Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) We were not pure but we were real
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) We were not pure but we were real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE

FT. Herman Tømmeraas
( avatar by a littlebitofrain)

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE au choix entre 1995 et 1998. EN au choix tant qu’il a vécu en Italie la majorité de sa vie. J'AI ACTUELLEMENT entre 21 et 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ italienne. JE SUIS ATTIRÉ PAR les femmes, peut-être les hommes ? (au choix) ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, je profite de la vie et de ses plaisirs. JE SUIS ÉTUDIANT EN études au choix. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU l’argent de la famille, aucunement besoin de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pété de tunes. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je n’ai pas besoin de travailler, je préfère profiter de ma jeunesse.

story of my life

L’histoire est assez libre ! Ce qu’a vécu Dante avant et après Alek viendra uniquement de ton imagination et de tes envies, fais toi plaisir ! Néanmoins quelques points à respecter :

Tu viens d’une riche famille très stricte où tout est misé sur l’apparence et la réussite. Tu as eu une enfance compliquée bien que tu ne manquais de rien. Tu avais les jouets que tu voulais mais un câlin ? Hors de question, sois fort mon fils.