Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver - You scared me
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Xaver - You scared me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver & Viktoria

© Kaiji

Vik venait de raccrocher avec Read. L'appel l'avait quelque peu bouleversée mais elle ne montrait rien préférant attendre d'être seule sous la douche pour craquer. Elle savait bien que cette histoire allait mal se finir. Elle le savait et pourtant, elle avait dit plusieurs fois oui à Read. D'abord, oui je veux bien de ton aide puis oui à leur mariage et enfin oui vivons ensemble. Trop de positif d'un coup. Elle devait faire un trait sur le sentimental et ne pas penser à cet appel même si elle savait que ça la tracasserait pendant tout le retour. Elle n'aimait pas ça mais elle allait encore moins aimer la suite. Elle pensait être seule mais non, quelqu'un avait entendu la conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver - You scared me Tumblr_inline_mgiazr7rYZ1rb4qs7
you scared me
Je revenais tout juste d’un tour en ville ou j’avais fais quelques courses pour ma mere. La pluspart des gens etaient dehors entrain de skier, mais moi, j’avais decide de prendre une après-midi de libre. J’ouvris la porte de ma chambre pensant que personne ne s’y trouvait. Cependant, j’entendis Viktoria au telephone avec celui que je devinais etre son mari, Read. Je n’aimais pas trop ecouter les conversations des autres. Seulement, quelque chose m’interpella, et je voulais en apprendre plus sur la jeune fille qui m’accompagnait. Je restais la, la porte a moitie entre-ouverte a attendre que Viktoria finissait sa conversation telephonique. Une fois finie, j’attendais quelque seconds avant d’ouvrir la porte completement et lui lacher. “Tu n’aurais pas du lui mentir concernant les soirees!.”
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver & Viktoria

© Kaiji

Elle avait toujours le téléphone dans ses mains et se retenait de pleurer. Mais se sachant seule, elle permit à deux petites larmes de rouler sur ses joues. Elle était face à la fenêtre, elle admira donc la vue qui s'offrait à elle tout en continuant de pleurer en silence. Elle ne s'attendait pas à être dérangée par quelqu'un mais ce fut le cas. Lorsqu'elle entendit la voix de Xaver, elle se sentait mal, terriblement mal qu'il ait pu entendre ne serait-ce qu'un cinquième de sa conversation avec read. Elle aurait du être plus prudente et fermer la porte à clé. Elle s'essuya les yeux avec son pull et se retourna en direction de l'intrus Et alors ? Ca te regarde peut être ?. Quand elle était triste et à bout de nerf, Viktoria devenait méchante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you scared me
Je ne voulais pas specialement me meler de ce qui ne me regardait point. Cependant, je pensais que mentir a son mari n’etait surement pas la meilleure des choses a faire. J’entrais dans la chambre refermant la porte derriere moi. Je m’assis alors sur un des fauteuils qui se trouvaient a l’oppose du lit. “En effet, ca ne me regarde pas, mais tu sais la verite finit toujours par s’apprendre.” lui repondis-je. De plus, la suite de la conversation m’avait plutot intrigue. Je ne savais rien sur elle, mais de ce que j’avais compris, sans Read, elle n’aura pas pu rester aux States. A nouveau, ce n’etait pas mes affaires. Seulement, il fallait que j’en sache plus sur elle. Je ne pouvais pas rester la sans rien savoir sur mon accompagnatrice. “Et si j’ai bien compris, dans ton cas, vaudrait mieux pas que les choses deviennent trop tendues.” ajoutai-je en suite.
(c) sweet.lips
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver & Viktoria

© Kaiji

Viktoria espérait que Xaver partirait après lui avoir répondu aussi sèchement mais non, il décida de fermer la porte et d'aller s'asseoir sur un des fauteuils En effet, ca ne me regarde pas, mais tu sais la verite finit toujours par s’apprendre. Et si j’ai bien compris, dans ton cas, vaudrait mieux pas que les choses deviennent trop tendues. S'il avait bien compris ? Ca voulait dire quoi ça ? Qu'il avait TOUT entendu ? Viktoria commença à paniquer, elle n'avait pas besoin d'un deuxième fils à papa au courant qui lui ferait du chantage, il voulait quoi coucher avec elle ? Bon si c'était pour la bonne cause, elle n'hésiterait pas même si elle en avait assez. Elle avait fuit l'Ukraine pour ne pas devenir une prostitué mais elle avait l'impression de ne faire que coucher depuis qu'elle était à Harvard, sentiment assez étrange. Elle se mit sur la défensive Tu ne sais pas de quoi tu parles Xaver, ce n'est pas du tout ça vraiment pas ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you scared me
Tu ne sais pas de quoi tu parles Xaver, ce n'est pas du tout ça vraiment pas .... En effet, je ne savais pas dans quoi je me lancais la. A ce que j’avais compris, si Viktoria ne s’etait pas mariee avec Read, elle n’aurait jamais pu rester aux USA. Je ne connaissais pas les raisons de cet union, mais elle semblait fragile, un mot et tout serait termine. Je ne voulais pas vraiment me meler de ce qui ne me regardait pas. Cependant, Viktoria etait mon invitee et ne sachant rien sur moi, j’etais curieux. Je n’allais pas me server de son histoire pour la faire chanter ou avoir de quelconques services en retour. Je n’etais pas comme cela. Je voudrais juste comprendre. “Non je ne sais pas. Mais donne moi une raison pourquoi je ne devrais pas appeler la douane americaine pour te faire renvoyer dans ton pays pour mariage blanc. Et j’espere que tu connais les consequences pour Read.”
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver & Viktoria

© Kaiji

Elle espérait qu'il laisserait tomber et qu'il ne chercherait pas à en savoir plus. Elle ne voulait pas griller sa couverture pour un mec qu'elle connaissait à peine. Elle avait djéà fait la connerie de le dire à Aleksei, il ne fallait pas que d'autres personnes soient au courant sinon elle risquait de rentrer à Kiev rapidement. Malheuresement, il ne lâcha pas l'affaire. Il menana même de la dénoncer à la douane ! Elle commença à paniquer,que pouvait-elle répondre à ça ? Pas grand chose. Elle allait devoir lui expliquer le poteau rose et ça ne lui plaisait pas, qu'allait-il penser d'elle après ? Il allait avoir pitié et elle ne voulait pas de sa pitié, sûrement pas Tu es bien comme les autres eliots j'ai été bête de penser le contraire .. Ca t'apporterait quoi de le faire hein ? Mais si ça te fait sentir mieux vas y fait le ! Mais ne te plains si après tu ne peux pas te regarder dans la glace ... Et je connais très bien les conséquences pour read ce n'est pas la peine de me le rappeler ! Elle était énervée contre lui. La colère lui avait fait monter les larmes aux yeux, elle les essuya avec la manche de son pull puis renifla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you scared me
Je ne voulais pas denouncer Viktoria au pres de la douane. Je n’etais pas comme cela. Cependant, je ne pouvais pas rester comme cela sans rien savoir sur cette fille. Et si elle etait une escrot et que c’etait seulement pour avoir de l’argent et l’envoyer a je ne sais qui dans son vie. Meme si je doute que cela soit cela, mais je voulais en etre sure. Apres tout, j’avais toutes les raisons de la denouncer. Je me penchais en avant, reposant mes coudes sur mes genoux. “Ecoute, j’ai pas l’intention de te denoncer, loin de la. Je ne suis pas comme cela. Cependant, j’aimerai bien savoir pourquoi. Tu ne sembles pas etre une escrot alors pourquoi ce marriage blanc?” lui demandai-je sur un ton serein. J’avais laisse mon cote hautain de cote pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)