Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAMIAN ZIMMERMAN

FT. JORDAN BOLGER

carte d'identité

JE SUIS  LE dix août 1990 À San Francisco, la belle J'AI ACUTELLEMENT 23ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les courbes féminines essentiellement et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, bien qu'obsédé par une jolie brune NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. écrire ici.

ton groupe / mettre le nom ex : love shot

Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
par SILAS DE ROTHSCHILD (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9426]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105835-m-love-is-a-losing-game]☆[/url] <span class="pris">JORDAN BOLGER</span> • “ Damian Zimmerman ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les beautés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce qui paraît c'est toi qui fait le bonheur de sa Dame DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 3997999705 On peut la comprendre DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 1881463262 Elle doit être joie, elle doit être bonheur, elle doit être étoile de mer à l'heure où nous parlons :*7:
Excellent choix de scena, magnifique vava, superbe lieu de naissance (capitale mondiale LGBTQ DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 208576344 )
Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue ainsi que bon courage pour la rédaction de ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nadhir El-Sahrawi mon dieu que t'es beau toi, damian serait presque amoureux J'espère recevoir un cliché de sa version Bob l'éponge en tout cas ! merci pour cet accueil, il nous faudra un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou joli spécimen DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 152426858 et surtout bienvenue parmi nous :heaart:
Par contre, ça serait dommage que tu écrives ta fiche pour te dire au final que quelqu'un qui a été condamné à 5 ans de prison ne peut pas intégrer Harvard DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 927261665 Il ne faut pas avoir de casier judiciaire, malheureusement DAMIAN ZIMMERMAN ► jordan bolger 1365124802
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari merci de ton accueil et surtout de tes précisions qui effacent les petits doutes que j'avais, je m'occuper de modifier tout cela !

@Kirby Malone merci beauté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)