Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Le délai pour finir ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien un délais s'il te plait EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 2109348208
j'ai des révisions en ce moments et je dois avouer que je ne trouve pas une longue plage pour écrire mon histoire (:
merci d'avance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au 22 ça ira ? EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue BG EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 3850463188 EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andy > oui, c'est parfait EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 2109348208 merci beaucoup **
ah oui et j'adore ton choix de vava :loukas:

Merci Candice et Apple :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deborah :loukas: merci! EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tout correspond parfaitement .... ;) on n'a pas trop besoin de plus pour comprendre le perso et tu as bien respecté le peu que je voulais réellement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai eus du mal à le caser celui là! Mais bon, médecin et studieux, impliqué, tout ces petits détails m'ont fait d'avantage pencher pour les jaunes! BIENVENUE À TOI!

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne