Invité
est en ligne
Invité
Lennon Valentina Beaumont-Templeton
20 ans ▲ Francaise et anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 avril 1993 à Paris, en France, que les membres de la famille Beaumont - Templeton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lennon Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliots.10 choses à propos de moi
A une double nationalité française/anglaise ▲ Première de sa classe, aspire à devenir profiler ▲ Au premier abord elle peut paraître froide, mais ce n'est qu'une carapace ▲ Elle a une colombe tatouée sur son omoplate gauche ▲ Il lui arrive de jouer aux agents 007 quand elle veut découvrir un secret ▲ Fan de Batman *zbaf* ▲ Elle est stagiaire au FBI ou son père travaillait, et ou son oncle travaille encore ▲ Elle est très riche, ses parents ayant tous les deux légué toute leur fortune à leur unique fille ▲ Elle a une arme cachée sous son lit, et une autre cachée sous un livre dans sa table de chevet ▲ Elle a une mémoire photographique depuis sa naissance, qui fait qu'elle a un QI très au dessus de la moyenne.
Vie de merde
▲ Aujourd'hui, on a tué mes parents sous mes yeux quand je n'avais que 15 ans. A 20 ans je me souviens encore de chaque détail parce que j'ai une mémoire photographique. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Sans façons, merci, trop de relous là bas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Seulement si j'ai pas trop de devoirs, les études avant tout, mais sinon, avec plaisir.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ahahah nan, à moins que manier rapidement les armes soit un talent artistique pour certains.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Elles sont bien mignonnes, mais considérées comme niaises, alors bon, je m'estime plutôt jolie, alors je ne les envie pas.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'irais peut-être pour le fun, mais à moins que ce soit pour faire une blague, je ne pense pas dépenser d'argent là dedans.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'ai déjà tout ce qu'il a, mais en mieux, alors bon, cool sa vie, il veut un cookie ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Hm nan, juste parce que le thème me branche pas. Si ils en font une sur un thème intéressant, par contre, pourquoi pas ? ;)
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD y a fooort longtemps. Je suis dja administratrice mais un deuxième personnage me tentait, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien hahaha. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cycy. Je fais environ 200 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ J'vous aime, mes lapins
(Invité)