Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORIANNA M. SANCHEZ ► luanna perez
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ORIANNA M. SANCHEZ ► luanna perez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ORIANNA MARGE SANCHEZ

FT. LUANNA PEREZ

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 14 février 1996, romantique n'est-ce pas ? À San Francisco, Californie. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans et toutes mes dents ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américano-mexicaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR la douceur et la sensualité d'une femme et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN psychologie et kinésithérapie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU du talent et le portefeuille des parents. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, mais je ne m'en vante pas. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme masseuse dans un salon de bien-être.

maison ou pas.. pour l'instant.

J'ai connu l'ancien système de confrérie, mais ce n'est pas pour autant que j'en faisais partie. J'aurai pu, bien sûr. L'Eliot House pour le prestige, la Dunster pour la culture, ça aurait pu m'attirer. Mais j'ai préféré rester simple, à me fondre dans la masse, sans étiquette, sans conflits. Ce que je pense de la refonte des maisons ? Ca a l'air d'être une bonne chose. Si j'en ferai partie ? Je ne sais pas encore, mais je pense que je vais garder mes principes de liberté intellectuelles.

admission à harvard