Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN ZIMMERMAN

FT. JORDAN BOLGER

carte d'identité

JE SUIS  LE dix août 1990 À San Francisco, la belle J'AI ACUTELLEMENT 23ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les courbes féminines essentiellement et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, bien qu'obsédé par une jolie brune NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. écrire ici.

ton groupe / mettre le nom ex : love shot

Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran