Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise ! (pv james)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

surprise ! (pv james)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Kristina

© Kaiji

Mon bizutage, quelle rigolade n’empêche, au début je trouvais cela gênant, mais finalement j’ai bien rigolé. Bien sûr, j’ai relevé le défi, comme toujours, j’ai dit à plusieurs mâles du campus que j’étais la femme de leur vie et que j’aimerai un rendez-vous avez eu pour leur prouver, mission réussie. Le jeune James, un joli mec de Quincy House, une première. Il m’avait demandé de lui dire le lieu et l’heure à laquelle on se verrait, mais j’avais une meilleure idée en tête, plus fofolle. En fin d’après-midi, je me rendis en ville histoire d’y trouver quelque chose à boire, une bouteille d’alcool à plus justement parler, et quelques chips, bonbons, histoire de grignoter.

En rentrant plus tard sur le campus, cachant l’alcool sous ma veste, je passais par mon dortoir pour me changer. J’enfilai une jupe et un top, rien de compliqué et je pris ma cargaison de nourriture et d’alcool avec moi direction les Quincy. Je fis attention de ne pas croiser de surveillants ou de professeurs, l’alcool n’est généralement pas très bien vu ici, alors en me faufilant à gauche et à droite, je me retrouve dans le dortoir des Quincy. Maintenant, il me faut trouver la chambre de ce jeune homme, chose plus complexe vu que je ne sais même pas qui il est exactement. Je croise un jeune homme qui m’adressa un large sourire, alors dans mon élan, je lui demandai s’il savait où je pourrais trouver ce James. Il m’indiqua une chambre vers le fond, où je me rendis immédiatement. Devant la porte, je repasse doucement la main dans mes cheveux, racle ma voix, et toque à la porte, incertaine. La porte s’entre-ouvre légèrement, et je tends la bouteille et les chips vers la personne en face de moi, avec un sourire des plus craquants. Surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Irina

© Kaiji

J'avais eu une journée assez tranquille. Pas trop de cours, j'avais même pu sortir de la bibliothèque avant la tombée du soleil, et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Et puis, il y avait eu ce sms fort... intéressant. J'étais flatté d'avoir été considéré comme un beau jeune homme, et puis, j'aimais bien le côté culotté de cette fille, même si c'était pour un bizutage. Beaucoup aurait refusé le défi et elle l'avait relevé avec panache. Il se réjouissait de voir qui elle était en personne.

En revenant à la Quincy House, j'avais rapidement été prendre une douche et je n'étais vêtu que d'une serviette autour de la taille quand on toqua à la porte. N'attendant personne, ça devait être un autre mec qui avait besoin de quelque chose et j'allais donc ouvrir.

"Surprise !" Une charmante brunette se tenait devant moi avec des chips et une bouteille, ainsi qu'un ravissant sourire. Heureusement que je n'avais pas à rougir de mes abdos, sinon j'aurais pu être embarrassé. Je souris à mon tour, pas mal à l'aise pour un sous. "Hello! Tu dois être Irina je suppose... Entre seulement!"

Je me poussais pour la laisser entrer. Voilà une soirée qui promettait d'être intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Kristina

© Kaiji

« Hello! Tu dois être Irina je suppose... Entre seulement ! »

Kristina, beaucoup de gens m’appelle par mon premier prénom, chose que je haie plus que tout au monde, m’enfin, je lui souris chaleureusement, je remarque alors qu’il est en serviette, une petite serviette innocente attachée à sa taille. Des idées me traversent alors l’esprit, mais sans un bruit, j’entre dans sa chambre, posant mon regard sur tout ce que je pouvais voir. Doucement, je me retourne pour lui faire face.

Appelle moi plutôt Kristina, c’est mon deuxième prénom mais je l’utilise comme le premier. Chouette chambre, et désolée du dérangement, je vois que tu n’es pas vraiment … prêt.

