Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSY Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 hanwii

JE SUIS SUPER ROMY :loukas: l'homme qui dort pas et qui aime faire des monologue car sa cassandra fait autre chose à côté :sifle: mais je t'en veux pas Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 2931463659

je sais que je suis mignon Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3997999705 je suis même trop gentil, j'veux tout le temps faire plaisir même quand ça me fait chier :P t'as vu j'accepte de te parler sur skype alors que ça m'fait chier, j'prèfère HEROES Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 4205929361 (mais j'te fais l'amour pour me faire pardonner enfin que si tu te tais Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3997999705... han je suis méchant :TT: sorry babe :sex2: )

Va y j'viens dans le Sud, on filme la scène on la poste sur le fo et on est repéré par UN GRAND REALISATEUR ET GO HOLLYWOOD Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 bon après on divorcent parce que voilà quoi :sifle:

HAHA :P tu m'as tué ce jour là, genre ta chambre était inondé de ta salive Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 321341868 bon après on a eu un fou rire pendant je sais pas combien de temps puis après je suis partis en monologue car tu ETAIT OCCUPER A FAIRE AUTRE CHOSE :mad: mais JOTEM PRINCESSE JOTEM JOTEM JOTEM Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 2659158125 Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 2511619667 Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 4205929361 :frenchkiss: même si t'as un accent que tu nie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 :TT: Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 :TT: Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 :TT:

TON MOT D'AMOUR MA CASSOUILLE DE MON COEUUUR Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 1001568715 Je ne vais pas te répondre en long et en large parce que je prépare moi aussi un livre d'or et j'veux pouvoir prendre le temps de t'écrire un truc aussi Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 Maiiiiiiiiis... je t'ai déjà fait part de mes pensées hier en SMS, c'était court comme déclaration mais je le pensais vraiment Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 JE T'AIME CASSANDRA ! et j'compte pas non-plus changer de Cassandra, tu combles totalement le poste car voilà... j'ai eu la meilleure aussi héhé Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 3850463188 LA MEILLEURE CASSANDRA ET LA MEILLEURE DANYKA RÉUNI ET QUI S'AIMEEENT, CEYBEAUUUU Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥ - Page 2 1688815589
(Invité)