Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) We were not pure but we were real
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) We were not pure but we were real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE

FT. Herman Tømmeraas
( avatar by a littlebitofrain)

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE au choix entre 1995 et 1998. EN au choix tant qu’il a vécu en Italie la majorité de sa vie. J'AI ACTUELLEMENT entre 21 et 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ italienne. JE SUIS ATTIRÉ PAR les femmes, peut-être les hommes ? (au choix) ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, je profite de la vie et de ses plaisirs. JE SUIS ÉTUDIANT EN études au choix. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU l’argent de la famille, aucunement besoin de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pété de tunes. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je n’ai pas besoin de travailler, je préfère profiter de ma jeunesse.

story of my life

L’histoire est assez libre ! Ce qu’a vécu Dante avant et après Alek viendra uniquement de ton imagination et de tes envies, fais toi plaisir ! Néanmoins quelques points à respecter :

Tu viens d’une riche famille très stricte où tout est misé sur l’apparence et la réussite. Tu as eu une enfance compliquée bien que tu ne manquais de rien. Tu avais les jouets que tu voulais mais un câlin ? Hors de question, sois fort mon fils.

En 2016 tu rencontres Aleksandrya alors que celle-ci essaye de te voler pour se payer de quoi manger. Tu étais sur le point de la dénoncer à la police mais l’échange fut si électrique, naturel et intéressant que tu décides à la place de lui payer un verre. Vous continuez régulièrement de vous voir et très vite vous décidez de vous mettre ensemble. Ce n’est pas rose, c’est même explosif. Vous vous disputez régulièrement pour mieux vous rabibocher après. Les ruptures sont multiples et tu ne te gênes pas pour te venger et coucher avec d’autres filles durant ces courtes séparations. Mais vous revenez toujours vers l’autre, tant vous vous aimez. Ce n’est pas parfait mais c’est réel. Les fous rires, les crises de larmes, les journées sur un bateau à faire l’amour toute la sainte journée. Vous étiez beaux mais maudits. En 2017, Alek tombe enceinte. Tu réagis mal, t’enfonces dans le déni et la rejettes violemment en l’accusant de tromperie. Tu rentres chez toi, tu en parles à tes parents, paniqué. Tu sais que tu es le père. Tes parents te disent qu’ils s’en chargent et que tu dois te cacher, hors de sa vue. Quelques heures plus tard, Alek apparait. Tes parents lui balancent un chèque à la figure et l’ordonne d’avorter. Brisée, elle te jette un dernier regard et attrape le papier, s’éloignant pour toujours. Aujourd’hui tu regrettes son visage, son sourire. Tu ne sais pas ce qu’elle est devenue depuis qu’elle a quitté la Sicile.

le caractère

Intelligent - Impulsif - Caractériel - Fier - Têtu - Fêtard - Drôle - Piquant - Secret - Arrogant - Volage - Séducteur - Allergique à l'amour - Reste au choix, imprègnes-toi du personnage !

les liens

Aleksandrya Aracely + CHARLEEN WEISS

We were not pure but we were real -> Ton grand amour, celle qui a chamboulé ton cœur. Alek, c’était la femme qui avait essayé de te voler ton portefeuille pour manger. Celle que tu voulais détruire de suite mais à qui tu as fini par offrir un verre au lieu d’appeler la police. Vos échanges étaient hargneux, piquants mais diablement divertissant. Très vite tu craques pour sa personnalité de feu, son sourire communicatif et ce sourire qui réchauffe ton palpitant. Rapidement vous êtes devenus un couple. Un couple explosif. Les disputes sont fréquentes, la jalousie est maladive. Vous vous aimez comme des fous, ce n’est pas sain d’aimer à ce point, d’avoir offert son cœur entier à quelqu’un. Vous étiez toxiques, imparfaits mais il n’y avait plus vrai que votre amour. Jusqu’en 2017, un an de relation tumultueuse. Alek tombe enceinte mais tu ne l’acceptes pas. Tu la rejettes et confies cette besogne à tes géniteurs. Alek elle se retrouve face à des regards méprisants, un chèque en pleine figure. Brisée, elle est partie. Tes parents t’ont assuré qu’elle avait avorté et s’est enfuie vivre sa vie. Mais en réalité, Alek a menti. Elle a gardé le bébé et s’est enfuie à Boston, là où tu fais tes études désormais. Tu es père d’une petite fille nommée Lia mais tu ne le sais pas encore. Il est même probable qu’Aleksandrya essaye de te le cacher à tout prix quand tu la retrouveras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le petit mot pour toi

Bonjour/Bonsoir à toi qui lis ce scénario (m) We were not pure but we were real 3850463188 Je te remercie déjà de l’avoir lu jusqu’au bout et de t’être intéressé(e) à mon Dante. Ce scénario est très important pour mon personnage et je serai ravie que tu le joues à mes côtés hanwii Dante c’est le premier et grand amour d’Alek et celui qui l’a brisé. Il est père de sa petite fille qui est son monde. Si tu es tenté(e) de jouer Dante, tu verras je ne suis absolument pas compliquée mais voici quelques demandes/infos pour tout soit clair pour toi :

PSEUDO Alors le prénom est totalement libre. Je n’aime pas écrire « x » dans un scénario alors j’ai cherché un prénom italien et je l’ai noté, voilà rien de plus. Si Dante ne te plait pas, il n’y a aucun souci tu as complètement carte blanche :heaart:

AVATAR Si j’ai mis Herman c’est uniquement parce qu’il a de beaux avatars et qu'il dégage vraiment ce côté sauvage et connard de Dante. Mais si tu ne peux vraiment pas voir Herman, choisis qui tu veux tant que la célébrité respecte la règle des cinq ans d’écart entre le personnage et l’avatar. Tu as carte blanche là-dessus aussi, le plus important c’est que tu te sentes bien (m) We were not pure but we were real 1508216586

LIEN Tu te doutes le lien n’est pas négociable, ils se sont aimés très fort se sont déchirés. Je précise d’ailleurs que les deux ne vont pas forcément finir ensemble ! J’aime jouer au feeling mais je peux que te garantir que ce lien apportera drama, passion, disputes, ambiguïté bref tout ce qu’on aime (m) We were not pure but we were real 152426858 Ce lien peut également permettre au personnage de Dante d’évoluer dans une autre direction, tout comme ma Alek.

PRESENCE On a tous une vie IRL, les forums ne sont pas la vraie vie donc t’en fais pas, pas la peine d’être une machine (m) We were not pure but we were real 1881463262 Mais j’aimerai vraiment que Dante ait une vie en dehors d’Alek, qu’il ait des amis, des nanas sur lesquelles craquer. Ce personnage est avant tout le tien alors fais le vivre ! Je ne te demande pas d'être présent H24 mais un minimum pour que Dante soit vivant. Utiliser les réseaux sociaux etc. Autrement pour le rp, un par semaine ou une semaine et-demi me semble le minimum avec l'activité du forum (m) We were not pure but we were real 1508216586

Voilà c’est tout ! Merci d’avoir lu mon petit mot jusqu’au bout en espérant que tu tentes l’ex de ma belle (m) We were not pure but we were real 3850463188 Je te promets de la folie, du drama et des rps funs ! N’aies pas peur du forum, on est tous très accueillants et l’intégration est facile. On ne mord pas (mais je peux pas promettre pour moi (m) We were not pure but we were real 3997999705 ) et je t’accueillerai avec grande joie ici (m) We were not pure but we were real 1001568715

(Invité)