Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're dead...(aleksxaxa)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You're dead...(aleksxaxa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sejour au ski avait vraiment ete une bonne idee de la part d’Ana. On apprenait a en connaitre plus sur les autres. L’histoire de Vik m’avait plutot touché egalement. Je n’avais pas voulu ecouter sa conversation au telephone mais les choses etant les choses, je l’avais tout de meme fait par erreur. J’etais dehors sur la terasse entrain de fumer ma clope. Je me demandais ce que cela allait etre une fois de retour a Harvard. Nous allions reprendre notre petit train-train quotidien et devoir reviser pour les prochains partiels a venir. Meme si, pour moi, j’allais continuer a prendre des cours au pres d’Ana. J’etais content que cela marchait deja plutot bien. Il y a un certain temps, jamais n’aurai-je tenter de tenir tete a Aleksei. Maintenant ce n’etait plus le cas. Je n’avais pas vu que quelqu’un ete sorti sur le balcon, trop perdu dans mes pensees.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver & Alekseï
You're dead...
Le séjour allait se terminer, demain on rentreraient chez nous et la vie reprendra son court à Cambridge. Pour tout dire, c'était une très bonne idée de Nastiya, convaincre ses parents de nous prêter leur Chalet, elle avait assurée sur ce coup, pas mal de choses ce sont passées et quelques unes risque encore d'arrivées, ce soir par exemple, lors de la soirées de fin de séjour, ça risque d'être amusant mais je garde une part de mystère, c'est tellement plus drôle. Il était aux alentours de 10h, Ruby était à la douche, j'avais pris la mienne, je descendais en bas, boire un de ces cafés bien serrés et regardant droit devant moi, au fond, je vis Xaver sur la terrasse en train de fumer, il était seul, je finissais mon café et posant la tasse dans l’évier, je me dirigeais vers lui, souriant. Une fois dehors sur cette terrasse, je referais la baie vitrée, le pauvre ne m'avait pas venu venir, grave erreur Tu savoure bien ta clope Von Hohenzollern ? j'aimais les effets de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais ete absorbe par mes pensees que je n’avais pas entendu la porte de la terasse s’ouvrir puis de refermer ensuite. Je sursautais alors que j’entendais la voix d’Aleksei. Que voulait-il donc? Certainement pas rattraper le temps perdu, je le connaissais trop bien pour savoir cela. Je jetais ma clope par dessus la ramparde pour qu’elle finisse dans la neige. “Qu’est-ce que tu veux Ivanovitch?” lui retorquai-je sechement. Grace au cours d’Anya, j’avais appris de ne plus me laisser marcher dessus et d’enfin me decider a tenir tete a Aleksei. Depuis que je le connaissais, je me faisais pietiner par lui. Je voulais enfin que cela change. C’est pour cela egalement que j’etais alle voir Anya. Elle etait la meilleure dans ce domaine et pouvait etre que la seule a m’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver & Alekseï
You're dead...
Il ne m'avait pas vu venir, c'était une grosse erreur de sa part surtout le fait qu'il soit seul, il était là sur la terrasse, prendre l'air, fumer sa clope, il avait besoin de souffler ? Il était surprit de me voir mais je faisais pas dans le style, il me répondait avec assurance, il avait vraiment décidé de me tenir tête Qu'est-ce que je veux ? Tellement de choses... mais là pour tout te dire je veux juste te faire comprendre que me tenir tête surtout pour un gamin comme toi c'est dangereux il devait se méfier, ne pas dépasser les limites même si il en avait franchis une en osant me tenir tête et il allait bientôt ravaler ses paroles d'un ton beaucoup plus doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on est gosse, on se rend souvent pas compte des mechancetes des autres, on s’amuse et on est l’innocent. Puis en grandissant, on se rend compte que certaines personnes sont des vrais connards mais on ferme les yeux parce qu’on espere toujours que c’est juste la crise d’adolescence. J’avais connu Aleksei etant gosse et on etait devenu meilleur ami. Bizarrement, cette relation n’avait pas tant que cela evoluer au fil des annees, je me faisais toujours autant marcher dessus par le russe, et je ne disais jamais rien. Maintenant, j’avais decide de changer cela, et le voyage au ski m’avait permi de me rafermir un peu et d’enfin lui tenir tete. Apparemment, il n’appreciait pas cela. Tant mieux, je dirai. “J’ai plus peur de toi. Puis tu vas me faire quoi? Me foutre un poing dans la gueule parce que tu sais rien faire d’autre qu’a part fraper.” retorquai-je. Je savais que je depassais beaucoup de limites en disant cela, mais j’en avais plus rien a faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver & Alekseï
You're dead...
