Invité
est en ligne
Invité
YESHAQ TESFAYE ARAD
FT. A$AP ROCKY
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
ambitieux comme tout, tesfaye a longtemps fait face à une résistance, une barrière quelque peu insurmontable en sa personne, un obstacle l’empêchant de poursuivre son but en exploitant le summum de son potentiel. la médecine à laquelle il avait été exposé limitait l’expression qu’il pouvait démontrer à travers son travail. de ce fait, la pforzheimer house semble être une destination idéale pour tesfaye, s’il venait à rejoindre une maison à la rentrée de septembre.
admission à harvard
ses premiers pas à harvard se firent en tant qu'étudiant à la tufts university, l'homologue plus restreinte des institutions bostoniennes aux yeux du reste du monde, et de maman aussi. arrivé à tufts à l'âge de dix-neuf ans après quelques années d'études dans un collège préparatoire en angleterre, résonnant au pas-si-doux nom de harrow college. après des résultats inattendus aux SATs, un score de 1370 points en prime ainsi qu'un bulletin moins prestigieux que celui de ses camarades, ses rêves d'ivy league se virent disparaître au fil du temps, recevant de rejets de nombreuses institutions américaines avant d'enfin avoir sa chance à boston. les années passèrent, son train de vie pris du temps à s'adapter à la vie américaine et à sa justesse, son activité. sous pression et en tant que sujet aux obligations familiales et impériales, il eut besoin d'arrêter toute sorte de drogues afin de me concentrer sur mes études sur la terre des cinquante états. certaines de ses passions se dissipaient lentement, lui qui n'avait pourtant jamais été indécis lorsqu'il était question de son futur. flashforward six ans, soit une paire d'années après sa graduation de tufts, et après avoir été refoulé par harvard une nouvelle fois, il fut enfin offert une place au sein de la plus récente cohorte, prétendant à la complétion d'un masters en astrophysique.
le caractère
gentil, méchant. nerveux, par moments, en dépit de son calme intuitif lorsqu’il ne partage pas une chambre avec un différent. ils leurs avaient appris que chaque homme, chaque femme était née différent, grandissant aux côtés d’une famille prête à offrir leur vie pour leur descendance. pourtant, aux yeux de tesfaye, les mortels étaient tous similaires, lui qui avait eu du mal à suppresser l’amour de sa vie. son objectif ne pouvait pas lui permettre d’être à la merci d’un tel sentiment. son corps ne pouvait résister aux envies primitives qu’il partageait à ses ancêtres, profitant avec joie de la génétique avantageuse qu’avait été posée sur le physique de l’éthiopien. en revanche, les battements de coeur peinaient à suivre le rythme des coups de rein, trouvant l’attachement superflu. et pourtant, tesfaye était bien conscient du fait qu’il avait besoin d’aide, d’une confidente qui lui répondait.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adam et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à une source dont j'ai oublié le nom. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nimuel le fantastique, qui cherche toujours des soeurs et une sugar mommy stp. J'utilise le bô rakim mayers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par art acide. Je fais environ 3-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9420]☆[/url] ☆ <span class="pris">A$AP Rocky</span> ◊ “ Y. Tesfaye Arad ”[/size]
(Invité)