Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) premier amour
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) premier amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandre 2e Prénom Nom
" In another life, I would be your girl, we’d keep all our promises , be us against the world "

Son profil

22 ans ● date de naissance ● 3ème année
célibataire ● maison 1 ou groupe • (maison 2)

Son histoire
L'histoire est totalement libre mais il faut absolument qu'il soit Français et qu'il vienne de Paris !

Ses liens

Madisson Kelly-Ann Romanov
ft. Chelsea Kane
Kelly-Ann est une jeune femme pleine de ressources lorsqu'elle rencontra Alexandre : la jeune femme avait suivie sa mère, médecin sans frontières dans tous les recoins du monde et sait parler beaucoup de langues. D’origine Russe, elle a un léger accent qui amuse beaucoup Alexandre quand il fait sa connaissance alors qu'ils n'avaient que 17 ans et que Kelly-Ann débarqua dans la classe du jeune homme. Alexandre fut tout de suite hypnotisé par la jeune fille, et il adorait l'entendre lui raconter toutes les histoires qu'elle avait vécue dans tous les pays qu'elle avait visité. Très vite, ils tombèrent fous amoureux et ne se quittaient plus d'un pouce : Kelly était le premier amour d'Alexandre et vice versa. Tout allait très bien, jusqu'à ce que un an plus tard, la mère de Kelly décida de retourner en mission humanitaire en Nouvelle-Zélande. Etant mineure, la jeune fille n'avait pas d'autre choix que de suivre sa mère, ce qui la rendait vraiment malade : elle mena même une véritable guerre contre sa mère, mais en vain. Au départ, les deux amoureux ne voulaient pas se quitter, et même quand la blondinette parti à l'autre bout du monde, ils restaient en couple, mais au bout de quelques mois, ils finissaient par se quitter à cause de la distance mais aussi du décalage horaire et du prix exorbitant d'un billet d'avion Nouvelle-Zélande / France. Ils ne se donnèrent plus du tout de nouvelles, même si Alexandre restait le premier amour de Kelly, sa première fois aussi. Quelle ne sera pas leur surprise lorsqu'ils se recroiseront dans les couloirs d'Harvard...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDOLe prénom n'est pas très négociable car j'avais mis ce prénom là dans ma fiche de présentation. Pour le deuxième prénom et le nom de famille, c'est à vous de voir ! Mais il faut que ça sonne Français, de préférence !
AVATAR Alors, j'ai mis trois hommes qui connaissent Chelsea IRL pour aider un peu ! Mais j'ai une petite préfence pour Derek Theler (a) Après, je suis assez ouverte pour les avatars ! Stephen Colletti pourrait être pas mal aussi ! (m) premier amour 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Peu importe, vraiment !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins quelques réponses par semaine, quelqu'un qui ne me lachera pas au bout d'une semaine quoi !
NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun en particulier, tant que ça n'est pas bourré de fautes !

Merci beaucoup, j'attends avec beaucoup d'impatience ce scénario je vous promet de vous aimer et de vous chérir si vous le prenez (m) premier amour 3850463188 Si vous avez des questions, ma boite à mp vous est ouverte ! (m) premier amour 1153642411
(Invité)