C'était une mauvaise idée que Xaver se retrouve seul, il ne faut jamais être seul avec moi, surtout quand je déteste le type, il a oser me défier, me provoquer, essayer de se mettre à ma hauteur mais c'était cause perdue et au fond de lui il le savait. J'avais bien vu qu'il prenait sur lui même pour ne pas avoir peur, il me le montrait, me le disait même mais il entrait dans un jeu dangereux, très dangereux. Xaver... je trouve que tu as du courage... tu fais pitié mais t'as du courage, tu peux être fier de toi, oser me tenir tête, peu de gens l'ont fait et toi tu n'as pas peur.. je rigolais ironiquement m'approchant de lui Tu n'a plus les autres pour te protéger, il n'y a que toi et moi tapette.. tu peux dire tout ce que tu veux ça va te retomber dans la gueule et pas gentiment je le fixais attendant qu'il me réponde, il devait mesurer se propos, chercher ses propos, il devait flipper, vaut mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque temps, jamais n’aurais-je pense tenir tete a Aleksei. Je le connaissais trop bien pour savoir que quiconque decidait de se mettre en chemin du russe finissait tres mal au point. Cependant, j’en avais marre d’etre son petit jouet qu’il pouvait jeter comme n’importe laquelle de ses filles avec qui il avait couche. J’avais assez longtemps ferme ma gueule, et il etait serieusement le temps que je reprenne les choses en main en ce qui concernait ma relation avec Aleksei. Je m’avancais alors vers lui d’un pas confidant. “J’ai longtemps ferme ma gueule en ce qui te concernait Aleksei, mais y a une limite. Je sais ce que tu as dis sur moi, comme quoi j’etais une tapette, un mec sans defence. Je suis pas con, t’sais. J’ouvre peut-etre jamais ma gueule, mais tu vas enfin savoir ce que ca fait que de se confontrer a un prince, petit baron! Parce que contrairement a toi, j’ai toujours mon titre.” J’allais jouer a son jeu, et j’allais gagner. Je risquai peut-etre de me faire amocher, mais rien a faire. Assez c’etait assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver & Alekseï
You're dead...
J'admirais le courage et la détermination de Xaver, c'était sincère mais fou, surtout de se montrer tel quel avec moi, il le savait pourtant, il entrait dans un jeu où la voie qui l'attendait était juste pas celle qu'il aurait aimé emprunter un jour. Il avait eu le cran de faire un pas vers moi et de parler de choses qui pourrait lui couter cher mais c'était son choix, les conséquences n'allaient pas venir pour rien Une limite ? Xaver atterri un peu, vaut mieux que ta gueule reste fermée maintenant.. je souriais entendant la suite, il osait vraiment prendre des risques J'ai toujours mon titre, je sais pas qui t'as dis ça mais renseigne toi mieux.. tu sais je suis d'accord je me suis toujours demander ce que ça ferait de me confronter à un prince tel que toi je m'inclinais en rigolant Et tu sais quoi ? je me redressais le regardant dans les yeux, effaçant tout sourire Je connais la réponse un bref sourire et le coup de tête parti d'un coup sec et rapide, la seconde d'après, Xaver était par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j’etais entrain de jouer avec le feu et ma vie, je devais avoir signe mon arret de mort. Seulement, au point ou j’en etais, j’en avais vraiment plus a rien. Aleksei me faisait chier, j’en avais marre de me faire traiter comme une merde par le russe. Quand après plus de 10 ans, on etait continuellement pris pour un con, on en avait plus que marre, et cela avait ete mon cas. Avec l’aide d’Anastasiya, j’avais commence a me rafermir et a etre plus confident. Sans elle, je n’aurais pas pu dire tout ce que je disais en ce moment. “Et si j’ai pas envie? Tu vas me faire quoi? Me traiter de tapette, de petits chiots sans defence? Je sais tres bien ce que t’as pu dire de moi dans mon dos. je suis peut-etre gentil mais pas naïf.” lui crachai-je a la figure. Plus j’agissais, plus je l’enervai et c’etait ce que je voulais. Soudain, le sourire sur son visage disparaissait et d’un coup, je me retrouvais par terre avec un petit choc a la tete. Connard celui-la. Je me levais d’un bond avant de venir lui mettre mon poing dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais vraiment me reposer avant mes partiels durant ce séjour dans mon pays natal, je m'étais bien trompée. Il n'y avait pas de repos entre les querelles, et mon frère qui m'avait surprise avec Aleksei. Enfin bref, j'essayais de faire profil bas face à Ash, et essayait surtout de réfléchir quant à un moyen de rester zen face à la situation. J'étais sortie sur le balcon, fumer un clope lorsque je vis à ma plus grande surprise à travers la vitre Aleksei et Xaver. Je sorti, fronçant les sourcils, ça sonnait vraiment faux cette histoire. Et alors que je m'approchais d'eux pour tenter de comprendre ce qui se tramait encore entre eux, BAM ! Aleksei donne un coup de tête à Xav. J'écarquille les yeux en le voyant tomber au sol, choquée. Je regarde Aleks avec froideur 'ALEKS ! Non mais t'es devenu fou ? ' Je m'avance vers Xaver pour tenter de le relever, mais ce dernier le fait avant moi et donne un gros coup de poing à Aleks. Je passe mes mains sur ma bouche par choc en poussant un petit soupir de stupeur. J'essaye de tenir leur bras pour les empêcher d'aller plus loin, je suis vraiment énervée. ' Eh ! Il vous arrive quoi, là ! Vous êtes des personnes civilisées, vous connaissez le concept du dialogue ? ' Criais-je avec agacement, tentant de les séparer, me mettant entre eux avant que ça ne dérape vraiment ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)