Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe perdons pas les bonnes habitudes [Jersey&Acideen]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

    Ne perdons pas les bonnes habitudes [Jersey&Acideen]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le week-end allait toucher à sa fin et il était hors de question de passer une semaine sans avoir fait de petite soirée avec les deux autres fous, deux fous à qui je tenais tout particulièrement. Je leur avais envoyé un sms en leur proposant de me rejoindre dans ma chambre en fin de journée, et surtout, de ne pas arriver les mains vides. Oh je ne perdais pas le nord, j'ignorais ce que j'allais faire pour mon anniversaire le dix-sept mars, mais je savais pertinemment déjà que mes deux amis ne laisseraient pas passer l'occasion de me voir boire vingt-et-un shooters. Et je savais aussi que je ne tenais pas suffisamment l'alcool pour boire autant aussi vite sans finir à l'hôpital, alors depuis quelques semaines je prenais l'habitude de boire ne serait-ce qu'un peu. Mieux vaut être prévenant n'est-ce pas ?


    Il était bientôt dix-neuf heures, je sortais de la douche. J'avais mis des vêtements propres basiques ; chemise et jean, et dans lesquels je me sentais on ne peut plus à l'aise. Je m'affalai sur le lit de tout mon long, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je songeais à la soirée détente qui m'attendait, et qui me ferait le plus grand bien après avoir autant bossé mes cours. J'avais le cerveau en surchauffe et j'avais beau aimer, adorer ce que je faisais, j'avais mes limites également. Je me redressai et entrepris de faire un peu de rangement histoire de m'occuper avant que mes amis n'arrivent. Si je restais allongé sur le lit de la sorte, j'allais finir par m'endormir et dieu seul savait quel coup tordu Acideen et Jersey seraient capables d'inventer pour me réveiller. Je m'avançai vers le petit frigo et congélateur que je m'étais acheté pour ces fameuses soirées, prétextant que j'en avais besoin pour garder ma glace au frais que je m'en achetais. Je pris un petit verre sur la porte du congélateur ainsi que la Vodka fraise que j'avais préparée. C'était le moment de voir si elle était bonne. Je me servis un fond de verre avant de tout remettre à sa place et goûter, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. Superbe. Je posai le verre sur le bureau avant d'entendre des pas dans le couloir, tendant l'oreille. Jersey, Acideen, ou quelqu'un qui n'était pas invité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne perdons pas les bonnes habitudes [Jersey&Acideen] Tumblr_lz8q2peQrW1r7npk1o1_500
    Ne perdons pas les bonnes habitudes [Jersey&Acideen] Tumblr_lz8mhzLvIV1qeaahko1_500

      Le soleil tapait sur le campus d’Harvard et malgré le froid saisissant ses rayons réchauffaient l’atmosphère. C’est pour cette raison qu’Acid était restée assise une bonne partie de l’après midi sur le banc du parc. Un livre d’histoire des arts ouvert sur les genoux elle n’y faisait pas vraiment attention. Avec la moyenne qu’elle réussissait à avoir sans vraiment travailler, elle avait décidé de se prendre une après midi de repos. Alors oui, ce n’était pas nécessairement très avouable mais elle avait passé l’après midi à se moquer ouvertement de ce groupe de filles. Avouons-le elles étaient ridicules, habillée dans je ne sais qu’elle friperie du centre ville elles se pavanaient, persuadée que les mecs du campus les regardaient en bavant. Alors qu’il suffisait de les regarder pour comprendre qu’elle ouvrait facilement les cuisses mais n’avait pas grand-chose à donner. Habillée par le styliste des teletubbies et avec des répliques dignes d’Hannah Montana le film, à défaut d’être intéressante elles étaient au moins marrantes. Mais l’après-midi d’Acid gagna tout son intérêt quand son Black Berry vibra dans ma poche et un sourire se dessina rapidement sur son visage lorsqu’elle en découvrit l’auteur. Andy qui proposait une soirée trio infernal, ça ne se refusait pas. Avec un dernier regard vers le pays des bisounours, teletubbies ou autres conneries elle répondit par l’affirmative à l’invitation de celui qui avait pris une place si importante dans sa vie, bien qu’elle ne le reconnaitrait surement jamais ouvertement devant lui…

      (…)


      Acid était resté un instant planté devant son armoire rempli de vêtement de grand couturier avant de s’emparer d’une chemise blanche et d’un jean simple, ce n’est pas comme si les deux tarés que j’allais rejoindre ce soir ne m’avait jamais vu dans des tenues moins avouables. Après une semaine somme toute assez banale, c’était plus qu’un soulagement que de passer une soirée comme celle qui s’annonçait. Elle ouvrit le placard qui se trouvait à côté de son lit et se trouva face à un dilemme de taille … Whisky ou Martini ? Martini ! D’un simple geste elle pris la bouteille et se dirigea rapidement vers la chambre d’Andy. Sans toquer elle ouvrit la porte :

      « Salut tête d’œuf ! Alors, prêt ton entrainement ? Ce soir, qui de toi ou de l’alcool gagnera ? »

      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum