Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANITA HOWARD ► lily maymac.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANITA HOWARD ► lily maymac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANITA HOWARD

FT. LILY MAYMAC

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 août 1996 À copenhague, au danemark J'AI ACTUELLEMENT vingt-deux ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ  danoise croisée philippine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes (tout ce qui bouge?) ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et très bien comme ça JE SUIS ÉTUDIANTE EN ingénierie, quatrième année ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU beaucoup de bonnes notes, et l'argent de papa maman NIVEAU SOCIAL JE SUIS blindée MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je suis pas trop dépensière....

maison ou pas.. pour l'instant.

Jusqu'ici, tu n'as jamais voulu t'enfermer dans une case en intégrant une confrérie. Tu préfères avoir ta propre identité, fréquenter les personnes que tu veux, sans que personne n'ai son mot à dire. Alors, face à renouveau, tu ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Peut être te décideras-tu à sauter le pas si une maison t'attire à la rentrée ? L'avenir nous le dira.

admission à harvard