Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OCTAVE  CAMPBELLRINE

FT. TYLER POSEY

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 juillet 1992 À Mykonos en Grèce J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Grecque, américain JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout ce qui possède deux jambes, je ne suis pas difficile. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN sport majeur et langues mineurs ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU rien du tout, je ne suis pas boursier NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci la famille MAIS TRANQUILLE JE GÈRE en travaillant le cul dans mon canapé devant la télé…ok, en vrai je ne travaille pas.

maison ou pas.. pour l'instant.

Incertitude amère, sans réelles convictions. Octave ne sait pas vraiment quoi penser, quoi espérer d’une quelconque maison. Intégrer une ou pas ? Faire en sorte de se mélanger à une autre communauté ou, comme il le voulait au départ, prendre un nouveau virage et s’éloigner de ses vieilles habitudes ? Il y pense, refuse, repousse, revient sur ses pensées. Une vraie montagne russe que voilà, alors que l’indécision prime, pesant sur ses épaules comme un poids qu’il ne peut clairement pas enlever. Il commence à douter qu’il soit vraiment fait pour une quelconque société, mais peut-être se voile-t-il la face ? Peut-être que, justement, il n’est pas fait pour la solitude ? Vu ses doutes, il lui faudra bien ça pour y songer et savoir ce qu’il veut avant septembre.

admission à harvard

Une admission qui se passe de façon assez banale. Parents qui ont été à Harvard, Octave ne pouvait échapper à cette ritournelle familiale sans en subir les fougues. Alors oui, il a envoyé son dossier, pourtant, secrètement, il espérait être refoulé. Un dossier contenant des lettres de recommandations de ses grands-parents, de ses professeurs et d’anciens de Harvard que ses amis fréquentaient. Passer les SAT’S fut assez compliqué, mais il ne pouvait échouer volontairement, refusant de s’abaisser à de telles choses. Il en sorti donc avec un résultat de 1547, pas trop mal, mais pas assez bon pour les siens apparemment. L’excellence est un art, un privilège et Octave a trop souvent entendu qu’il n’en était pas digne. Deux épreuves passées, le Student Essay porta sur l’art…Contradiction totale quand on sait qu’il visait les études sportives. Mais dans ce dossier, il y mit tout son corps, toute son âme, se prêtant au jeu. Quand enfin il y eu l’entretient, Octave chercha à foirer l’affaire se montrant à la limite du vulgaire ou encore, de l’impassibilité. Sa dernière chance de foirer les choses…chance qui lui passa sous le nez vu qu’apparemment, ce ne fut pas suffisant pour qu’il ne puisse pas intégrer Harvard. Mouton familiale qui suit le troupeau.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Ambitieux – Mystérieux – Charismatique – Charmant – Charmeur – Respectueux – Provocateur – Cynique – Bagarreur – Explosif – Fidèle – Lunatique – Rêveur – Romantique – Bavard – Manipulateur – Beau parleur – Tendre – Doux – Changeant – Artiste – Têtu – Curieux – Tourmenté – Extraverti – Sournois – Obstiné – Obscur – Secret.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. J'étais déjà sur le forum, sauf que j'ai été supprimée malgré ma présence réduite prévenue :'( (ci solel) donc, je reviens maintenant vu mon déménagement terminé mais j'avoue ne pas avoir compris la suppression de mes comptes  OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 2442039969 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fan du choix de vava OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 3850463188.
bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUUUU hanwii j'suis heureuse que tu sois de retour OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715 bon j'ai plus winnie, mais pas grave OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 3850463188
Re-welcomeeeee here babe OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelmina Windsor Merci la belle ♥

@Lucky Burberry Babe ♥ Oui, j'ai pris le temps de revenir OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1881463262 le temps du déménagement tout ça OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 550846730 mais j'ai pas compris quand j'ai été supprimé vu mon absence :'( du coup j'étais un peu démoralisée mais me revoilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'essentiel c'est que tu sois de retour OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715 j'suis pas sûre, mais j'pense que le délai de ton absence avait expiré et tu as dû oublier de renouveler. OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029 Sinon, Cole Sprouse a été repris par un membre ma biche OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry Je l'ai pas vu dans le bottin pourtant et non j'ai été supprimé une semaine avant la fiin de mon absence OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1881463262 je vais changer d'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dans ce cas, un admin sera mieux placer pour t'expiquer :giggle: qu'importe ta tête, j'suis sûre que tu vas nous faire une perle encore :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back :heaart:

Alors à confirmer par un membre du staff mais il me semble que lors d'une PR, t'es quand-même censé faire un rp dans le mois, c'est juste que tu seras plus lent OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1688815589

Daria M. Polotentseva a écrit:Alors à confirmer par un membre du staff mais il me semble que lors d'une PR, t'es quand-même censé faire un rp dans le mois, c'est juste que tu seras plus lent OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 1616978029

C'est ça, une absence te sauve du RP, une présence réduite non OCTAVE  CAMPBELLRINE ► tyler posey 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)