité
MIA GISELE CABALLERO
FT. LEXUS AMANDA
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Le bon vieux système des confréries. J'ai vu de belles soirées au sein de la Mather House, de beaux ateliers mis en place par les membres de la Lowell, les aides humanitaires envoyées par ceux de la Quincy House. Mais faut se rendre à l'évidence, un nouveau système, c'est plutôt positif, j'pense. Avant, on pouvait se faire la guerre juste pour une étiquette. Maintenant, ça sera différent. On se sentira moins différents, avec des idées similaires. J'verrai bien où j'pourrais faire mes années restantes, ou si j'reste telle que je suis, sans attaches.
admission à harvard
Je n'ai pas eu besoin de demander une bourse pour entrer à Harvard. J'ai juste bossé comme une acharnée pour en arriver là où je suis. Je ne dis pas que j'étais stupide, mais qu'il fallait que je me donne les moyens pour obtenir ce passe-droit. Des efforts de longue haleine qui ont payés, puisqu'aujourd'hui, je suis là, devant vous. Comme tout le monde, j'ai postulé dans pas mal d'université, avec le rêve fou de recevoir mon acceptation. Comme quoi, faut toujours poursuivre ses rêves.
les anecdotes
J'ai une soeur aînée, Veronica, qui a deux ans de plus que moi. Il y a Diego, mon frère jumeau, et une soeur que je ne connais pas, quelque part dans le pays, peut-être même à Boston. En tout cas, ceux que j'connais, c'est toute ma vie, j'pourrais pas me passer d'eux.
J'ai fait mon premier tatouage, un K dans mon cou, le jour de l'anniversaire de ma mère, qui s'appelle Katherine. Elle était choquée, mais a bien aimé l'intention. Mes autres tatouages sont nombreux, surtout sur mes bras. Le dernier en date, c'était "Love Fades", avant d'être avec Orianna. En parlant d'elle, elle est représentée depuis 5 ans comme une rose, sur ma main. Chacun de mes tatouages a une histoire.
J'suis la tante d'un p'tit garçon de deux ans. J'suis une tata qui déchire, même si on dirait pas au premier abord.
Quand j'étais au lycée, j'étais cheerleader. Puis j'suis devenue émo, alors j'ai quitté les jupettes et les pompons pour du maquillage grossier, des converses dépareillées et une fâcheuse tendance "personne me comprend". L'adolescence dans toute sa splendeur.
J'ai un pêché mignon, c'est les films d'action genre Fast & Furious. J'l'assume tellement pas. Et les comédies romantiques. J'ai pleuré devant PS : I love you.
L'été de mes 15 ans, j'ai été agressée dans la rue par un mec bourré. Il m'a étranglée et forcée à faire certaines choses. Personne n'est au courant de cette histoire à part moi et ce fils de pute. Depuis, je n'hésite pas à m'battre avec n'importe qui, mec ou meuf.
le caractère
Quand quelque chose me déplait, je le fais savoir. Quand une personne ne me revient pas, je peux facilement devenir agressive avec elle. Le tact dans ces moments là, je ne connais pas. Avec les gens que j'aime, je suis douce, posée, attachante et même affectueuse. En somme, tout le contraire de la méchante moi. Je suis une vraie boule d'énergie, j'ai parfois du mal à canaliser toutes mes émotions. Je peux passer du rire aux larmes en un claquement de doigts, ou en regardant une vidéo de chatons sur internet. Je fais de la boxe thaï pour pouvoir me défendre en cas d'agression, on peut dire que je suis prévoyante, non ? Je vais toujours au bout des choses, la persévérance est la clé de la réussite, avec la patience. J'aime m'amuser et faire la fête. Je ne prends pas toujours tout au sérieux. L'oisiveté est mon principal défaut. Ma principale qualité, c'est la loyauté. J'sais me remettre en question, mais j'ai du mal à ravaler ma fierté. J'suis bagarreuse, provocante, dominante, un peu pétasse même, parfois.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds ou Friendzone et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes multiples années et allers-retours . Vous êtes géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lexus Amanda comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9436]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEXUS AMANDA</span> ◊ “ Mia G. Caballero ”[/size]
(Invité)