Invité
est en ligne
Invité
Simen De Glücksbourg
FT. Daniel Radcliffe
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
PFORZHEIMER HOUSE.
Anciennement Eliot House, après ton petit séjour dans ton pays natal, tu es revenu en force pour l'été. Tu as compris que de nombreuses choses ont été modifiés et que les maisons ne sont plus les mêmes. Ambitieux, tu n'hésiteras pas à relever tous les défis quitte à user de moyens détournés et vils. Cependant, même tes ambitions peuvent être freinés si tu te retrouves face à ta propre famille. Elle passe avant tout autre chose. Oui, cette maison d'élite te correspond à merveille.
Anciennement Eliot House, après ton petit séjour dans ton pays natal, tu es revenu en force pour l'été. Tu as compris que de nombreuses choses ont été modifiés et que les maisons ne sont plus les mêmes. Ambitieux, tu n'hésiteras pas à relever tous les défis quitte à user de moyens détournés et vils. Cependant, même tes ambitions peuvent être freinés si tu te retrouves face à ta propre famille. Elle passe avant tout autre chose. Oui, cette maison d'élite te correspond à merveille.
admission à harvard
Ton père, ton roi, souhaitez la meilleure éducation qui soit pour ses enfants. Il vous envoyas donc, toi et ta sœur dans cette école d'élite pour parfaire votre éducation. Tu avais toujours été très appliqué dans tes travaux, tu réussis donc sans soucis à passer les test qu'ils demandaient. L'argent peut aussi aider mais tu n'eus aucune aide de ce côté. Ton père souhaitant que vous l'intégriez par vos propres moyens et non autrement. Tu ne lui en veux pas. Cela t'as permis de tester tes propres limites et de pouvoir essayer de les franchir à l'avenir.
les anecdotes
Tu as un penchant secret pour le chocolat blanc.
Tu portes des lunettes quand il t'arrive de plonger dans de la lecture.
Tu maîtrises bon nombre d'instruments mais ton préféré reste le piano.
Tu connais de nombreux cocktails puisque tu en bois beaucoup trop.
Il t'arrive de fumer une clope de temps en temps quand le stress est trop présent.
Tu entretiens ton corps, usant de nombreux crèmes et gommages.
Même si tu sais nager, il t'arrive encore d'avoir peur de l'eau, tu l'évites donc au maximum.
Chaque année, à la mort d'Ambre, tu pars sur sa tombe pour lui glisser ses fleurs préférés, cette journée lui étant consacré.
Tu parles divers langues suite à tes voyages quotidiens. Chaque année, tu essaies d'aller dans un pays différent pour parcourir le monde.
Tu portes des lunettes quand il t'arrive de plonger dans de la lecture.
Tu maîtrises bon nombre d'instruments mais ton préféré reste le piano.
Tu connais de nombreux cocktails puisque tu en bois beaucoup trop.
Il t'arrive de fumer une clope de temps en temps quand le stress est trop présent.
Tu entretiens ton corps, usant de nombreux crèmes et gommages.
Même si tu sais nager, il t'arrive encore d'avoir peur de l'eau, tu l'évites donc au maximum.
Chaque année, à la mort d'Ambre, tu pars sur sa tombe pour lui glisser ses fleurs préférés, cette journée lui étant consacré.
Tu parles divers langues suite à tes voyages quotidiens. Chaque année, tu essaies d'aller dans un pays différent pour parcourir le monde.
le caractère
Ambitieux => Tes objectifs, tu les atteindras, qu'importe le moyen, bon ou mauvais.
Autoritaire => Tu aimes qu'on t'obéisse, qu'on courbe l’échine à ton passage.
Sadique => Tu l'es de temps en temps, quand on te cherche des noises. Tu aimes voir les mines se décomposaient devant toi, tu aimes faire du mal.
Doux => Avec de rares personnes, dont tes sœurs et ta famille. Tu ferais tout pour elles sans les brusquer, sans leur faire mal.
Protecteur => Et qu'on ne vienne pas les embêter. Il les protégeras avec son propre corps, sa propre vie s'il le fallait.
Impulsif => Tu sais réfléchir mais il t'arrive de faire des choses sous le coup de l'impulsion. Souvent, des coups de poings qui partent sans prévenir.
Brisé => Même si tu ne le montres nullement, suite à la morte d'Ambre, des sautes d'humeur te viennent en privé. Il n'est pas rare que tu casses deux ou trois objets dans ses crises.
Affectueux => Tu sais être gentleman, tu sais aimer, tu es un homme après tout.
Diplomate => Même si l'envie te prend de vouloir tout casser, de vouloir envoyer bouler les gens, quand ton devoir t’appelle, tu sais user des cours de ton propre père pour renverser la situation, usant des mots.
Rebelle => Et pourtant, toutes ses règles t’oppressent et la plupart du temps, tu oublies les bonnes manières qu'on t'as inculquer délibérément.
Les femmes sont là pour satisfaire tes désirs les plus bestiales, l'alcool est là pour combler le reste. Les sentiments ne vont pas de pair avec elles, elles sont là pour un coup de vent, tu ne t'accroches pas. Au contraire, tu fais miroiter de beaux discours, de délicieux mots avant que le verdict ne tombe. Elles ne sont qu'un prénom, un numéro, elles ne sont rien d'autre et ne le seront jamais.
Autoritaire => Tu aimes qu'on t'obéisse, qu'on courbe l’échine à ton passage.
Sadique => Tu l'es de temps en temps, quand on te cherche des noises. Tu aimes voir les mines se décomposaient devant toi, tu aimes faire du mal.
Doux => Avec de rares personnes, dont tes sœurs et ta famille. Tu ferais tout pour elles sans les brusquer, sans leur faire mal.
Protecteur => Et qu'on ne vienne pas les embêter. Il les protégeras avec son propre corps, sa propre vie s'il le fallait.
Impulsif => Tu sais réfléchir mais il t'arrive de faire des choses sous le coup de l'impulsion. Souvent, des coups de poings qui partent sans prévenir.
Brisé => Même si tu ne le montres nullement, suite à la morte d'Ambre, des sautes d'humeur te viennent en privé. Il n'est pas rare que tu casses deux ou trois objets dans ses crises.
Affectueux => Tu sais être gentleman, tu sais aimer, tu es un homme après tout.
Diplomate => Même si l'envie te prend de vouloir tout casser, de vouloir envoyer bouler les gens, quand ton devoir t’appelle, tu sais user des cours de ton propre père pour renverser la situation, usant des mots.
Rebelle => Et pourtant, toutes ses règles t’oppressent et la plupart du temps, tu oublies les bonnes manières qu'on t'as inculquer délibérément.
Les femmes sont là pour satisfaire tes désirs les plus bestiales, l'alcool est là pour combler le reste. Les sentiments ne vont pas de pair avec elles, elles sont là pour un coup de vent, tu ne t'accroches pas. Au contraire, tu fais miroiter de beaux discours, de délicieux mots avant que le verdict ne tombe. Elles ne sont qu'un prénom, un numéro, elles ne sont rien d'autre et ne le seront jamais.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Désespérance et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Grand, animé et ayant du vécu (en plus d'être bo) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ un nombre incertain, je fais en sorte de coller à mes partenaires de mots par RP et mon personnage est un scénario crée Nova De Glücksbourg.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9428]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg]☆[/url] <span class="pris">DANIEL RADCLIFFE</span> • “ Simen De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)