Riley & Arizona
Besoin de sortir un peu, de rencontrer de nouvelles personnes, de prendre l’air. Felix et moi on s’est quitté en très mauvais terme et la première chose qu’il m’a reproché avant qu’on se tape sur la gueule, c’est que j’étais beaucoup trop centrée sur le boulot, que je pensais qu’à ça et que j’étais plus qu’un flic, même plus une femme. Ça fait mal, surtout la chaise qu’il m’a envoyé dans la tronche à la suite. Mais ça m’a surtout fait me rendre compte qu’il avait pas totalement tort. Je fais passer mon boulot de flic avant mon était de femme et au final j’ai quoi ? Ouais je résous des affaires, ouais je sauve des gens et j’en punis d’autres. Mais c’est tout. Une fois que je suis rentrée chez moi, je suis un fantôme. Le fantôme d’une enfant qui aimait rire et profiter. Alors j’ai tenté Tinder. Je trouve ça ridicule, puis je tombe sur toi. Flic, amateur de whisky, pro donuts. L’homme parfait sur papier. En soit, je cherche pas à me marier et même pas forcément à coucher. Je veux juste un semblant de vie sociale, je veux juste entrer en contact avec quelqu’un qui n’est pas un collègue direct ou un criminel. Je te propose de me retrouver au badgirlz, le bar qu’une de mes amies tiens. D’ailleurs quand tu arrives, je suis déjà en train de boire un verre. Je te reconnais assez rapidement, après tout est physionomiste c’est une qualité importante dans notre métier. « Riley c’est ça ? Ari, contente que tu sois venu ! » Je te tends la main. C’est peut-être un peu trop non ? Je me ravise et et je me rassois sur ma chaise. Je dois te faire la bise ? Putain mais on dirait une handicapé sociale quoi.. Je porte mon mug à mes lèvres. Te méprends pas, je bois pas un café. Ici les filles me servent mon whisky dans un mug pour que les gens que je peux croiser et qui me reconnaissent, pensent que je suis professionnelle. La blague hein ?
©️ MADE BY LOYALS. - @Riley Gremlins
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable