Invité
est en ligne
Invité
PETER GELLER
FT. CHAD MICHAEL MURRAY
carte d'identité
Fire Starter
Pour quelqu'un qui a passé la majorité de sa vie à Los Angeles, il faut avouer que le soleil et la plage manquent beaucoup. Il n'était pas rare que Peter se rende à Venice Beach pour une petite séance de sport et un bain de soleil. Les balades en moto dans les grandes rues autour de la ville lui manque aussi. A Boston, c'est un peu plus compliqué.
le caractère
Bienveillant - Confiant - Courageux - Drôle - Loyal - Ouvert - Perspicace - Protecteur - Sportif - Vif - Arrogant - Colérique - Impatient - Impulsif - Jaloux
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 27 ans bientôt. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Le forum ne peut respirer sans moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un. Je fais environ 6 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9010]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHAD MICHAEL MURRAY</span> ◊ “ Peter Geller ”[/size]
(Invité)