Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était enfin commencé, au plus grand bonheur d'Elliot. Le jeune homme était heureux de laisser ses livres de côté pour profiter de sa saison préférée. Il allait passer de beaux moments en bonne compagnie, alors que demander de plus? Quand il s'est levé, ce matin-là, il a enfilé son short de piscine, ainsi qu'une camisole blanche. Elliot enfila des sandales et apporta sa serviette, ainsi que sa crème solaire et ses lunettes de soleil. Le jeune homme n'avait besoin de rien d'autre pour passer une magnifique journée sur le bord de la plage. De plus, le soleil était au rendez-vous. Elliot se trouva rapidement une place sur la plage. L'avantage de se lever tôt était de pouvoir avoir un endroit parfait sur la plage. Le jeune homme se mis de la crème solaire et installa sa serviette sur le sable. Alors qu'il s'apprêtait à se baigner dans l'océan, il décida d'envoyer un sms à sa meilleure amie, Camille. Elle était venue au Summer Camp, au plus grand plaisir d'Elliot. Elle avait besoin de sortir plus souvent et de s'amuser, comme les jeunes adultes de son âge. Elle finit par céder et laissa son roman dans sa chambre, afin de venir passer du temps avec le jeune homme. Il attendit à peine dix minutes qu'il l'a vit. « Camille! » Il la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue. « J'ai encore du mal à croire que ma meilleure amie est aussi magnifique. » N'importe qui pouvait remarquer la beauté de Camille. « Alors, je te promets que cette journée sera merveilleuse. Tu me fais confiance? »summer vibes
w/ @camille windsor
~~~~
credits img/gif: nympheas
code by lumos s.
(Invité)