Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER L. STARK ► Robert Downey Jr.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler Lloyd Stark
37 ans ▲ Américain ▲ Divorcé

Mon profil
C'est le 5 Novembre 1975 à Miami, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tyler Lloyd. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que président directeur général d'une manufacture de produits cosmétiques depuis 17 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

10 choses à propos de moi
Je ne suis pas né dans le luxe, je me le suis approprié ▲ Je suis généreux malgré moi, mais c'est pas comme si je ne pouvais pas ma le permettre ▲ Ma mère m'a toujours dit que j'allais finir par la tuer, si seulement... ▲ Mon bureau est un bordel organisé ▲ Je suis divorcé, elle était dépassée...Bon ok c'est elle qui m'a plaqué ▲ Je ne suis pas sérieux, d'autres sont payés pour ça ▲ Je suis l'héritier de la société fondé par mon père, ma mère a toujours envié ce titre ▲ Vivre à cent à l'heure est mon crédo ▲ On me dit insupportable, mais tant que ce n'est pas moi qui le dit, ça ne compte pas ▲ Je ne tiens jamais mes promesses, ce ne sont que des mots après tout.

Vie de merde