Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCompétition motivation!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Compétition motivation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow mes rouges! Je viens une nouvelle fois à vous pour vous proposer une nouvelle petite idée mise en place avec Dexter. C'est simple! Chaque semaine, on élira le meilleur rpgiste rouge (nombre de rp posté en une semaine)! Ainsi que le meilleur rouge du mois (rp, investissement, propositions d'idées, etc)! Et ceux ci se verront remettre une petite bannière récompense à leur effigie afin de montrer à tous leur motivation et leur investissement en rp et vie commune de notre maison. Si l'idée plait à la majorité de nos confrères, je la mettrais en place le plus rapidement possible mais pour ça c'est à vous de nous donner votre avis sur la question ;)

Ajout de la part de Jacob ; Le rouge par excellence! (celui qui représente le mieux notre maison via son comportement IG)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez dites nous ce que vous en pensezzzzz ! Compétition motivation! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ce sont de très bonne idée, incarnant parfaitement l'esprit rouge, je veux dire le coté compétitif, mais tout de même fraternel de la confrérie, à ça je proposerais un ajout, celui du membre incarnant le plus l'esprit des rouges durant le mois, évidemment nous devrions établir les critères que le Rouge parfait doit posséder et à la fin de chaque mois chaque membre pourrait en proposer un autre s'étant démarqué lors d'un ou plusieurs rp. Ce qui récompenserait le comportement InGame du joueur, alors que les deux autres catégories récompensent plutôt le coté activité du forum. En tout cas je propose l'idée après c'est à vous d'en faire ce que vous voulez ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow j'adore ton idée aussi Jacob! C'est pas con du tout je trouve et ouais ça collerait bien à notre maison! Le rouge par excellence lol moi ça me plait bien comme idée :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée aussi moiiiii Compétition motivation! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas