Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Anya

Appel de Kenny vers Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny marchait seul dans sa chambre en ce mercredi soir. Il pensait a beaucoup de chose et notamment la dispute avec Anya.
 Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce séjour au ski avait été riche en émotion, seul désormais dans son appartement, elle était resté quelque jour sans voir personne et surtout enfermé, chose qui était rare quand on la connaissait bien. Entendant son portable sonné encore et encore sur la table basse, elle vit que cette fois ci c'était Kenny. Arquant un sourcil , elle décrocha sans grande motivation. Tu veux encore te défouler ? Parce que si c'est ça c'est pas la peine je raccroche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun avait un peu de mal a composer le numéro d'Anya cependant il voulait lui parler parce qu'il lui manquait. C'est avec un effort surhumain qu'il essayait de parler devant la méfiance et l'hostilitée de la Russe. "Mais non... Je voulais savoir comment tu allais en faite..." dit il en s'installant sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond d'elle, la blonde était heureuse que Kenny l'appelle , tout simplement parce que c'est vrai qu'il lui manquait cependant, elle avait beaucoup trop de fierté pour faire le premier pas, surtout vis à vis de la manière dont il lui avait parlé et ensuite ignoré. C'est pas trop la forme si tu veux savoir ... mais c'est bon je gère .... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Tu veux en parler ?" Kenny fit une pause avant de reprendre. "Je sais que je n'es pas été très sympa... Mais comprend qu'Apple est ma sœur..." Kenny ne savait pas s'il était un bon grand frère mais il protégeait ceux qu'il aimait comme il pouvait, puis en justifiant son comportement il évitait de répondre a la question s'il allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que, c'est une accumulation de beaucoup de chose, puis Alekseï est parti depuis qu'on est rentrés dit-elle en ramenant ses jambes contre sa poitrine. Je comprend ... tu sais Andy et Keanu , c'es tout pour moi ici, j'ai pas de frères mais c'est tout comme, je ferais toujours tout ce qu'il faut les protéger comme toi tu fais avec ta soeur .. dit-elle en attrapant sa bouteille d'eau pour boire un petit coup Tu ne m'as pas répondu ... tu vas bien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny l'ecoutait mais il était assez surprit de ce qu'elle avait dit.  "Attend, attend, mais il est parti ou ? " Le jeune homme soupira a sa question, il ne savait pas vraiment quoi dire surtout qu'Anya savait quand Kenny mentait. "Tu veux la vérité ou le mensonge que je sors a tout le monde?" Kenny souriait aller savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti de la maison, je lui ai demandé de partir après ce qu'il s'est passé .... A vrai dire Anya avait également honte, il avait bafoué son honneur en même temps, comment faire croire à tous le monde qu'ils étaient fiancés si il n'arrêtait pas d'aller voir ailleurs sans discretion ? A vrai dire elle passait surtout pour la cocue de service aux yeux de tous. Elle n'avait pas dit à Kenny, que leur fiançailles était ''fausses"" mais elle s'avait qu'il se doutait de quelque chose. Tu crois que c'est nécessaire de me poser cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny hochait la tête. Anya souffrait et il n'avait meme pas été la pour elle maintenant le jeune homme culpabiliser. C'était son amie, et voilà comment il en prenait soi. "Anya, tu sais depuis le temps que tu aurais du le faire, je suis content tu as enfin ouvert les yeux..." dit il en souriant. Kenny lui avait dit pleins de fois que Aleks se moquait d'elle pourtant elle était restée avec lui pas par amour car franchement le brun avait des doutes. "Je pars trois jours a Miami draguer ! ria t'il. "Je déconne, je vais voir un professeur pour mon truc enfin tu vois..." Kenny redoutait ce voyage surtout qu'il le faisait seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué Kenny ... trop compliqué dit-elle en restant tout de même mystérieuse sur ses propos. Comment lui dire que tout ceci n'était que du vent, qu'elle allait devoir se marier tout simplement parce que c'était ses parents qui l'avaient décidés. On était plus au moyen âge après tout mais soit c'était son lot quotidien. Miaimi ? Sérieux tu me déçois t'aurais pu trouver plus exotique dit-elle en riant légèrement avant de reprendre son sérieux. Tu ... Tu veux que je vienne avec toi ? Enfin c'est pas spécialement pour toi en fait , juste que ça me ferait surement du bien dit-elle avec un sourire sur lèvres, simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle est pitié , parce qu'en aucun cas elle ne ressentait ça vis à vis de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)