Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer vibes (camille & elliot)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

summer vibes (camille & elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibes
w/ @camille windsor
~~~~
Le Summer Camp était enfin commencé, au plus grand bonheur d'Elliot. Le jeune homme était heureux de laisser ses livres de côté pour profiter de sa saison préférée. Il allait passer de beaux moments en bonne compagnie, alors que demander de plus? Quand il s'est levé, ce matin-là, il a enfilé son short de piscine, ainsi qu'une camisole blanche. Elliot enfila des sandales et apporta sa serviette, ainsi que sa crème solaire et ses lunettes de soleil. Le jeune homme n'avait besoin de rien d'autre pour passer une magnifique journée sur le bord de la plage. De plus, le soleil était au rendez-vous. Elliot se trouva rapidement une place sur la plage. L'avantage de se lever tôt était de pouvoir avoir un endroit parfait sur la plage. Le jeune homme se mis de la crème solaire et installa sa serviette sur le sable. Alors qu'il s'apprêtait à se baigner dans l'océan, il décida d'envoyer un sms à sa meilleure amie, Camille. Elle était venue au Summer Camp, au plus grand plaisir d'Elliot. Elle avait besoin de sortir plus souvent et de s'amuser, comme les jeunes adultes de son âge. Elle finit par céder et laissa son roman dans sa chambre, afin de venir passer du temps avec le jeune homme. Il attendit à peine dix minutes qu'il l'a vit. « Camille! » Il la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue. « J'ai encore du mal à croire que ma meilleure amie est aussi magnifique. » N'importe qui pouvait remarquer la beauté de Camille. « Alors, je te promets que cette journée sera merveilleuse. Tu me fais confiance? »

credits img/gif: nympheas
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibes
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Le Summer Camp, si on m’avait dit que je m’y retrouverais je n’y aurait jamais cru. Surtout parce que je ne suis pas certaine de savoir comment m’amuser. La dernière fois que j’ai mis les pieds à une fête, un jeune homme a littéralement vidé son estomac sur mes escarpins préférés. Il y en avait d’autres qui me draguait de façon assez sordides, bizarres et complètement déplacées. Les seules soirées où j’ai assistée ce sont des soirées mondaines où tous se tenaient droits et levaient le petit doigt lorsqu’ils déposaient leurs lèvres sur les coupes de champagne. On peut désormais comprendre pourquoi je suis si réticente à me laisser aller. Imaginez si je me mets dans un état lamentable comme tous les autres jeunes et que je me retrouve nue, dans le lit d’un étranger. J’en ai des frissons de dégoût rien que d’y penser. Sauf que cette année, j’ai fait une exception pour Elliot. Je venais au Summer Camp avec lui, à la condition qu’il ne me laisse pas seule et aujourd’hui, c’était journée plage à ce que j’ai compris. C’était déjà mieux que de me retrouver entourer d’hommes qui sentent la sueur. Armée de mon paréo, mon bikini, lunette de soleil et surtout crème solaire je suis venue te trouver à la plage et dès que tu m’as fait ce compliment, je suis certaine que le rouge m’est monté aux joues. « Merci, Elliot, mais dis pas de bêtises. » je te rends ton baiser sur la joue et installe ma serviette à tes côtés. « Je te fais confiance, si tu me crèmes le dos. » dis-je souriant, te donnant le tube de protection.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibes
w/ @camille windsor
~~~~
Elliot était heureux que sa meilleure amie ait acceptée de venir au summer camp, afin de passer du temps ensemble. Le jeune homme savait à quel point Camille n’aimait pas trop cela, alors il allait tout faire pour qu’elle se sente à l’aise et qu’elle passe de beaux moments, durant les vacances d’été. Ça allait lui faire le plus grand bien. Elliot la pris dans ses bras et lui dit qu’elle était magnifique. Le jeune homme le pensait constamment. À chaque fois qu’il regardait Camille, il se considérait chanceux de la connaître et de l’avoir dans sa vie. Il prenait bien soin d’elle et, puisque c’était sa meilleure amie, il ne pouvait rien se passer avec elle. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il pourrait clairement flirter avec elle, mais qu’est-ce qui se passerait? Par moment, Elliot se posait trop de questions inutiles. « Je ne dis pas de bêtises. Je le pense sincèrement. » Il avait du mal à croire que Camille ne remarque pas qu’elle était belle. « Avec plaisir. » Le jeune homme sourit et pris le tube de protection. Il en mis dans ses mains, les frottèrent l’une contre l’autre et commença à appliquer de la crème solaire sur le dos de sa meilleure amie. « Alors, ça fait quoi d’être en vacances? J’espère que ça te fait du bien. » Elliot continua d’appliquer la crème sur le dos de Camille. Sa peau était très douce, ce qui plaisait au jeune homme. Après deux minutes, il arrêta d’en mettre. « Ton dos sera protégé des coups de soleil. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibes
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Je ne suis pas habituée qu’on dit de moi que je suis magnifique. Jolie oui, je l’ai entendu à plusieurs reprises, cependant. Alors le fait que tu me le dises délibérément me donnent des rougeurs aux joues. Oui je suis gênée puisque aussi stupide que cela puisse paraître j’ai presque l’impression que tu me prends pour une femme fatale, ce que je suis loin d’être. Je suis peut-être agréable à regarder, mais ça s’arrête là. Je préfère et de loin que tu enduises mon dos avec de la crème, au lieu de dire des choses idiotes. « Ça fait surtout du bien de ne pas penser au prince d’Égypte. » Tu le sais que je suis promise à ce jeune prince arrogant à souhait, aussi beau soit-il. Je ne sais pas comment toute cette mascarade va se terminer entre nous, mais une chose est certaine, je n’ai pas envie de l’épouser. Ni de faire ma vie avec lui, sachant qu’il ne s'amuse avec toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, de Boston. Moi j’ai besoin d’un homme qui me fera sentir vivante et non pas comme un passe-temps que l’on jette une fois utilisé, souillé. Je crois que je mérite mieux que ça non? « Merci! T’en as besoin? Tu t’es crémé? » Ce serait bête que tu attrapes un coup de soleil. « T’as prévu un planning de ton Summer Camp? J’ai envie d’essayer de nouvelle chose, de dépasser mes limites, mais avec douceur. Pas dans l’excès. » Tout au long de ma vie, j’ai dû écouter et respecter les consignes de ces altesses. Aujourd’hui, je me dis qu’il est temps que je me lâche, mais je ne sais pas réellement comment. Je sais comment les jeunes de mon âge agissent, je ne suis pas aveugle, mais sinon…   

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibes
w/ @camille windsor
~~~~
Même si Elliot savait que sa meilleure amie n’aimait pas forcément recevoir des compliments, il ne se gênait pas pour lui en faire. Après tout, Camille était magnifique et n’importe qui pouvait le remarquer. Tout le monde sauf elle. C’était dommage. Elliot venait de lui crémer le dos, afin qu’elle n’ait pas des coups de soleil. « Je te crois. » Elliot savait que sa meilleure amie était promise à un prince d’Égypte et il trouvait cela ridicule. Il n’était pas forcément jaloux, mais Camille avait le droit de choisir la personne avec qui elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés. Elliot ne pouvait pas forcément comprendre, puisqu’il n’était pas dans la royauté, mais tout de même. « Je ne me suis pas crémé le dos, donc tu peux le faire. Ça serait adorable. » Le jeune homme se tourna, afin qu’elle puisse lui mettre de la crème sur le dos. « Je n’ai rien prévu de spécial. Je vais faire tous les endroits du summer camp. Je n’aime pas trop prévoir, mais je veux également partir à l’aventure. Si tu veux dépasser tes limites, mais pas dans l’excès, je suis la personne idéale. » Il était heureux que Camille décide de se laisser aller un peu et qu’elle s’amuse. Ça allait lui faire le plus grand bien. « Tu aimerais faire quoi? »

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)