Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lennon Valentina Beaumont-Templeton
20 ans ▲ Francaise et anglaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 15 avril 1993 à Paris, en France, que les membres de la famille Beaumont - Templeton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lennon Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliots.

10 choses à propos de moi

A une double nationalité française/anglaise ▲ Première de sa classe, aspire à devenir profiler ▲ Au premier abord elle peut paraître froide, mais ce n'est qu'une carapace ▲ Elle a une colombe tatouée sur son omoplate gauche ▲ Il lui arrive de jouer aux agents 007 quand elle veut découvrir un secret ▲ Fan de Batman *zbaf* ▲ Elle est stagiaire au FBI ou son père travaillait, et ou son oncle travaille encore ▲ Elle est très riche, ses parents ayant tous les deux légué toute leur fortune à leur unique fille ▲ Elle a une arme cachée sous son lit, et une autre cachée sous un livre dans sa table de chevet ▲ Elle a une mémoire photographique depuis sa naissance, qui fait qu'elle a un QI très au dessus de la moyenne.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, on a tué mes parents sous mes yeux quand je n'avais que 15 ans. A 20 ans je me souviens encore de chaque détail parce que j'ai une mémoire photographique. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sans façons, merci, trop de relous là bas.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Seulement si j'ai pas trop de devoirs, les études avant tout, mais sinon, avec plaisir.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Ahahah nan, à moins que manier rapidement les armes soit un talent artistique pour certains.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Elles sont bien mignonnes, mais considérées comme niaises, alors bon, je m'estime plutôt jolie, alors je ne les envie pas.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    J'irais peut-être pour le fun, mais à moins que ce soit pour faire une blague, je ne pense pas dépenser d'argent là dedans.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'ai déjà tout ce qu'il a, mais en mieux, alors bon, cool sa vie, il veut un cookie ?

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Hm nan, juste parce que le thème me branche pas. Si ils en font une sur un thème intéressant, par contre, pourquoi pas ? ;)

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD y a fooort longtemps. Je suis dja administratrice mais un deuxième personnage me tentait, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien hahaha. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cycy. Je fais environ 200 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aime, mes lapins L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« Blue, toutes les maîtresses l'appelaient Blu à l'école. Et même quand nous n'avions que 6 ans, elle protestait en criant que ça se prononçait "Blou", et qu'il fallait être un "gland pour ne pas le deviner". Bien souvent les professeurs la dénigraient à cause de sa double nationalité, faisaient exprès de mal prononcer son nom ou son prénom. Une vraie forte tête, mais en même temps, particulièrement patiente : A chaque fois, elle corrigeait, et jamais, jamais elle n'a laissé couler en silence, elle a toujours tenu à ce qu'on respecte son nom. »
Marine, une camarade de classe de Paris.

« Blue ? Je crois que c'est la fille la plus caractérielle qui soit. Elle a des airs angéliques, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds, mais dès que quelque chose la contrarie, elle devient la nana la plus violente et agressive qui soit. Une fois, parce qu'un des collègues a dit du mal de son oncle devant elle, sans savoir qui elle était, elle a gentiment déposé son café sur la table, et lui a décollé une gifle monumentale, griffant son visage au passage du bout des ongles. Dix sept ans à l'époque la petite ! Et je pense qu'à 20 ans, elle est presque pire, surtout en suivant les études de criminologie. On dit de son oncle qu'il est impassible, eh bien, Templeton au féminin, c'est la même ! »
Un collègue de monsieur Templeton à la police scientifique.

