The dance is our passion, so let's go to dance !
Tout en faisant mes étirements, je pensais à Rory, je pensais à lui, car, déjà j'allais avoir cours avec lui, et ensuite, parce que j'étais littéralement amoureuse de lui. Non pas d'un amour futile, mais d'un amour passionnel, quand on va se coucher le soir et qu'on s'endort en pensant à cette personne en espérant faire un rêve magnifique, un rêve où on est heureux avec la personne qu'on aime, mais ça, ça n'arrive que dans les films ou même dans les comptes de fées, je ne m'attends pas à un miracle. La voix de Rory me sortit de mes pensées « On commence sans moi ?? » je sursautais, je dois avouer qu'il m'avait prise au dépourvu. Et heureusement que je n'ai pas pensé à voix haute, je ne sais pas depuis combien de temps il est là ! Je me retournais donc vers lui et avançais tout doucement, le pas hésitant, à vraie dire, là où nous en sommes dans notre relation, je ne sais pas comment réagir avec lui, car d'un côté, je suis follement amoureuse de lui, mais l'est-il également ? Pourrais-je semer des doutes en étant trop proche avec lui, mon regard pourrait-il me tromper ? « Moi je n’ai pas besoin de m’étirer, je viens de courir tout le campus ! » je me mis à sourire il s'approchait de moi, me retrouvant face à lui, j'avais trois options, l'enlacer, lui faire la bise, ou lui serrer la main -bien que la dernière soit étrange- je décidais alors de l'enlacer, comme deux amis proches. Tout en le serrant de mes bras, je lui dis « Non, enfin si, mais c'était le temps de d'attendre ... Autant que je sois utile. » Et voilà, je commençais à perdre mes moyens, comme je le fais souvent quand je suis en situation de panique. « Qu'est-ce que tu as oublié encore ? Te connaissant, si tu as couru tout le campus, c'est que tu as du oublier quelque chose ! » Dis-je, essayant de rompre le silence que j'aurais pu installer.