Invité
est en ligne
Invité
Lennon Valentina Beaumont-Templeton
20 ans ▲ Francaise et anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 avril 1993 à Paris, en France, que les membres de la famille Beaumont - Templeton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lennon Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliots.10 choses à propos de moi
A une double nationalité française/anglaise ▲ Première de sa classe, aspire à devenir profiler ▲ Au premier abord elle peut paraître froide, mais ce n'est qu'une carapace ▲ Elle a une colombe tatouée sur son omoplate gauche ▲ Il lui arrive de jouer aux agents 007 quand elle veut découvrir un secret ▲ Fan de Batman *zbaf* ▲ Elle est stagiaire au FBI ou son père travaillait, et ou son oncle travaille encore ▲ Elle est très riche, ses parents ayant tous les deux légué toute leur fortune à leur unique fille ▲ Elle a une arme cachée sous son lit, et une autre cachée sous un livre dans sa table de chevet ▲ Elle a une mémoire photographique depuis sa naissance, qui fait qu'elle a un QI très au dessus de la moyenne.
Vie de merde
▲ Aujourd'hui, on a tué mes parents sous mes yeux quand je n'avais que 15 ans. A 20 ans je me souviens encore de chaque détail parce que j'ai une mémoire photographique. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Sans façons, merci, trop de relous là bas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Seulement si j'ai pas trop de devoirs, les études avant tout, mais sinon, avec plaisir.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?