Invité
est en ligne
Invité
AMARIS CASIRAGHI
FT. NOM DE L'AVATAR
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
le caractère
Amaris a toujours été douce et simple. Elle n’a jamais voulu poser problème à sa famille et elle avait pris l’habitude de faire ce qu’on lui disait de faire, tout simplement. Ama a souvent été mise de côté au profit de ses frères et sœurs plus vieux, mais surtout plus turbulent. Bien que ce caractère ait reflété les premières 23 années de sa vie, il n’en est rien des deux dernières. Ama a décidé de vivre sa propre vie après une amourette d’été avec une femme, une première. Elle a décidé de mettre son pied à terre et tout laisser derrière. Elle est devenue frondeuse, mais surtout sure d’elle-même. Elle est partie à l’aventure avec elle-même. Ama sera toujours une jeune femme douce et pleine de bonté, mais elle explore son côté aventureux et têtu. Elle fait la fête, s’amuse et préfère de loin ne pas penser à ce qui sera à venir.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle plumette et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Gros coup de coeur pour le pré-lien d'esme et le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)