Invité
est en ligne
Invité
ANITA HOWARD
FT. LILY MAYMAC
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Jusqu'ici, tu n'as jamais voulu t'enfermer dans une case en intégrant une confrérie. Tu préfères avoir ta propre identité, fréquenter les personnes que tu veux, sans que personne n'ai son mot à dire. Alors, face à renouveau, tu ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Peut être te décideras-tu à sauter le pas si une maison t'attire à la rentrée ? L'avenir nous le dira.
admission à harvard
Tu as toujours été dans le top 3 des meilleurs élèves de la classe, pour ne pas dire première. Une vraie tête, un vrai génie. Malgré tes facilités, tu as toujours aimé travailler et donner de ta personne. Certains te traitaient d'intello, et pourtant, tu prenais ça comme un compliment. Au fond, tu t'es toujours dit que tu étais plus intelligente que la moyenne des gamins de ton âge. Et t'avais peut être raison. Puis tes parents t'ont toujours dit qu'ils te payeraient l'école que tu voulais, car ils en avaient largement les moyens. Bien que ton grand frère ai choisi de faire ses études à Singapour, toi, tu avais encore plus d'ambition. Tu as toujours vu plus grand. Harvard, ça coulait de source pour toi. Naturellement, tu as obtenu d'excellent résultats aux test, tu as assuré à ton entretien, et te voilà acceptée au sein de l'université la plus prestigieuse au monde.
les anecdotes
- Son nom complet est : Anita Jane Howard.
- Son père est danois et sa mère philippine.
- Elle a un grand frère, de trois ans son aîné, Nano.
- Ses parents gèrent plusieurs business immobiliers en Europe, mais le plus récent reste l’ouverture d’hôtels dans les îles des philippines.
- Anita a toujours vécu à Copenhague jusqu’à ses 15 ans, âge auquel elle a déménagé à Singapour, pour le travail de ses parents.
- Elle a eu beaucoup de mal à s’acclimater à la vie à Singapour, mais elle a réussi à s’intégrer en trouvant l’amour dans les bras d’un garçon, Kevan. Relation de plus de deux ans, qui a fini par devenir toxique et destructrice pour Anita. Il l’a trompé à multiples reprises et a fini par lever la main sur elle. Il est seul homme qu’Anita n’ai jamais laissé entrer dans son cœur.
- Cette relation l’a torturé, au point de l’effrayer de l’amour. Elle a peur de s’attacher à nouveau et de souffrir. C’est pourquoi elle se contente d’enchaîner les relations sans prises de tête, et elle aime ça.
- Elle est bisexuelle, même si elle n’a jamais eu de relation amoureuse avec une femme. Disons qu’elle s’épanouit sexuellement avec les femmes, peut-être même plus qu’avec les hommes, qui restent pour elle un frein car elle a peur de tomber amoureuse à nouveau.
- Elle a le goût de la fête. Elle a été initiée au monde nocturne à Singapour assez jeune. Il lui est même arrivée de se retrouver à danser en boîte de nuit pour le fun ou à jouer la barmaid.
- C’est un petit génie, elle a toujours 10 000 idées qui lui passe par la tête.
- Elle est assez manuelle, elle aime construire et réparer des choses. Une panne de plomberie ? Appelez Anita.
- Elle est assez exclusive dans ses relations.
- Elle est plutôt sportive, mais elle aimerait arriver à grossir. Elle se trouve trop mince, bien qu’elle mange pour 8.
- Elle a le goût du voyage, et tout particulièrement pour l’aventure.
- Elle est absolument fan de voitures, ses parents lui ont offert une Ferrari pour ses 20 ans.
- Son père est danois et sa mère philippine.
- Elle a un grand frère, de trois ans son aîné, Nano.
- Ses parents gèrent plusieurs business immobiliers en Europe, mais le plus récent reste l’ouverture d’hôtels dans les îles des philippines.
- Anita a toujours vécu à Copenhague jusqu’à ses 15 ans, âge auquel elle a déménagé à Singapour, pour le travail de ses parents.
- Elle a eu beaucoup de mal à s’acclimater à la vie à Singapour, mais elle a réussi à s’intégrer en trouvant l’amour dans les bras d’un garçon, Kevan. Relation de plus de deux ans, qui a fini par devenir toxique et destructrice pour Anita. Il l’a trompé à multiples reprises et a fini par lever la main sur elle. Il est seul homme qu’Anita n’ai jamais laissé entrer dans son cœur.
- Cette relation l’a torturé, au point de l’effrayer de l’amour. Elle a peur de s’attacher à nouveau et de souffrir. C’est pourquoi elle se contente d’enchaîner les relations sans prises de tête, et elle aime ça.
- Elle est bisexuelle, même si elle n’a jamais eu de relation amoureuse avec une femme. Disons qu’elle s’épanouit sexuellement avec les femmes, peut-être même plus qu’avec les hommes, qui restent pour elle un frein car elle a peur de tomber amoureuse à nouveau.
- Elle a le goût de la fête. Elle a été initiée au monde nocturne à Singapour assez jeune. Il lui est même arrivée de se retrouver à danser en boîte de nuit pour le fun ou à jouer la barmaid.
- C’est un petit génie, elle a toujours 10 000 idées qui lui passe par la tête.
- Elle est assez manuelle, elle aime construire et réparer des choses. Une panne de plomberie ? Appelez Anita.
- Elle est assez exclusive dans ses relations.
- Elle est plutôt sportive, mais elle aimerait arriver à grossir. Elle se trouve trop mince, bien qu’elle mange pour 8.
- Elle a le goût du voyage, et tout particulièrement pour l’aventure.
- Elle est absolument fan de voitures, ses parents lui ont offert une Ferrari pour ses 20 ans.
le caractère
De signe astrologique lion, Anita est un vrai rayon de soleil. Elle est généreuse, chaleureuse, souriante et authentique. De nature entière, elle a tendance à se résumer au tout ou rien. Elle peut aimer très fort, à mourir comme elle peut haïr fermement. Elle cherche souvent à trouver le meilleur chez chacun. Elle est plutôt organisée dans sa vie, même si elle aime de temps à autre être surprise et vivre au jour le jour. Elle est fidèle en amitié, mais elle papillonne en amour. Pas vraiment prête à être clairement en couple, elle a tendance à entretenir des relations basées sur le plaisir, la confiance et l’honnêteté. Niveau défaut, on peut lui reprocher d’être plutôt autoritaire et orgueilleuse. La modestie elle ne connait vraiment, elle aime avoir le contrôle et ne supporte pas les ordres. Elle considère avoir une parfaite vision de la vie et par conséquent, n’aime pas qu’on lui dicte comment la vivre. Très ambitieuse, elle a le goût de la compétition et du risque. Elle a, au fond, un immense besoin d’amour et d’attention. Elle n’est pas absolument pas solitaire et a besoin de compagnie, 99% du temps. Signe du feu oblige, elle peut se montrer assez virulente quand elle est en colère, mieux vaut ne pas être sur son chemin lors d’une crise.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laurine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais pluuus. Je l'aime beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lily maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist.. Je fais environ 2 mots par RP :finger: et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9368]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY MAYMAC</span> ◊ “ Anita Howard ”[/size]
(Invité)