D’un petit rire, et de mon regard je montre sa serviette, je remonte mon regard sur son torse, et un petit sourire s’esquissa de mes lèvres, quel torse. Je me retourne alors pour faire vite fait le tour de sa chambre et surement en savoir en peu plus sur lui. Enfin je pus mettre une tête sur cet homme encore inconnu il y a peu, plutôt mal je dois dire, bien foutu, une gueule d’ange et une chambre assez bien rangée, je suis surprise. Il ne devait surement pas s’attendre à me voir débarquer ainsi, dans sa chambre, mais m’y voilà, et ce soir, je ne suis pas prête à partir d’aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Kristina

© Kaiji

Je n'étais pas gêné de la voir débarquer dans ma chambre, même si j'étais en serviette. Je n'avais rien de spécial prévu avant notre rendez-vous, je n'avais pas honte de mon corps et ma chambre était toujours bien rangée. C'était mon côté maniaque qui ressortait. J'espérais juste que ma soeur, Alice, n'allait pas choisir ce soir-là pour venir mettre les choses à plat entre nous car c'était typiquement le genre de situation qu'elle me reprochait. Pour une fois que ce n'était pas moi qui avait crée cette situation. Irina était maintenant rentrée dans ma chambre et reprit la parole.

"Appelle moi plutôt Kristina, c’est mon deuxième prénom mais je l’utilise comme le premier. Chouette chambre, et désolée du dérangement, je vois que tu n’es pas vraiment … prêt.!" Je lui souris de mon sourire charmeur et séducteur et je la vois poser les yeux sur mon torse. J'avoue que je n'avais pas de quoi avoir honte, je me maintenais en forme et ça se voyait. "Pas de problème, je comprend, j'utilise moi-même mon troisième prénom plutôt que les deux premiers.... Et tu ne déranges pas du tout, j'aime beaucoup les surprises... Surtout quand elles prennent la forme de jolies filles. Fais comme chez toi, je vais vite passer un jeans... "

Et un boxer aussi, mais ça c'était un détail qu'elle n'avait pas besoin de connaitre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Kristina

© Kaiji

"Pas de problème, je comprend, j'utilise moi-même mon troisième prénom plutôt que les deux premiers.... Et tu ne déranges pas du tout, j'aime beaucoup les surprises... Surtout quand elles prennent la forme de jolies filles. Fais comme chez toi, je vais vite passer un jeans... "

Je suis donc une belle surprise, lui sait bien user de belles paroles, il sait comment parler aux femmes et j’adore cela, encore un peu et je tombe déjà à la renverse. Au fond, ce bizutage fut une pure partie de plaisir et celui-ci encore loin d’être fini. Doucement, je me retournais pour lui laisser le temps d’enfiler son boxer et un jeans, du moins je n’espérais pas. Il n’avait pas l’air pudique, tout comme moi, il est sexy, tout comme moi, pour l’instant, les points communs fusent. Je me retourne, et il était encore torse-nu, je ne pus m’empêcher de bloquer sur son torse.

Comme toute bonne russe, j’avais ramené avec moi de la vodka mais pas pure, une sorte de mélange assez spécial qui avait l’air pas mal, car après tout, tout le monde ne s’habitue pas à la vodka pure comme les russes. Je m’asseyais sur le rebord du lit du jeune homme et posa les quelques friandises que j’eus trouvé ainsi que l’alcool. « La surprise a aussi ramené quelques petites choses, ainsi que de l’alcool, j’espère que tu n’es pas une sorte de catholique pratiquant qui ne boit rien sinon … » Dis-je en rigolant histoire de me rassurer aussi un peu à propos de lui, car après tout c’est bien vrai que je ne connais encore rien de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Kristina

© Kaiji

J'enflais donc mon jeans rapidement et retournais vers elle. Il faudrait être fou pour laisser une si jolie fille seule dans un coin, et je crois que j'étais loin d'être fou, c'était en tout cas mon impression.

« La surprise a aussi ramené quelques petites choses, ainsi que de l’alcool, j’espère que tu n’es pas une sorte de catholique pratiquant qui ne boit rien sinon … » Je éclatais de rire. Non, j'étais loin de cracher dans mon verre, même si je ne buvais pas autant que les Mathers. Mais j'étais toujours partant pour un petit verre entre amis, ce genre de chose... Et puis, un homme, une femme et de l'alcool, j'avoue que cette combinaison me plaisais beaucoup. "Alors je vais chercher des verres! Tu as un programme pour ce soir ou on commence tout de suite à boire? "

On sait jamais, je préférais éviter d'être très très soûle si elle voulait qu'on sorte plus tard....

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)