Invité
est en ligne
Invité
WILLOW FERNANDEZ
FT. LEXUS AMANDA
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
J'ai connu le système des confréries d'avant, et avec la refonte qui aura lieu à la rentrée prochaine, j'avoue avoir un peu de mal à me décider ! D'après ce que j'ai compris, tout le monde aura une nouvelle place dans cet univers, peut-être plus intimiste qu'au départ. Si c'est une bonne chose ? En vrai, j'en sais rien, mais ça vaut le coup de tenter l'expérience. Je pense qu'une confrérie de rêveurs m'irait bien, comme Adams. Mais les anti-conformistes, ouverts et rebelles de Dudley...ça m'conviendrait aussi, finalement. On verra bien, j'ai jusqu'à septembre pour y penser. J'vais profiter de mon statut neutre jusqu'à là, et ça m'empêchera pas de vivre comme je l'entends.
admission à harvard
Après une scolarité exemplaire, des années lycée bercées par de bons résultats et par une bonne position de la promotion -j'ai fini deuxième, mine de rien-, il était venu le temps des choix d'université. Mes parents ont travaillé comme des fous pour pouvoir m'offrir la chance de poursuivre mes études, et de toutes les facs auxquelles j'ai pu postuler, une seule et unique me faisait vraiment les yeux doux : Harvard. Et le jour où j'ai appris que j'avais une bourse et que j'étais acceptée, j'ai sauté partout. Une fille qui en a toujours bavé pour avoir des choses, tout en restant au maximum en haut de l'échelle, je me suis dis que j'allais vraiment m'en sortir. Alors j'ai pris mes affaires; mes CV et ma voiture, direction la plus belle université du monde. Le gros kiff.
les anecdotes
Regarde le post en dessous
le caractère
rêveuse • obstinée • sentimentale • battante • féministe • libre • ouverte d'esprit • compréhensive • râleuse • geek • artiste • bordélique • fêtarde mais sans excès inutiles • réfléchie • aime s'isoler dans la nature le soir • sportive • amie des bêtes • accro aux tatouages • a du mal à exprimer ses sentiments positifs • excessive dans la colère • amusante • aime bien les paris bizarres • passe son temps sur les réseaux sociaux • cinéphile • très attachée à sa famille.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Friendzone, Darklies-Clearminds et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis souvent venue, donc vous me connaissez. C'est tellement beau que j'reviens à chaque fois alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lexus Amanda comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9436]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEXUS AMANDA</span> ◊ “ Willow Fernandez ”[/size]
(Invité)