Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Evannah, elle était ma cousine et bien plus que ça je m’entendais plus que bien avec elle et chaque instants passés en sa compagnie n’était que pur instant de folie, de joie, de connerie, de délires, de complicité et de tout autre chose qui faisait d’elle la meilleure cousine que le ciel ai pu me donner. C’était une Eliot et pourtant malgré la guerre entre nos deux maisons et ma haine envers eux quand il s’agissait d’elle je faisais l’impasse, je l’aimais plus que tout et les liens du sang étaient beaucoup plus forts que ces enfantillages. Il était presque onze heures et je devais la rejoindre devant l’Eliot House, je sortais de ma chambre et traversais le campus afin de la retrouver devant sa maison. Je n’aimais pas vraiment le fait de me retrouver face à cette grande bâtisse où vivais les gens que j’haïssais le plus sur le campus, mais je n’avais pas le choix, c’est là que vivait Evannah et c’est là que nous devions nous retrouver. Je prenais mon téléphone et pianotais c’est quelques mots « J’suis en bas, je t’attends » avant de l’envoyer à ma cousine. Il n’était pas question que je l’attende à l’intérieur, je préférais nettement me peler dehors.
(Invité)