Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéodora C. Osborne ► Camilla Luddington
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Théodora C. Osborne ► Camilla Luddington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM DU PERSONNAGE

FT. NOM DE L'AVATAR

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE écrire ici À écrire ici. J'AI ACUTELLEMENT écrire ici l'âge ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et ACTUELLEMENT JE SUIS en couple, célibataire.. écrire ici. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. écrire ici.

ton groupe / mettre le nom ex : love shot

Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran