Invité
est en ligne
Invité
L’été est définitivement commencé. Il fait chaud, il fait beau et c’est le moment pour tous de se rendre dehors afin de profiter des rayons de soleil. C’est bien ce que je compte faire. Bien apprêtée comme à mon habitude, j’ai décidé de me rendre à la plage pour parfaire mon bronzage avant de me rendre au Summer camp. Toute personne qui me connaît un minimum sait que je veux toujours être à mon meilleur. C’est donc armé de mon maillot de bain sans bretelle, couverte de crème solaire que je me suis couché sur le sable fin, mais au bout d’un moment, je sentais des regards posés sur moi. D’ordinaire ça ne m’aurait pas dérangé. J’aime être admiré, mais cette fois, je trouvais cette personne insistante. Je me suis relevé et appuyé sur un de mes coudes et en me protégeant la vue du soleil avec ma main, je t’ai aperçu un peu plus loin, me dévisageant d’une drôle de façon. Au bout de quelques minutes le trouvant trop insistant, je me suis relevé pour aller à sa rencontre. « Ça va, je te dérange pas trop? Tu veux mon numéro peut-être . Une photo aussi ? » Quoi que… Je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce que ce rouquin ferait avec une photo de moi, le soir seul dans son lit…@Toni Caldwell
Je poste une mise à page tout à l'heure
(Invité)