Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAÏA LEEUWEN

FT. SABRINA CARPENTER

carte d'identité

JE SUIS NEE LE quatorze avril 1999. À san francisco, la plus belle ville de californie, c'est évident. J'AI ACTUELLEMENT vingt ans, jeune à jamais. du moins je l'espère. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes. j'assume ma bisexualité depuis mes années lycées. tu n'aimes pas quelqu'un pour un sexe, mais pour une personne, une personnalité. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. l'amour est quelque chose d'effrayant et d'intriguant. pour le moment je préfère profiter pleinement de ma jeunesse plutôt que de me prendre la tête avec ce genre d'histoire. JE SUIS ÉTUDIANT EN danse, majeur, et en musique, mineur ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, big up à elle. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne. je m'en sors du mieux que je le peux, et ça passe crème pour le moment. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je finirais par trouver un travail à la rentrée prochaine. du moins je l'espère.

maison ou pas.. pour l'instant.

Tu n'as malheureusement pas encore eu le temps de te pencher sur les différentes confréries de l'université. Simple student, tu aviseras à la rentrée prochaine au cas où l'une d'entre elles te ferait de l'œil.

admission à harvard

Intégrer Harvard, où le plus grand stresse de toute ta vie. Tu étais encore plus stressée que lors de ton départ en Australie pour ton année sabbatique. Tu remplis ton dossier d'admission en compagnie de ton ancien proviseur, qui accepta gentiment de t'aider même si tu n'étais plus au lycée depuis un an. Tes résultats aux SATS furent pile poil juste, de quoi te mettre un énorme coup de pieds aux fesses. Il fallait véritablement que tu cesses de stresser et que tu réalises enfin que tu jouais ton avenir alors autant être naturelle et déterminée. Chose que tu fis pour le student essay's, que tu rédigeas à propos de ta ville natale, San Francisco, parlant de sa culture diverse et variée. Visiblement, cela plu puisque que tu passas à la quatrième et dernière étape, l'entretien. Tu le travaillas avec intensité et détermination. Épaulée par tes parents et ta cousine Ruby, tu t'y rendis avec toutes les cartes en main pour réussir. Chose due, chose faite. Ton entretien se déroula à la perfection, dans la décontraction et la bonne humeur, te permettant d'intégrer les sublimes rangs des étudiants d'Harvard.

les anecdotes

Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille était dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – De retour à Boston depuis fin juin, tu intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien.

le caractère

maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt.
solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde.
maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains.
gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte.
généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien.
déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas.
sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi.
naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose.
franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes.
sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers.
peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit.
stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions, arno et j'ai dix-neuf ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à de nombreux temps. C'est la base alors j'ai décidé de revenir. J'utilise sabrina carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé.
je veux participer au Summer Camp !

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9439l]☆[/url] ☆ <span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> ◊ “ Laïa Leeuwen ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last time

15 juin 2019, Cheyenne.

Sourire greffé à tes lèvres, tu montas à bord de la petite citroën blanche. Tu te tournas vers Ruby, lui donnant un léger coup de coudes amical. ━  Je ne pensais pas que la vie de citadine t'avait autant donné le goût de la fête. Tu m'épateras toujours Ruby Carstairs, gloussas-tu en poussant un profond soupir de satisfaction, te lovant confortablement sur le siège passager tandis que la belle brune fit vrombir le moteur de la voiture. ━  Et j'avais oublié à quel point tu dansais mal. Quand tu arriveras à Boston, il faudrait absolument que je t'apprenne à te trémousser ! Ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à te trouver un gars, lanças Ruby tout en allumant les phares pour finalement quitter la maison de campagne et s'élancer dans les obscures routes des alentours de Cheyenne. Tu levas les yeux au ciel, riant aux éclats. ━  Abuse pas meuf ! J'ai pratiquement réussis à choper ce beau brun. Bon j'avoue que j'ai tout ruiné en me mettant à beugler Diamonds. Tu avais toujours eu une belle voix, douce et éclatante, excepté lorsque tu avais bu, comme ce soir par exemple. Ta voix se brisait en mille morceaux et devenait plus rauque et pâteuse qu'autre chose. ━  Ta maman a véritablement été généreuse en t'offrant cette nouvelle caisse. Elle claque, déclaras-tu en scrutant les moindres recoins de cette toute nouvelle voiture, que Ruby venait d'avoir deux jours auparavant. La jeune femme acquiesças d'un signe de la tête tout en fixant la route du regard, déclarant qu'elle n'aurait jamais eu cette voiture sans ses excellents résultats aux examens de fin d'année à Harvard. ━  J'espère que je serai à la hauteur de ton excellence, sinon maman et tatie vont pas arrêter de me comparer à toi, ma phobie. Tu lui tiras la langue d'un air malicieux pour finalement exploser de rire. ━  Toni m'avait demandé de lui envoyer un snap lorsque j'étais rentrée, je te laisse le prendre, déclaras Ruby. Elle te tendit son Iphone que tu pris soigneusement entre tes doigts. Tu tapas rapidement son code de déverrouillage et ouvris l'application. ━  Un snap de ton mec, je l'ouvre ? Tu te tournas vers la belle, sourire malicieux en coin. ━  Ouais va s'y, fais-toi plaisir, répondit-elle en jetant un coup d'œil sur l'écran. ━  « Bonne nuit mon chaton, j'espère que ta soirée a été bonne ! Je t'aime fort. », trop d'amour putain ! Tu me fais rager, t'exclamas-tu, prenant une mine charmée. Tu augmentas le son de la radio et démarras un snap vidéo, te filmant entrain de chanter à tue-tête en compagnie de ta cousine. Vidéo terminée, tu explosas de rire en la visionnant. ━  Putain t'as des cernes de trois kilomètres Ruby ! t'esclaffas-tu en lui montrant la vidéo. Ruby jeta un rapide coup d'œil et grognas d'une voix rauque. ━  Enregistre la mais ne lui envoie pas, j'suis dégueulasse dessus. Tu acquiesças en riant à nouveau. ━  Oh putain ! La voix de Ruby s'était soudainement transformée en cri de surprise. De peur. Tu relevas directement les yeux vers la route, et te rendis compte avec stupeur que deux biches se trouvaient à moins de deux mètres de vous. La voiture les percutas de plein fouet, brisant le par-brise en mille morceaux. Ta vision devint alors floue, tandis que la voiture tourna brusquement pour s'écraser dans un fossé.

Tu battis des paupières. Tu émis un faible grognement, ta vision totalement troublée. Tu essayas de te redresser, mais un mal de crâne énorme te força à rester dans la même position. Du sang coulait le long de ton crâne, tandis que ton bras droit te faisait terriblement mal. Des larmes ensanglantées coulèrent le long de tes joues. Avec difficulté, tu te tournas la tête vers Ruby. Ton souffle se coupa. Elle était là. Posée près de toi. La visage ensanglanté. Les paupières closes. La bouche entre-ouverte, laissant apparaître un filet de sang pourpre couler à petit flot. Dans un effort surhumain et plus que douloureux, tu détachas ta ceinture de sécurité et t'approchas lentement du corps inerte de la belle. Elle ne respirait plus. Tes larmes s'accentuèrent. Tu poussas un hurlement de désespoir et de douleur.
Tes bras entourèrent le corps sans vie de Ruby. Tu la serras fort contre toi, laissant tes larmes couler le long de ses bras abîmés. Un ultrason, et tout devint noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Arno :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kai Morello @Jill Oberyn @Elliot Fleming merciii les babes ! trop happy de vous retrouver aussi fab LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 152426858 LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue, bon courage pour ta fiche LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Blackwood zendaya te va comme un gant LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 152426858 merci chaton !
@Miles Hohenstaufen cet avatar j'suis archi dead LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 1881463262 thankkks !
@Peyton Lodges merci ma belle LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)