Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y. TESFAYE ARAD ► a$ap rocky

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YESHAQ TESFAYE ARAD

FT. A$AP ROCKY

carte d'identité

JE SUIS NE LE 25 juin 94 À aksoum, éthiopie. J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ éthiopienne. JE SUIS ATTIRÉ PAR celle qui ouvrira mon coeur avant ses cuisses ACTUELLEMENT JE SUIS à la recherche de l'amour éternel pour la vie, prêt à accepter une contre-offre d'une demie-heure JE SUIS ÉTUDIANT EN astrophysique ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une légère aide financière NIVEAU SOCIAL JE SUIS prince d'éthiopie aux yeux de sa famille, dans un délire tout autre aux yeux du reste du monde MAIS TRANQUILLE JE GÈRE même si je n'travaille pas

maison ou pas.. pour l'instant.

ambitieux comme tout, tesfaye a longtemps fait face à une résistance, une barrière quelque peu insurmontable en sa personne, un obstacle l’empêchant de poursuivre son but en exploitant le summum de son potentiel. la médecine à laquelle il avait été exposé limitait l’expression qu’il pouvait démontrer à travers son travail. de ce fait, la pforzheimer house semble être une destination idéale pour tesfaye, s’il venait à rejoindre une maison à la rentrée de septembre.

admission à harvard