Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YESHAQ TESFAYE ARAD

FT. A$AP ROCKY

carte d'identité

JE SUIS NE LE 25 juin 94 À aksoum, éthiopie. J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ éthiopienne. JE SUIS ATTIRÉ PAR celle qui ouvrira mon coeur avant ses cuisses ACTUELLEMENT JE SUIS à la recherche de l'amour éternel pour la vie, prêt à accepter une contre-offre d'une demie-heure JE SUIS ÉTUDIANT EN astrophysique ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une légère aide financière NIVEAU SOCIAL JE SUIS prince d'éthiopie aux yeux de sa famille, dans un délire tout autre aux yeux du reste du monde MAIS TRANQUILLE JE GÈRE même si je n'travaille pas

maison ou pas.. pour l'instant.

ambitieux comme tout, tesfaye a longtemps fait face à une résistance, une barrière quelque peu insurmontable en sa personne, un obstacle l’empêchant de poursuivre son but en exploitant le summum de son potentiel. la médecine à laquelle il avait été exposé limitait l’expression qu’il pouvait démontrer à travers son travail. de ce fait, la pforzheimer house semble être une destination idéale pour tesfaye, s’il venait à rejoindre une maison à la rentrée de septembre.

admission à harvard

ses premiers pas à harvard se firent en tant qu'étudiant à la tufts university, l'homologue plus restreinte des institutions bostoniennes aux yeux du reste du monde, et de maman aussi. arrivé à tufts à l'âge de dix-neuf ans après quelques années d'études dans un collège préparatoire en angleterre, résonnant au pas-si-doux nom de harrow college. après des résultats inattendus aux SATs, un score de 1370 points en prime ainsi qu'un bulletin moins prestigieux que celui de ses camarades, ses rêves d'ivy league se virent disparaître au fil du temps, recevant de rejets de nombreuses institutions américaines avant d'enfin avoir sa chance à boston. les années passèrent, son train de vie pris du temps à s'adapter à la vie américaine et à sa justesse, son activité. sous pression et en tant que sujet aux obligations familiales et impériales, il eut besoin d'arrêter toute sorte de drogues afin de me concentrer sur mes études sur la terre des cinquante états. certaines de ses passions se dissipaient lentement, lui qui n'avait pourtant jamais été indécis lorsqu'il était question de son futur. flashforward six ans, soit une paire d'années après sa graduation de tufts, et après avoir été refoulé par harvard une nouvelle fois, il fut enfin offert une place au sein de la plus récente cohorte, prétendant à la complétion d'un masters en astrophysique.

le caractère

gentil, méchant. nerveux, par moments, en dépit de son calme intuitif lorsqu’il ne partage pas une chambre avec un différent. ils leurs avaient appris que chaque homme, chaque femme était née différent, grandissant aux côtés d’une famille prête à offrir leur vie pour leur descendance. pourtant, aux yeux de tesfaye, les mortels étaient tous similaires, lui qui avait eu du mal à suppresser l’amour de sa vie. son objectif ne pouvait pas lui permettre d’être à la merci d’un tel sentiment. son corps ne pouvait résister aux envies primitives qu’il partageait à ses ancêtres, profitant avec joie de la génétique avantageuse qu’avait été posée sur le physique de l’éthiopien. en revanche, les battements de coeur peinaient à suivre le rythme des coups de rein, trouvant l’attachement superflu. et pourtant, tesfaye était bien conscient du fait qu’il avait besoin d’aide, d’une confidente qui lui répondait.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adam et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à une source dont j'ai oublié le nom. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nimuel le fantastique, qui cherche toujours des soeurs et une sugar mommy stp. J'utilise le bô rakim mayers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par art acide. Je fais environ 3-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9420]☆[/url] ☆ <span class="pris">A$AP Rocky</span> ◊ “ Y. Tesfaye Arad ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trilogie amharique

volume 1 : aksoum

ዛሬ እኛ ነን. ነገ ለእናንተ ይሆናል.

une brise s’élève, glisse entre ces ruines axoumites intemporelles, elles qui avaient vues romains et romans, rois et proies, batailles et bouteilles. le vent s’empare de la liberté de quelques poussières sablonneuses éperdues entre deux stèles. menelik, un nouveau-né dans les bras, s’approche de l’une de ces stèles, l’air solennel, ses pas et gestes suivis attentivement par le reste de la nouvelle famille impériale. tesfaye s’inscrivait deuxième d’une lignée d’enfants d’une idéologie, d’idéaux folâtres et siphonnés que l’on ne trouvait nulle part ailleurs. c’était entre ces stèles que l’arad fut forcé d’accepter le titre de prince d’éthiopie, devenant ainsi deuxième titulaire d’une telle désignation, le frappant telle une malédiction. les yeux fermés, épris par un sommeil enfantin que l’on ne pouvait lui pardonner, le nouveau prince rêvait pour la première fois. telle était la tradition. ses yeux s’humidifiaient, lui qui était posé sur son berceau aux côtés des prières de la famille impériale. des chants amhariques accompagnaient ses pleurs de joie, cités comme étant l’évacuation de toute impureté de son corps. cette couronne éthiopienne ne valait rien aux yeux du monde, du peuple. fictive, elle était, un simple idéal fade et immatériel, une recette du passé que l’on tentait de concocter quelques siècles après son décès. et pourtant, qui aurait pu croire que cette couronne causerait tant de tourments au sein d’une famille liée à un destin disparate. pour la première fois, tesfaye ouvra les yeux au ciel, observant la lune d’un oeil attentif, inconscient, conquérant.

volume 2 : harrow

ራስን መመስረት, መሰጠት, ጽናት, ከመለኮታዊ ጸጋ ጋር, ስኬታማነታችሁን ያረጋግጣል.

ce n’était pas une pièce de tissu qui allait essuyer un chagrin tel que celui qui avait empli menelik. les gouttes d’eau n’étaient pas les seules pleurs à s’abattre contre les trottoirs londoniens, le titulaire impérial tentant tant bien que mal de retenir la haine qui l’avait envahi après le diagnostic. l’instant qui avait précédé ses pleurs s’avérait être le pire souvenir de la vie du vieil éthiopien. son deuxième fils, second héritier à la couronne plastique du nouvel empire éthiopien, allait entrer dans une toute autre lignée. il y avait eu van gogh, hemingway, schubert, sinatra. et depuis ce triste après-midi d’avril, tesfaye. le bipolaire. la prodigue progéniture du premier empereur non-officieux d’éthiopie avait été atteinte d’une syndrôme que l’on ne retrouvait à un tel âge que chez un millième de la population européenne. les crises tantriques et pics de nervosité n’était donc pas de simples signes enfantins ayant perduré jusqu’à l’adolescence. l’envie d’isolement et d’idolâtrer des savants à travers l’histoire était peut-être une projection de sa personnalité. sa curiosité, son obsession envers la grandeur n’avait peut-être rien d’héréditaire, étant peut-être de simples complications à ce qu’on pouvait considérer comme une enfance tumultueuse, couplée à l’échec d’une quelconque loterie génétique. l’enfant d’aksoum, d’harrow, n’avait d’yeux que pour la lune, sa seule confidante lors de ces périodes ou, esseulé, il questionnait son destin. pourquoi se limiter à une terre tiraillée par le conflit et le désarroi, alors qu’une planète entière se faisait si belle à ses yeux, prête à être conquise, à trouver un nouveau maître. la lune avant tout.

volume 3 : tufts

የምንፈልገው ነገር አዲስና የተለያዩ የህይወት መንገድ ነው.

être maître de soi-même n’avait jamais pu suffire aux envies de grandeur du petit prince d’aksoum. obsédé, complexé par la pureté du céleste, tesfaye était subjuguée, contrôlé par une force mystérieuse qui tirait les ficelles sur son destin depuis embryonnaire. ce rêve qu’il avait cultivé, nourri comme son enfant, était pourtant aussi éloigné que tout. explorer d’autres domaines n’avait pas alterné la route que s’était tracé l’ambition princière. la seule exploration qu’il souhaitait entreprendre était lunaire. c’était la lune qu’il souhaitait décrocher. les sacrifices avait été nombreux. la solitude était moindre en fin de compte. l’arrêt de toute sorte de passion, l’abandon de l’amour, essence qui alimentait nos interactions et apportait une couleur tout autre à la vie, une saveur exotique à laquelle peu pouvait résister. à l’affolement de son entourage, tesfaye avait préféré la solitude, par peur qu’il puisse repousser, voire pire, attirer la femme parfaite avant qu’il n’ait atteint son objectif final. au risque de se répéter, tesfaye n’avait d’yeux que pour la lune. certes, il avait peut-être comme ambition d’y devenir le premier homme noir à y mettre pied, de marquer l’histoire à travers ses gestes, de la décrocher, la lune . mais, si c’était sans l’amour, pour qui la décrocherait-il?

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@dana k. fonseca merci à toi Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Re bienvenue Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
j'aime fort le choix :heaart:
courage pour cette fiche Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé