Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE ✱ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Regarde toi.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CANDICE ✱ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Regarde toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE  ✱  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Regarde toi. 132440671546_square

Grace sortait d'un de ces cours ennuyeux dans lesquels elle révisait son texte. En effet, la jeune femme ne vivait que pour une chose, son rêve de devenir actrice. Elle se voyait déjà monter les marches du festival du Cannes ou encore apparaître sur le grand tapis rouge d'Hollywood au côté de Will Smith ou encore Johnny Depp. La jeune femme se voyait célèbre et pleine de strass et de paillettes. Enfin bref, la sonnerie venait de retentir et Grace s'empressa de ranger ses affaires sans même prendre le temps de noter quoique ce soit en devoirs. La blondinette marchait donc d'un pas presser vu qu'elle devait rejoindre son meilleur ami Batiste alias Crousti-Bat'. C'est donc un sourire aux lèvres que Blondie se dirigeait vers la sortie mais c'est sans compter sur le fait qu'une jeune femme lui rentrait dedans. Pour une fois que ce n'était pas Grace la maladroite la blondinette en ria doucement. « Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? » lui demanda Grace en l'aidant à se relever. Au même moment la jolie rousse leva doucement les yeux vers Grace. « Candice ? » demanda-t-elle avec stupéfaction. En effet, Grace c'était disputé avec Candice qui était sa meilleure amie peu de temps avant son entrée à Harvard pour une broutille certes mais, la gentille et naïve Grace c'était fait embobiner par Leïa la troisième de l'ancien groupe et puis la colère et la déception à faire dire à la jeune femme des choses qu'elle ne pensait pas. Enfin bref, cela fait donc quelques mois maintenant que les jeunes femmes ne se parlaient plus mais, Grace comptait bien venir à Harvard et retrouver sa meilleure amie, car malgré tout elle lui manque sa Candice. Les demoiselles ont tout fait ensemble. Leur première cigarette ? Ensemble. Leur première cuite ? Ensemble. La première personne qui a tenu les cheveux de Grace alors qu'elle vomissait ses tripes lors d'une soirée ? C'est Candice bien sûr. Une amitié comme cela ne peut pas s'arrêter aussi bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice sortait de son cours de danse, elle était pressée, très pressée. Elle avait un rendez-vous skype avec sa psychologue qui la suivait depuis ses sept ans. Elle ne voulait pas manquer l'appel surtout que c'était le seul créneau horaire où a coloc n'était pas dans la chambre, elle serait tranquille pour discuter à cœur ouvert. Elle n'avait pas prit la peine de se changer par peur d'arriver en retard. Elle avait encore son chignon serré et sa tenue de danse. Elle ne vit même pas la bonde qu'elle bouscula, bim en plein dedans sans trop capter ce qui venait de se passer. Elle était un peu sonnée, entre le cours intense de danse et le choc frontal. Candice n'entendait pas ce que la fille lui disait. Elle releva la tête doucement « Candice ? ». Elle reprit ses esprit et la personne en face d'elle devint moins floue. Elle reconnut tout de suite Grace St James. Il n'y avait pas de doute, c'était bien elle. Mais comment ? Comment était ce possible ? Surtout que celle-ci avait l'air de sortir ... de COURS ! Du genre salut j'ai cours à Harvard !!! Candice ne comprenait pas et pensa d'abord que le choc avait du être plus violent qu'elle ne l'imaginait. Elle passait sa main sur sa tête ne comprenant pas ce qu'il se passait Grace ? C'est toi ? Grace du lycée ? Mais euh je comment ? Tu n'es pas sensé être à Harvard ??. Candy était à l'ouest, complètement paumée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE  ✱  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Regarde toi. 132440671546_square

« Grace ? C'est toi ? Grace du lycée ? Mais euh je comment ? Tu n'es pas censé être à Harvard ?? » avait répété la jolie rousse. Grace la regardait alors, elle qui pensait que Candice pourrait lui pardonner. Elle se rendit vite compte que la jeune femme avait encore une certaine animosité à son égard. « Oui, c'est bien moi. » avoua-t-elle peiner avant de poursuivre. « Finalement, il y a eu un désistement et j'ai étais accepté dans la section théâtre enfin voilà je suis Harvard. » Grace sourie alors doucement comme-ci elle voulait apaiser Candice pour lui prouver qu'elle ne lui voulait plus aucun mal et c'était vrai. Tout ce que voulait Grace à présent était de retrouver sa meilleure amie qu'elle a perdue à cause d'histoire de gamines. « Candice, il faut qu'on parle un de ces jours. J'ai rendez-vous avec Batiste là mais j'aimerais vraiment qu'on mette les choses au clair. J'ai vraiment besoin de ton pardon. » finit-elle par dire avec une petite moue suppliante. Non, non Grace n'était pas rentré dans la religion mais, elle savait qu'avec certains mots, certaines expressions de visage ou encore certains gestes elle pourrait plus facilement amadouer Candice. Eh oh ! Grace la connait pas mal la Candice. Normal vu qu'elles ont été meilleure amie pendant de longues années. Enfin bref, Grace espérer vraiment que cela allait marcher et que Candice ne se renfermerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ne comprenait pas ce que grace faisait là, elle la pensait à Yale ou dans une autre université de prestige. La jeune femme lui expliqua le pourquoi du comment Finalement, il y a eu un désistement et j'ai étais accepté dans la section théâtre enfin voilà je suis à Harvard. Le choc que c'était pour l'héritière, elle avait presque oublié ses anciennes amies. Ah oui ok je comprend mieux ... Candice n'aimait pas être méchante, il n'y arrivait jamais mais avec Grace et Leïla, après les reproches qu'elles lui avaient fait, et le fait qu'elles n'aient pas chercher à la recontacter de suite pour s'excuser, l'avait profondément peinée et énervée. Elle n'aimait pas être en colère contre quelqu'un mais se sentir trahie à ce point, elle ne l'avait pas supportée. Candy aurait préféré se dépêcher d'aller à son rendez-vous mais grace insista Candice, il faut qu'on parle un de ces jours. J'ai rendez-vous avec Batiste là mais j'aimerais vraiment qu'on mette les choses au clair. J'ai vraiment besoin de ton pardon.. La belle rousse culpabilisa d'entendre de telles choses, elle se sentait responsable maintenant alors qu'elle n'avait jamais demandé à ce que ses meilleures amies l'a mette de côté du jour au lendemain par pure jalouse, néanmoins, elle savait que grace s'était surtout faite entrainée par Leïla Oui et bien plus tard, je suis occupée là, oui tu en as peut être besoin mais ça ne t'ai pas venu à l'esprit que ça ne m'apporterait rien de te pardonner ? J'ai peut être pas envie de te faire cette faveur .... Candy se mordit la lèvre inférieure, elle n'aimait pas parler comme ça aux gens mais elle se devait d'être moins guimauve et plus forte, comme une eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Candice lui répondit Grace décela de suite une sorte de déception. Blondie se doutait bien que Candice avait fait un trait sur elle et Leila, que la jeune femme était passé ou essayer tout du moins de passer à autre chose mais, Grace ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Et c'est cette culpabilité qui la rongeait à ce point-là bien plus que cette jalousie et cette envie de montrer à Candice que elle aussi peut réussir sans demander d'argent à papa qu'elle pouvait ressentir avant. Enfin bref, Grace ne pouvait pas rester longtemps vu que Batiste devait l'attendre dehors enfin s'il n'était pas en retard comme d'habitude mais, elle demanda à Candice de se voir plus tard, car il fallait absolument qu'elle s'explique et pourquoi pas que Candice lui pardonne mais cette dernière lui répondit assez sèchement ce qui surprit Grace. « Oui et bien plus tard, je suis occupée là, oui tu en as peut être besoin mais ça ne t'ai pas venu à l'esprit que ça ne m'apporterait rien de te pardonner ? J'ai peut être pas envie de te faire cette faveur ... » dit la jolie rousse alors que Grace tombait sur le cul d'entendre son ex-meilleure amie parlait de la sorte. Elle qui n'a jamais un mot méchant pour personne, elle qui n'aime pas voir les gens malheureux à croire qu'Harvard l'avait changé. Grace passait alors doucement la main dans ses cheveux et réfléchis cinq minutes au bon mots qu'elle pourrait employer. « Je sais Candice que je t'en demande beaucoup mais, laisse moi au moins la chance de m'expliquer mais, ne me hais pas. Je n'ai jamais voulue te faire du mal, ni être méchante comme je l'ai étais. Mais quand j'ai su que t'étais prise et pas moi je n'ai pas compris. J'ai été jalouse et voilà où ça nous a mené. » avoua-t-elle avant de baisser doucement les yeux se sentant complètement stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice s'était énervée contre la blonde et elle n'aimait pas se voir comme ça. Dire qu'elle détestait les gens qui avaient ce genre de comportement, c'était le monde à l'envers. Elle n'avait jamais réfléchi à comment elle réagirait si elle revoyait un jour une de ses deux ex-meilleures amies, pensant que ce jour n'arriverait sans doute jamais. Grace eut l'air, elle aussi, étonnée des propos de Candice Je sais Candice que je t'en demande beaucoup mais, laisse moi au moins la chance de m'expliquer mais, ne me hais pas. Je n'ai jamais voulue te faire du mal, ni être méchante comme je l'ai étais. Mais quand j'ai su que t'étais prise et pas moi je n'ai pas compris. J'ai été jalouse et voilà où ça nous a mené.. La rousse soupira. En effet, ça ne menait à rien de s'énerver, de s'engueuler et de ressentir autant de haine et de mépris mais sur le moment, cela semblait être la bonne chose à faire, elle n'avait pas l'impression de pouvoir réagir autrement que comme ça. Cela la désolait énormément de ne pas réussir à passer outre ces enfantillages Si tu le dis ! On verra plus tard dans ce cas, j'espère que tu sauras être convaincante, tu as mon numéro de toute manière !. Candice ne voulait pas gérer ce problème pour le moment et préférait remettre ça à plus tard. Au moins, elle savait ce qu'elle allait raconter à la psychologue tout à l'heure, ça fera un sujet de conversation en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice la regardait et lui disait qu'elle espérait que Grace sera aussi convaincante avant d'ajouter que Grace avait son numéro. La blondinette hocha alors doucement la tête en guise de « oui » avant de lâcher un long soupir. Elle savait que cela ne pouvait pas se passer comme ça et elle comptait bien trouver les bons mots pour que Candice lui pardonne et recommence à lui faire confiance. Bien sûre elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme ferme complètement les yeux sur ce que Grace lui a fait c'est-à-dire du mal mais, ce qu'elle veut surtout c'est au moins récupérer une partie de la confiance de la jolie rousse pour qu'elle recommence à construire quelque chose toutes les deux comme dans le temps où rien ni personne ne pouvait les séparer. Grace lança alors un dernier fin sourire à Candice avant de tourner les talons pour rejoindre Batiste dehors qui l'attendait bel et bien depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace n'ajouta rien de plus qu'un hochement de tête confirmant les propos de Candice, au moins, elle était d'accord sur un point, c'était déjà ça. Elles s'échangèrent un dernier regard puis chacune partit de son côté. Candice ne put s'empêcher de se retourner une dernière fois mais la blonde avait déjà disparu dans la foule. Elle reprit donc son chemin en direction de sa chambre afin de parler avec sa psy et dieu savait qu'elles allaient en avoir de la conversation surtout après ce qui venait de se passer entre les deux ex meilleures amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)