Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ )
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ ) Tumblr_mgcymmg5Sh1qacfilo2_250 The dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ ) Tumblr_m9bstmQY5F1rzinv9o9_250
The dance is our passion, so let's go to dance !

Cet après-midi, je devais aller danser, enfin, m'entraîner pour un spectacle avec Rory. Rory ou l'un des meilleurs garçons que je connaisse -et j'en connais pas beaucoup- Bref, nan c'est vrai, il a tout pour lui, un physique, de l'humour et il est excellent en danse, en gros, il a tout pour lui. En fait, ça me surprend qu'il soit encore célibataire enfin ça m'arrange un peu mais bon Bref, je pris un jogging gris ainsi qu'un débardeur blanc et un gilet, je m'attachais ensuite les cheveux en chignon haut, histoire de pas être géner quand je danserais, parce que oui, c'est pas pratique de danser avec des cheveux dans les yeux, m'enfin bon. Je pris mon sac de sport bleu et gris et je mis une bouteille d'eau ainsi qu'un vaporisateur et plein d'autres bricoles complètement inutiles que j'ai toujours dans mon sac ... Ben quoi ? Je suis une fille après tout. M'enfin bon, je sortis du dortoir avec mon sac à l'épaule pour me diriger vers le complexe sportif, c'est l"un des meilleurs endroits pour faire de la danse, c'est spacieux, donc c'est assez pratique sachant qu'on se déplace beaucoup. Le temps de traverser les couloirs, je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu de message venant de Rory, et non, aucun message, il devait déjà être dans la salle. Après quelques minutes, j'arrivais enfin au complexe sportif, je souriais d'avance en pensant au fait que j'allais pouvoir faire ma passion, et qui plus est, avec Rory. J'entrais alors dans la salle, mais personne n'était là, j'en conclus donc que Rory devait sûrement être en retard -ben logique en même temps- je posais alors mon sac par terre, près d'un mur et commençais à m'étirer en attendant Rory.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
symba & rory.

J’avais un cours de danse cette après-midi, enfin ce n’était pas officiel, mais plutôt un rendez-vous que moi et –la jolie- Symba s’étions donné pour pratiquer un duo. Ça devait être parfait et pour ça nous devions nous entrainer en dehors des heures de cours sinon ça ne le serait jamais. Heureusement, elle et moi on s’entendait très bien donc ça facilitait les choses. Bien sûr j’étais du genre perfectionniste et assez sérieux quand on parlait de danse, mais ce n’était pas mal de s’amuser un peu et avec Symba c’était le cas. En plus d’être belle, elle était talentueuse, drôle et mignonne? Mais ça je l’ai déjà dis je crois, bref. Après avoir été cherché mon sac de sport et m’être changer, le jeans et la chemise que je portais dans la journée n’était pas très approprié, un jogging gris et un t-shirt violet était mieux, je me dirigeai vers le complexe sportif. J’espérais qu’il n’y aurait pas trop de monde, qu’on puisse mettre notre musique à fond et rigoler. Oups, pensant à la musique, j’avais oublié dans ma chambre celle-ci, je courus donc jusqu’à la Lowell House pour la récupérer, j’allais être en retard mais elle comprendrait. En effet, une fois revenu dans le complexe sportif, la jeune femme était déjà là, à faire ses étirements, je déposai mon sac par terre dans un coin, la regardant faire, le sourire sur les lèvres. « On commence sans moi ?? » Je fis une mine choquée, mais elle pouvait bien. De toute façon, des étirements ça se fait bien seul, quoi que… Enfin. « Moi je n’ai pas besoin de m’étirer, je viens de courir tout le campus ! » Je lui souris cette fois-ci, m’approchant d’elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ ) Tumblr_mgcymmg5Sh1qacfilo2_250 The dance is our passion, so let's go to dance ! ( Ft. Rory ♥ ) Tumblr_m9bstmQY5F1rzinv9o9_250
The dance is our passion, so let's go to dance !

Tout en faisant mes étirements, je pensais à Rory, je pensais à lui, car, déjà j'allais avoir cours avec lui, et ensuite, parce que j'étais littéralement amoureuse de lui. Non pas d'un amour futile, mais d'un amour passionnel, quand on va se coucher le soir et qu'on s'endort en pensant à cette personne en espérant faire un rêve magnifique, un rêve où on est heureux avec la personne qu'on aime, mais ça, ça n'arrive que dans les films ou même dans les comptes de fées, je ne m'attends pas à un miracle. La voix de Rory me sortit de mes pensées « On commence sans moi ?? » je sursautais, je dois avouer qu'il m'avait prise au dépourvu. Et heureusement que je n'ai pas pensé à voix haute, je ne sais pas depuis combien de temps il est là ! Je me retournais donc vers lui et avançais tout doucement, le pas hésitant, à vraie dire, là où nous en sommes dans notre relation, je ne sais pas comment réagir avec lui, car d'un côté, je suis follement amoureuse de lui, mais l'est-il également ? Pourrais-je semer des doutes en étant trop proche avec lui, mon regard pourrait-il me tromper ? « Moi je n’ai pas besoin de m’étirer, je viens de courir tout le campus ! » je me mis à sourire il s'approchait de moi, me retrouvant face à lui, j'avais trois options, l'enlacer, lui faire la bise, ou lui serrer la main -bien que la dernière soit étrange- je décidais alors de l'enlacer, comme deux amis proches. Tout en le serrant de mes bras, je lui dis « Non, enfin si, mais c'était le temps de d'attendre ... Autant que je sois utile. » Et voilà, je commençais à perdre mes moyens, comme je le fais souvent quand je suis en situation de panique. « Qu'est-ce que tu as oublié encore ? Te connaissant, si tu as couru tout le campus, c'est que tu as du oublier quelque chose ! » Dis-je, essayant de rompre le silence que j'aurais pu installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
symba & rory.

J’avais hésité à rester simplement là à la regarder, pour ne pas la déranger, puisqu’apparemment elle n’avait pas remarqué ma présence. Non seulement parce qu’elle était bonne et que c’était beau à voir, mais également parce qu’elle était tout simplement craquante, même en gros pantalon jogging, ses étirements étaient carrément sexy. Pour dire vrai, je la mettrais bien dans mon lit, mais la connaissant, ce n’est pas son genre de relation. Enfin, je ne lui ai jamais demandé non plus, c’était trop étrange. Mais elle était si belle, gentille, aimable et tout, elle méritait bien mieux que ça! Bref je m’approchai d’elle et commençai à lui parler, un gros sourire sur les lèvres. Elle vint également à ma rencontre et c’est comme si on hésitait à se prendre dans les bras, ce qui était un peu étrange. Finalement, je la serrai dans mes bras, en profitant pour passer une main sur sa nuque. « Non, enfin si, mais c'était le temps de d'attendre... Autant que je sois utile. » Je ris légèrement, me demandant pourquoi elle avait autant d’hésitation. C’était normal, un danseur ne pouvait pas rester assis à rien faire tout de même. « C’est bon, je ne t’en veux pas ! Ce n’est pas comme si tu m’avais remplacé. » De toute façon je suis tout simplement irremplaçable! Non je rigole bien sûr, c’est juste que nos professeurs nous avaient mis ensembles, puisqu’on était tous les deux très bons je suppose, avec une certaine complicité. « Qu'est-ce que tu as oublié encore ? Te connaissant, si tu as couru tout le campus, c'est que tu as du oublier quelque chose ! » J’étais surprise qu’elle ose me dire ça, mais je me doutais bien que je ne devais pas prendre ça méchamment. Le pire c’est que la belle Rory avait raison, j’avais oublié de quoi. « Dis donc que je suis du genre à oublier TOUT ! La musique… Sans ça on aurait été obligé de danser en silence. » Juste l’image de ça me faisait sourire. Ça serait probablement très malaisant faire ça, ou plutôt marrant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)