Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER L. STARK ► Robert Downey Jr.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler Lloyd Stark
37 ans ▲ Américain ▲ Divorcé

Mon profil
C'est le 5 Novembre 1975 à Miami, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tyler Lloyd. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que président directeur général d'une manufacture de produits cosmétiques depuis 17 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

10 choses à propos de moi
Je ne suis pas né dans le luxe, je me le suis approprié ▲ Je suis généreux malgré moi, mais c'est pas comme si je ne pouvais pas ma le permettre ▲ Ma mère m'a toujours dit que j'allais finir par la tuer, si seulement... ▲ Mon bureau est un bordel organisé ▲ Je suis divorcé, elle était dépassée...Bon ok c'est elle qui m'a plaqué ▲ Je ne suis pas sérieux, d'autres sont payés pour ça ▲ Je suis l'héritier de la société fondé par mon père, ma mère a toujours envié ce titre ▲ Vivre à cent à l'heure est mon crédo ▲ On me dit insupportable, mais tant que ce n'est pas moi qui le dit, ça ne compte pas ▲ Je ne tiens jamais mes promesses, ce ne sont que des mots après tout.

Vie de merde
▲ C'est pas bien dur. C'était il y a 7 ans, à une conférence de presse organisée par mon assistante au sujet du lancement du nouveau parfum: Erosion, créé par la société Stark. C'était aussi le jour de mon anniversaire, jour que j'oublie constamment. Je me suis présenté à cette fichue conférence, et la salle était vide. Pas l'ombre d'un appareil photo, ni même d'un bloc note. Je m'étais tapé 2 heures d'embouteillages pour rien. La raison? Tous les journalistes pensaient que je ferais une fête pour mes 30 ans chez moi et que je ne prendrais pas la peine de me rendre à la conférence. Bon ok j'ai pas mal séché, mais celle ci était importante. Cette bande de vautours attendait bêtement entassée devant les grilles du portail de ma villa pour espérer apercevoir une mèche de cheveux d'un invité spécial. Résultat, pas de lancement, j'ai été forcé de payer un coup aux journalistes pour un anniversaire que je n'avais pas envie de fêter, et le lendemain, j'ai réussis à me réveiller avec une gueule pas possible sans me souvenirs des évènements de la veille. Comment je suis en mesure de vous les raconter? Tout à été filmé et est passé au journal de 20 heures...Y compris la mise en place de ma gueule de bois. En conclusion, ma vie n'est pas si merdique que ça, puisque même ça, j'en avais rien à faire tout compte fait.

Mon parcours
1946 : Naissance D’Anton Stark

1966 : Création de l’entreprise, il avait alors 20 ans et était fraichement diplômé d’Harvard, avec un an d’avance. Un génie de son temps.

1973 : Union par le mariage de Anton Stark et Elena Stencer, devenue Stark.

1975 : Naissance de leur premier et unique fils : Tyler Lloyd Stark. Anton est alors âgé de 29 ans.

1985 : Tyler met au point sa première formule de parfum approuvée par son père, deux mois plus tard, plus de 500 000 exemplaires de ce flacon avait été vendus.

1989 : Tyler réalise sa première publicité télévisuelle pour le groupe Stark.

1991 : Tyler reçoit une récompense lors d’un concours régional de chimie. Un mois plus tard, il met au point son premier flacon après avoir étudier le verre et ses caractéristiques. La même année, il est couronné meilleur souffleur de verre de la région. Il n’a alors que 15 ans.

1994 : Désormais qualifié en chimie, en travail du verre, et en marketing, le jeune homme tente une entrée à Harvard après avoir suivit ses études dans un prestigieux lycée de Floride. Admit, il s’installe à Harvard après un long voyage et grâce à l’aide financière de son père. Il fait alors ses premiers pas à l’université.

1995 : A l’aube de ses 21 ans, Anton Stark tombe gravement malade, atteint d’un cancer de la moelle épinière, il doit se retirer des affaires. Elena Stark prends sa place à la tête de la Stark Society. Cette année fût un coup de poignard pour la société qui fût à deux doigts de perdre sa place en bourse. Le licenciement de plus de mille salariés fait trembler le pays.

1996 : Tyler passe à l’âge adulte et reçois ce qui lui revenait de droit : la Stark Society. Désormais à sa tête, Elena est relégué au rang d’assistante avant d’être mise à la porte par son propre fils avec pertes et fracas. Les raisons de ce choix restent encore inconnues, bien que la version officielle soit évidemment le fait qu’elle a largement contribué à la perte de l’entreprise.