La femme referme son dossier en entendant frapper à la porte, et le range soigneusement pour que sa patiente évite de le voir. Alors qu'elle donne son accord pour la laisser entrer, une jeune femme pénètre dans la pièce d'une démarche aérienne, soigneusement coiffée, habillée, et perchée sur des talons fins. « Bonjour, mademoiselle Templeton. Dit-alors la femme dans un français maladroit à l'adresse de la jeune fille. Celle ci hausse les épaules. - Bonsoir serait plus adéquat, en France on dit bonsoir quand la nuit approche. Elle tire la chaise et lance un regard à la femme plus agée, attendant son accord pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle hoche la tête, et Valentina s'installe calmement. - J'ai appris que vous étiez française alors je fais quelques efforts, d'où vient votre nom ? Nina hausse les épaules et soupire. Comme si elle ne savait pas déjà tout ça. D'une voix claire, elle s'exprime cependant.- Mon père est .. Était anglais et américain, le nom de ma mère est Sophie Beaumont. Authentiquement français, même si elle a fait ses études à Harvard. C'est là qu'elle a rencontré mon père. - Vous vous êtes corrigé en parlant de votre père .. Est ce que.. Valentina la coupe brusquement en levant les yeux au ciel, de plus en plus agacée. - Oui il est mort. Ma mère aussi. Et vous le savez très bien, vous êtes la psy de la police criminelle où travaille le frère de mon père. La psychologue écarquille un court instant les yeux, et reprend son calme. - Et c'est mon boulot de te laisser parler, où serait l'intérêt si je déballais ta vie devant toi, Valentina ? La jeune femme se tait un court moment, avant de déclarer d'un ton neutre. - Vous avez raison. La séance reprend alors : - Alors, parlez moi de votre enfance. - Je suis née à Paris, en 1992. A un an près j'aurais pu naître à Cambridge, mes parents venaient de finir leurs études quand maman est tombée enceinte. C'était un véritable coup de foudre entre eux, ma mère, la belle étudiante en psychologie, maison Cabot, et mon père, futur profiler de renom, qui était chez les Dunsters. Ils sont sortis ensemble à la fin de leur première année d'études, à la 5ème, ils se sont fiancés, et quand ma mère a appris sa grossesse, ils se sont marié, et ont emménagé à Paris, pour s'occuper de moi. Plongée dans ses souvenirs, Nina esquissa un bref sourire nostalgique, qu'elle communiqua à la psy, qui demanda : - Et ce fut une enfance heureuse? La jeune blonde hocha vivement la tête. - Je n'aurais pas pu rêver mieux.. Même avec son boulot, mon père faisait en sorte de toujours être auprès de moi au maximum, il m'appelait quand il devait se rendre dans d'autres pays pour des affaires importantes, mais il restait au maximum en France. Ma mère, elle, était constamment avec moi. A l'école tout se passait bien, j'ai jamais fait des vagues, même si on dit de moi que je suis une forte tête. (rire nerveux) L'expression de la psy s'assombrit. - Jusqu'à ce que, en 2004, ton père connaisse une affaire corsée.. Valentina déglutit à l'évocation du cauchemar qui était arrivé dans sa vie. - Je ne l'ai appris qu'après ... Après tout ça. Si mon père voyageait beaucoup, c'est parce qu'il avait infiltré un gang mafieux. Meurtres, trafics de drogue, attentats ... S'il les coinçait, il décrochait le gros lot, et s'il échouait .. Il risquait gros. Et un type a fini par le démasquer.. J'avais quinze ans. Il l'a dénoncé, le chef l'a suivit jusque chez nous, et n'a pas hésité à tirer. Sur ma mère, puis mon père. Histoire de bien le faire souffrir avant de l'achever. Les mains de l'étudiante se crispèrent sur le tissu de sa robe. - Et vous, où étiez vous ? - Dans le placard du salon. La psy fronça les sourcils. - Ils ne vous ont pas cherché ? Nina continua de répondre d'une voix de plus en plus neutre, bien qu'en vérité elle soit agitée. - Evidemment, sauf qu'ils ne se doutaient pas que j'étais juste à côté en train de tout regarder. Ils ont directement été dans ma chambre, ça m'a amplement laissé le temps de trouver l'arme de mon père dans son tiroir, j'ai même eu le temps de la charger. Ils ne savaient pas que je savais tout de son métier et qu'il m'a appris à manier les armes. La psy déclara alors d'un air solennel. - Et vous avez tiré... Valentina redresse son regard bleu azur vers son interlocutrice, puis hausse les épaules d'un air tout à fait indifférent. - Va-t-on m'en blâmer ? J'étais en danger de mort, j'ai abattu un criminel recherché par pure légitime défense, pour sauver ma vie. - Et venger vos parents. Les yeux de Nina commencèrent à la bruler, et elle cligna plusieurs fois d'affilée les yeux pour retirer les larmes qui lui brouillaient la vue. - Aussi. - C'est ce qui vous a engagé à suivre la voie de votre père ...? La blondinette hoche la tête. - J'avais quinze ans, et j'avais tué un homme. Qui plus est le chef d'un groupe terroriste mondialement cherché. Immédiatement, mon oncle, profiler dans la police criminelle de Boston - votre collègue - est venu me chercher pour me protéger. Tout le monde parlait de moi comme la pauvre petite adolescente qui venait de perdre son père. Tout ce que je voulais c'était qu'on me foute la paix, et ça, mon oncle seul l'a compris. Il m'a directement considéré comme une femme et non pas comme une enfant. Au lieu de retirer l'arme dans mes mains, il l'a mise dans ma poche. Il savait sans que je lui dise que je comptais suivre ses traces et celles de mon père. - C'est pour ça que vous êtes donc maintenant à Harvard. Elle soupire. - Ouaip, troisième année, criminologie, option profilage, vous connaissez déjà tout le blabla. La psy arque les sourcils, en croisant les jambes. - Et vous n'avez pas peur des autres, ceux qui étaient avec l'homme que vous avez tué ? Le visage de Nina se ferme. - Absolument pas. Je les attend même de pied ferme s'ils veulent me supprimer. Et s'ils ne viennent pas, une fois diplômée, j'irais les chercher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUE CHEZ TOI MAMOUR L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 1001568715 L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 1001568715 L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bruno. L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 3850463188 rebienvenue. L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deuuux :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Eeeet je m'auto valide parce que j'sais que j'ai tout bien fait et parce que je m'aime *zbaf*

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais du me le dire j't'aurais validé L. VALENTINA B.-TEMPLETON ► Amanda Seyfried 3619069448
Pas bienvenue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuut, j'suis admin, j'm'auto valide c'tout xD
Pas merci (a)
(Invité)

Préférences de jeu