Invité
est en ligne
Invité
James and Kristina
Mon bizutage, quelle rigolade n’empêche, au début je trouvais cela gênant, mais finalement j’ai bien rigolé. Bien sûr, j’ai relevé le défi, comme toujours, j’ai dit à plusieurs mâles du campus que j’étais la femme de leur vie et que j’aimerai un rendez-vous avez eu pour leur prouver, mission réussie. Le jeune James, un joli mec de Quincy House, une première. Il m’avait demandé de lui dire le lieu et l’heure à laquelle on se verrait, mais j’avais une meilleure idée en tête, plus fofolle. En fin d’après-midi, je me rendis en ville histoire d’y trouver quelque chose à boire, une bouteille d’alcool à plus justement parler, et quelques chips, bonbons, histoire de grignoter.
En rentrant plus tard sur le campus, cachant l’alcool sous ma veste, je passais par mon dortoir pour me changer. J’enfilai une jupe et un top, rien de compliqué et je pris ma cargaison de nourriture et d’alcool avec moi direction les Quincy. Je fis attention de ne pas croiser de surveillants ou de professeurs, l’alcool n’est généralement pas très bien vu ici, alors en me faufilant à gauche et à droite, je me retrouve dans le dortoir des Quincy. Maintenant, il me faut trouver la chambre de ce jeune homme, chose plus complexe vu que je ne sais même pas qui il est exactement. Je croise un jeune homme qui m’adressa un large sourire, alors dans mon élan, je lui demandai s’il savait où je pourrais trouver ce James. Il m’indiqua une chambre vers le fond, où je me rendis immédiatement. Devant la porte, je repasse doucement la main dans mes cheveux, racle ma voix, et toque à la porte, incertaine. La porte s’entre-ouvre légèrement, et je tends la bouteille et les chips vers la personne en face de moi, avec un sourire des plus craquants. Surprise !
(Invité)