1997 : Un vent nouveau souffle sur les voile et la Stark Society a à nouveau le vent en poupe. Stimulé par la connaissance et l’énergie de son héritier, les actions s’envolent, et les ventes atteignent des records. Une nouvelle ère commence. La même année, Anton Stark succombe à la maladie dans le plus strict anonymat. La nouvelle ne sera ébruitée qu’une semaine plus tard. Tyler à jusqu’alors toujours éludé le sujet avec brio. Si bien que la presse n’a jamais eue la moindre information confirmée sur le sujet.

1998 : Tyler Stark s’unie à Meredith Limstel, une photographe renommée d’un grand journal New Yorkais. Très médiatisé, ce mariage à aussi servit de lancement à la toute nouvelle gamme de maquillage de la Stark Society. Tyler a alors 23 ans.

2000 : Un nouveau laboratoire de recherche s’ouvre pour le compte de la société. C’est la marque de l’apogée de cette dernière. Tyler ne se présente pourtant pas à la conférence de presse qui devait la célébrer. On apprendra plus tard qu’une violente dispute avait éclaté entre Meredith et lui, et que cette dernière s’était retrouvée à l’hôpital. Soupçonné d’avoir levé la main sur elle, il est placé en détention provisoire avant que sa fortune ne lui permette e s’en sortir indemne. La version officielle restera la première retenue. Jugé coupable par la population et par la justice, il se retire quelques mois sans même clamer son innocence…Pourtant véridique. Le divorce est proclamé. De très brèves apparitions télévisées seront alors transmises et largement décrites comme mensongères par les amis de Tyler qui ne démentira pourtant rien. La société connaît alors une période de creux, l’innovation est en chute libre et le jeune héritier ne l’encourage pas. La presse parle alors de dépression, ou d’abandon pur et simple de la part de l’héritier Stark. En fin d’année, la chute imminente de la Stark Society est proclamée dans tous le pays.

2003 : Tyler refait sa première apparition dans la presse depuis longtemps. Au même moment, une gamme de produits massant exfoliants aux propriétés apaisante est lancée, et le jeune Stark fait alors mentir la presse internationale. Il n’avait fait que se retirer pour réfléchir à un nouveau concept de produits relaxants. Les médias s’empressent de mettre ça sur le compte de la colère qu’il avait pu ressentir, au point d’envoyer sa propre femme à l’hôpital. Ce à quoi Tyler répond par un simple sourire qui indigne beaucoup de gens. Il ne se justifie pas plus et ne reviendra jamais sur ces faits.

2006: Quelques fuites apparaissent dans la presse quant aux raisons de l'incarcération de Tyler quelques années plus tôt. Rapidement étouffé par le jeune "maître du jeu". A cet époque, tout le monde le pense toujours coupable.

2008 : 8 ans après la disparition d’Anton Stark, son fils se trouve être l’une des plus grandes fortunes du pays. Cette même année, le jeune homme finance une bonne partie du programme d’étude de l’université d’Harvard, remontant dans l’estime des concitoyens.

2013 : En ce début d’année, nous pouvons dire que tout lui sourit.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kynaeku et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai trouvé le design magnifique et le contexte attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien d'habitude. J'utilise Robert Downey Jr. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et TUMBLR. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ R.A.S

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon bureau est un bordel organisé" MOI AUSSI TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 1153642411 TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 1881463262
Robeeeeeert TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 3850463188

Bienvenue ♥️♥️ Bon courage pour ta fiche TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci pour l'accueil !

Concernant le bureau, c'est aussi mon cas IRL en fait. :luv2:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Robert :22:
Welcoume ici TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 1153642411
Bon courage pour ta fiche TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 2727399354
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup Jude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU !!!! TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 3850463188
OMFG hanwii hanwii hanwii hanwii EPOUSE MOI !! TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 3850463188
Sans déconner Robert c'est juste mon dieu vivant quoi TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 1881463262 Bref, super choix et nous faudra un lien avec MES deux comptes (a) T'as pas le droit de dire non XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Of course que je veux ! hanwii

En tout cas j'ai fini ma fiche. Euh...Je sais que mon personnage est pas ordinaire, alors bon, j'espère quand même que ça passera /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis déjà amoureuse de ton personnage moi TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 3850463188
Son caractère itout, j'ai trop pleins d'idée que ce soit pour mon DC ou pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADOOOOORE TA FICHE hanwii
Sinon, BIENVENUUUUUE ! TYLER L. STARK ► Robert Downey Jr. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me suis pas mal inspirée de Tony Stark en fait /PAN/ Mais le fait que le contexte soit différent le rends différent. Tant mieux si tu as des idées, moi je suis pas fortiche pour ça ! :P

En tous cas, merci beaucoup Solveig! :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)