Invité
est en ligne
Invité
Ces nuits-là, je ne les affectionne pas particulièrement. Disons qu'elles sont une partie de moi désormais, que c'est devenus une routine, certes illégales et peu conseillés, mais routine quand même. Et toi Anya, je ne veux en aucun à te mêler à ça. Si tu savais le nombre de fois où j'ai voulus te le dire, où j'ai voulus t'avouer cette activité qui occupe certaines de mes nuits… Mais je garde le silence, la peur de te voir impliquer dans une situation merdique et de te mettre en danger l'emportant toujours sur l'envie d'être sincère avec toi malheureusement. Comme à chaque fois, je m'assure que tu dors pour de bon et je me glisse hors de ton étreinte pour finalement enfiler un froc, un t-shirt et sortir affronter la légère brise nocturne. Ce quartier, je le connais comme ma poche, j'ai des souvenirs dans les moindres recoins de ce dernier. Aujourd'hui, je suis posté à l'endroit même où ma petite sœur a fait ses premiers pas, faisant quelques mètres avant de s'écraser violemment sur le goudron a la façon de la gamine de La Petite Maison dans la Prairie. Soudain, une silhouette se fait sentir dans l'obscurité, silhouette à laquelle j'indique: "Si c'est pour acheter il va falloir t'approcher mec.". Tu regretteras d'avoir dis ça à la personne que tu ne peux encore apercevoir Dylan, je peux te l'assurer…
@Anya Harrison
(Invité)