Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH & CAMILLE ► S'envoyer en l'air
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BETH & CAMILLE ► S'envoyer en l'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ S'envoyer en l'air ❞
BETH & @CAMILLE WINDSOR

L'été est enfin arrivé et avec lui les envies de folie de Beth sont revenus. Le voyage proposé par la ville, le petit circuit, c'est tout ce qu'il lui faut. Elle va aller d'un point à l'autre du pays, profiter, visiter et ne pas se prendre la tête, c'est parfait. Ce matin, elle est décidée à aller à la réception pour se renseigner sur les vols en Montgolfière qu'elle a vu la veille sur un prospectus. Elle se prépare, descend et attend quand elle voit passer Camille dans le hall. « Eh Camille ! » Beth est surprise, elle pensait que sa soeur ne serait pas là, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas envie de venir. « T'es venue finalement ? » La blonde est contente car les liens avec sa petite soeur sont plus proches depuis qu'elle a fait un passage à l'hôpital alors partager du temps ici avec elle c'est une aubaine. « Tu viens faire de la Montgolfière avec moi ? » Obligation déguisée sur la forme d'une question, l'ainée est déjà accrochée au bras de la plus petite pour qu'elle ne s'échappe pas.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ S'envoyer en l'air ❞
@Beth M. Windsor & Camille

Armée de mon roman préféré, je comptais aller me prélasser au bord de la piscine pour terminer ma lecture. Mais ça ce n’était avant que ma sœur m’interpelle et me demande de venir faire de la montgolfière avec elle. « Je suis là, oui et c’est bien parce qu’Elliot m’a obligée de venir avec lui. » Et c’est bien vrai. Disons que le jeune homme qui me sert de meilleur ami, n’a pas arrêté de m’embêter tant que je n’ai pas répondu à l’affirmative à sa requête. « Mais... et mon roman? » J’avais d’autres projets en tête pour mes vacances, mais ce que la sœur veut, la sœur obtient. Tu m’entraînes donc à ta suite jusqu’à l’embarcadère où un homme à l’air d’attendre des clients. « Tu sais que j’ai le vertige, hein? » Rien que de penser d’être à plusieurs mètres du sol, me donne la nausée, mais je dois m’y faire. Je sais que Beth ne démordra pas de son envie et que je devrai y aller que je le veuille ou non. En même temps, passer du temps avec elle, c’est moins pénible depuis quelque temps. C’est déjà une bonne chose.

© LOYALS.
(Invité)