Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, tu ne m'intéresses pas, c'est ma caméra qui t'aime trop ! (Josh&Livie)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Non, tu ne m'intéresses pas, c'est ma caméra qui t'aime trop ! (Josh&Livie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josh & Livie

Ce matin la, Livie s'était levée d'humeur joyeuse. Pourquoi, elle n'en savait rien, mais la journée semblait bien commencer et elle devait absolument en profiter. Ainsi, la jeune femme se leva, enfila quelques unes de ses fringues préférées et se dépêcha de quitter sa chambre chez les Lowell pour rejoindre le Grand Hall. Elle devait se rendre au secrétariat pour un problème majeur : l'administration s'était plantée en l'inscrivant à un stage de dessin sur le campus. Au lieu de marquer Olivia, ils l'avaient appelé Olive, ce qui avait le don d'énerver la jeune femme. Car oui, elle était au courant que le mot "Olive" voulait dire quelque chose en français. Elle ne savait plus trop quoi, mais il lui semblait que ce n'était pas quelque chose de particulièrement sexy, donc ...

Perdue dans ses pensées, Livie ne vit pas tout de suite le jeune homme qui arrivait en face d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle leva les yeux qu'elle remarqua Joshua, et qu'elle se dirigea vers lui sans hésitation. Pourquoi ? Primo, parce qu'elle l'avait déjà repéré auparavant, voire même filmé, et que sa bouille passait incroyablement bien à l'écran. Et deuzio, parce qu'il restait quand même super sexy ! En tant que réalisatrice, Livie devait se concentrer sur ses talents d'acteurs, mais en tant que femme, elle ne pouvait nier que Josh ne la laissait pas indifférente. Mais elle ne voulait que le filmer, hein ? " Salut, Josh ! " La jeune femme ne prit même pas la peine de lui demander comment il allait, et sortit sa caméra de la petite housse qu'elle portait sans arrêt sur son épaule. Du matériel de professionnel, elle utilisait ! C'était quand elle utilisait ce petit bijou de technologie que Livie remerciait le porte-monnaie imposant de Papa. Si elle avait pu, elle aurait énuméré une par une les qualités de l'appareil à Joshua, mais elle se doutait que cela ne l'intéressait pas vraiment. Pas plus que de se faire filmer, d'ailleurs. " J'sais que ça t'intéresse pas trop, et que t'as surement oublié qu'on en avait parlé, mais ça te dérangerait si je te filmais ? J'veux dire, pas tout le temps. C'est pour un projet personnel" continua-t-elle en parlant plutôt rapidement. Bon, en réalité, Livie avait vraiment une bonne raison de lui demander ça, car elle effectuait un projet pour son cours d'arts visuels. Bien sur, elle avait des tas d'amis à qui demander quelque chose comme ça, mais, comment dire ... C'était encore plus drôle quand c'était avec un mec sexy, non ?

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, tu ne m'intéresses pas, c'est ma
caméra qui t'aime trop !

Je descends tranquillement des dortoirs, il est 9h40 et j’ai cours à 10h, je suis donc carrément en avance, d’autant plus que le bâtiment dans lequel j’ai cours est on ne peut plus proche des dortoirs de la Winthrop house. Je marche en me demandant pourquoi je suis autant en avance, perdu dans mes pensées, quand j’entends une petite voix qui m’accoste. Hein, quoi ? Ah, Livie. Il est presque 10h mais visiblement je ne suis pas si bien réveillé que ça. Le temps de lui répondre « Salut salut, ça va ? » qu’elle a déjà sorti sa caméra. Objectif braqué sur moi, engin sur l’épaule, décidément elle perd pas le nord. Il me semble qu’elle est étudiante en arts visuels, bon, ça se comprend qu’elle aime filmer des trucs. Mais bon là je suis pas trop d’humeur. Je vais en cours et faire mumuse devant la caméra, non merci. Sérieux je suis pas acteur et c’est même limite gênant d’être filmé. Je pousse un soupir d’agacement.
Aaaaah non je n’ai pas oublié que tu m’avais demandé si tu pouvais me filmer, mais bon je pensais que t’allais oublier, et puis on est tellement sur le campus, que je me suis dit que tu finirais bien par trouver quelqu’un d’autre. J’aime beaucoup Livie, elle est gentille, elle est mignonne et si elle est intéressée par moi elle peut le dire franchement, il n’y a pas de honte à avoir et je veux bien tenter le coup avec elle pour un soir, pas de souci ! Mais me faire filmer comme ça, la flemme. « Ah oui, ah ! J’avais oublié ». Un beau mensonge mais bon il va bien falloir trouver une excuse pour ne pas me faire filmer tout le temps. « Euh ben c'est-à-dire que là, comme ça, dès le matin, je t’avoue que je suis pas très chaud ! » Ben oui c’est vrai ça, je viens de me réveiller, c’est dur le matin. « Et puis je dois t’avouer que j’ai pas trop envie de jouer à l’acteur. » Elle est quand même mignonne, Olivia, je vais pas non plus la rembarrer gratuitement, ce serait méchant ; et puis je vais pas ruiner mes chances auprès d’elle. Je perds pas espoir, peut-être qu’un jour je serai récompensé pour avoir bien voulu jouer dans ses films ! Quand elle sera connue, je serai récompensé pour avoir été le premier, ça source d’inspiration, tout ça. Enfin, évidemment je dis n’importe quoi et puis j’en sais rien ce qui se passera, mais bon là je n’ai pas du tout envie de faire acteur. « Tu peux lâcher ta caméra s’il te plait ? Si je te plais il y a d’autres moyens de le faire savoir hein ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josh & Livie

A dix heures, Josh n'avait pas l'air bien en forme, tout de même ! Pour une personne aussi énergique que Livie, se lever à plus de huit heures du matin était déjà difficile, alors autant dire qu'à dix heures, elle était survoltée. Mais comme d'habitude, elle tenta de ne pas se jeter trop rapidement sur le jeune homme. Déjà, parce qu'elle ne voulait pas lui faire peur et passer pour une timbrée gavée de caféine - ou d'autres substances moins légales. Ensuite, parce qu'elle refusait de passer pour une des nombreuses prétendantes que devait avoir Joshua. Bien sur, elle ne pouvait pas nier qu'il lui plaisait physiquement, mais ça s'arrêtait la. Pour l'instant, tout du moins. "Ça va nickel, et toi ?"

Peu perturbée par l'air sceptique du jeune homme, Livie passa brièvement une main dans ses longs cheveux blonds. Bien sur, elle se doutait qu'il ne l'accueillerait pas en poussant des cris de joie, elle ne le connaissait qu'à peine et n'attendait pas de lui qu'il se montre particulièrement enthousiaste envers son projet. Plutôt fonceuse, Livie n'avait jamais été du genre à attendre patiemment que les gens viennent à elle, comme si la fac entière rêvait d'apparaitre dans ses cours métrages. Quand on aspire à devenir le prochain Spielberg, il faut y aller au culot, et peu importe le nombre de râteaux qu'on peut se prendre. Ça paierait, un jour, Olivia en était convaincue ! A la demande du Winthrop, la demoiselle haussa les épaules, et rangea soigneusement sa caméra dans la housse qui lui était réservée. Il avait sans doute raison, au fond. Son trop plein d'énergie habituel ne lui donnait pas une excuse pour se jeter sur lui et l'étouffer comme si sa vie en dépendait. La Lowell, bien qu'habituellement plutôt susceptible, ne prit pas mal les remarques de Joshua. De toute manière, elle ne s'était pas vraiment fait d'illusions à son sujet : la caméra ne l'intéressait pas plus que ça. De ce fait, Livie aurait pu choisir n'importe quel autre gars de l'université pour son projet - ça n'aurait pas été bien difficile d'en trouver un plus motivé que Josh. Mais sans savoir pourquoi, la jeune femme n'avait pas envie d'abandonner. Têtue, elle l'était, et si elle avait décidé de l'avoir dans une de ses séquences - même une de trente secondes, elle l'aurait. "Ouais, j'comprends. En même temps, t'as pas l'air bien frais ce matin, ça passerait mal à l'écran", répondit-elle sur un ton taquin. Joshua était bien entendu libre d’interpréter sa remarque comme il le souhaitait. Pour Livie, ça n'avait rien de méchant. Elle n'avait juste pas sa langue dans sa poche, et aimait plaisanter sur tout et n'importe quoi. En espérant que la personne en face ne se vexe pas - ce qui arrivait parfois.

Lorsque Joshua insinua fortement qu'elle pouvait avoir une quelconque attirance pour lui, un sourire s'étira de nouveau sur les lèvres de Livie. Une autre personne aurait pu être déstabilisée par une telle remarque, mais certainement pas elle. La jeune femme n'était pas aussi sûre d'elle que certaines filles d'Havard se prenant pour de véritables bombes sexuelles, mais elle avait depuis longtemps appris que se cacher la ferait passer pour une fille faible. Naïve, elle admettait l'être souvent. Mais ni faible, ni niaise, pitié. Un instant, Olivia se demanda si Joshua pensait vraiment qu'elle était attirée par lui. La réponse qui s'imposa à son esprit fut évidemment oui. Un gars avec de l'assurance, réputé pour être un séducteur, ne pouvait pas ne pas se faire des idées au vu du comportement plutôt ... Direct de Livie. Mais elle avait l'habitude qu'on interprête ses gestes comme une tentative de séduction, et ça ne la gênait pas plus que ça. Après tout, c'était plutôt vrai, non ? Sur le coup, la jeune femme n'envisageait rien d'autre que de filmer Joshua, mais elle ne pouvait nier qu'il était plutôt attirant. D'ailleurs, c'était une chose qu'elle avait bien remarquée avant de l'aborder - mignonne, mais pas si innocente que ça, la petite. Ainsi, elle décida de rentrer dans le jeu du winthrop, et répondit avec un air malicieux. "Je crois bien que tu m'as démasquée. Comment as-tu deviné que j'étais folle de toi ? C'est la caméra, peut-être ?". Après cela, Livie émit un petit rire, avant de planter ses yeux dans ceux de Joshua tout en tripotant distraitement la fermeture éclair de la house contenant son objet favori. "Tant pis pour mon projet, j'me trouverai un autre modèle plus motivé. De toute manière, j'suis sûre que y a pleins de mecs ici qui rêvent d'être filmés par la grande Livie ... Ils le cachent juste très bien ! "

Code by B-NET (c)

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)