Eytan-Marshall
and sometimes you find it, but mostly it's blah.
And waiting for blah. And hoping you were right
about the blahs you made. And then, just when you
think you've got the whole blah damn thing figured out,
and you're surrounded by the ones you blah,
death shows up. And blah, blah, blah.
Américain d'origine Israëlienne et Anglaise
Étudie en Psychologie
+ a vécu à Los Angeles étant petit mais n'y est plus retourné depuis ses 18 ans. + est hémophile. + a passé deux années dans un hôpital psychiatrique. + est sur-doué mais ne le dit jamais, même si certains signes ne trompent pas. + adore lire et écrire. + aime écrire des poèmes quand il s'ennuie. + étudie en psychologie et en est désormais passionné. + a toujours eu beaucoup de connaissances mais jamais de véritables meilleurs amis, et il n'en cherche pas réellement. + a une soif de vengeance démesurée qui le consume de jours en jours mais essaye de la cacher et surtout, de la canaliser. + est très calme et réfléchis, il n'agit jamais de manière impulsive. + a voyagé de nombreuses fois en Israël, en France et en Angleterre. + n'est pas intéressé par les filles superficielles ou à papa. + aime la simplicité des choses comme la simplicité des gens. + voudrait avoir une famille nombreuse quand il serait plus vieux. + n'est pas passionné par les fêtes étudiantes mais il lui arrive d'y faire un petit tour. + est claustrophobe mais ne fait des crises que dans des cas extrêmes. + il fait des crises d'insomnie très fréquemment. | Rien en particulier pour le moment, n'hésitez pas à vous proposer |
« [...] Beaucoup interprètent ceci en disant que je suis mystérieux, d'autres que je suis arrogant, et encore d'autres que mon attitude est hautaine. Peu importe pour ma part, ça m'est complètement égal qu'on me considère comme le garçon mystérieux que personne ne connait ou comme celui qui se croit important. Je n'ai jamais eu besoin d'adopter une certaine attitude en présence d'autrui tout ça pour être bien vu. C'est pourquoi, en deux ans passé à Harvard, je ne me suis fait aucun amis. Quelques connaissances, certes, mais zéro véritable amis. Pour tout dire, ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère n'avoir aucun amis, qu'en avoir qui pourraient penser que je les délaisse intentionnellement, ce qui bien sûr serait complètement absurde et faux. Je ne sais pas, peut être que dans l'avenir, les choses changeront. A nouveau. »