Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAÏA LEEUWEN

FT. SABRINA CARPENTER

carte d'identité

JE SUIS NEE LE quatorze avril 1999. À san francisco, la plus belle ville de californie, c'est évident. J'AI ACTUELLEMENT vingt ans, jeune à jamais. du moins je l'espère. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes. j'assume ma bisexualité depuis mes années lycées. tu n'aimes pas quelqu'un pour un sexe, mais pour une personne, une personnalité. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. l'amour est quelque chose d'effrayant et d'intriguant. pour le moment je préfère profiter pleinement de ma jeunesse plutôt que de me prendre la tête avec ce genre d'histoire. JE SUIS ÉTUDIANT EN danse, majeur, et en musique, mineur ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, big up à elle. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne. je m'en sors du mieux que je le peux, et ça passe crème pour le moment. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je finirais par trouver un travail à la rentrée prochaine. du moins je l'espère.

maison ou pas.. pour l'instant.

Tu n'as malheureusement pas encore eu le temps de te pencher sur les différentes confréries de l'université. Simple student, tu aviseras à la rentrée prochaine au cas où l'une d'entre elles te ferait de l'œil.

admission à harvard