Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OCTAVE CAMPBELLRINE ► tyler posey

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OCTAVE  CAMPBELLRINE

FT. TYLER POSEY

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 juillet 1992 À Mykonos en Grèce J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Grecque, américain JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout ce qui possède deux jambes, je ne suis pas difficile. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN sport majeur et langues mineurs ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU rien du tout, je ne suis pas boursier NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci la famille MAIS TRANQUILLE JE GÈRE en travaillant le cul dans mon canapé devant la télé…ok, en vrai je ne travaille pas.

maison ou pas.. pour l'instant.

Incertitude amère, sans réelles convictions. Octave ne sait pas vraiment quoi penser, quoi espérer d’une quelconque maison. Intégrer une ou pas ? Faire en sorte de se mélanger à une autre communauté ou, comme il le voulait au départ, prendre un nouveau virage et s’éloigner de ses vieilles habitudes ? Il y pense, refuse, repousse, revient sur ses pensées. Une vraie montagne russe que voilà, alors que l’indécision prime, pesant sur ses épaules comme un poids qu’il ne peut clairement pas enlever. Il commence à douter qu’il soit vraiment fait pour une quelconque société, mais peut-être se voile-t-il la face ? Peut-être que, justement, il n’est pas fait pour la solitude ? Vu ses doutes, il lui faudra bien ça pour y songer et savoir ce qu’il veut avant septembre.

admission à harvard