Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kareem Taran - Ne dîtes point de sottise majesté. Dois-je vous rappeler que vous convolerez incessamment sous peu en juste noces NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 2474380249

@Asia I. Ferrari - Haan merci beaucoup NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 185272391 Ravie que Jade te plaise :yes: Kareem m'en est témoin ; j'ai galéré avant de trouver chaussure à mon pied en terme de vava. NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1881463262 Puis alors que j'étais en passe d'abdiquer, je me suis dis "Oh attend une minute, il y a le mec qui joue de Shadowhunters ; comment il s'appelle déjà ... ?" ... et tada NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3997999705

@Gaïa Murdock - Zhenya NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 4205929361 La perle de Biélorussie NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 2109348208 Merci beaucoup pour cet adorable compliment qui - comme tout à l'heure avec Esmée - allume un brasier sur mes joues NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 263a

@Victoria E. Samuel - Hello to youuuuu Miss qui joue aussi le sublissime Toni NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 4205929361 Haan je reconnais bien là la patte de mon Skitty Cat adoré qui a la fâcheuse tendance de me porter au pinacle alors que c'est nullement ma place NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 927261665
Oui, mes chastes oreilles ont également eu vent de tout cela et mon petit bébé aussi pur et innocent que le jour où il est sorti de l'oeuf est tout bonnement terrorifié NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 321341868 NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1881463262 Haaan trop de compliments, it's all too much for me NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 2659158125 :TT: NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3850463188 Je vais finir toute inhibée à ce rythme là face NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3997999705 Alright très chère gente dame, on fait comme ça NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 980580023 Et que nenni point ! Mon maître est un saint homme, juste et empli de bonté. Etre à son service est un bonheur de chaque instant NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1508216586
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenu par ici :loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @N. Jude S-Montgomery :lol2: Et @Calia Hawkins que j'ai omis de mentionner dans mon précédant poste, shame on me et méaculpa :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 2356047144

Avant de pouvoir te valider, j'aimerais clarifié une petite chose avec toi (pour être certaine :heaart: )  je tiens à préciser qu'on ne laisse passer aucun "j'ai eu le coup de pouce de..." pour l'admission d'harvard, quelque soit la personne. célébrité, chef d'entreprise ou président c'est la même pour tous. tu entre pour tes capacités ou tu n'entre pas. NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 927261665 dans ta partie admission tu semble bien dire que c'est grâce au petit mot que le prince à glissé à la doyenne qui a permis à ton personnage d'intégrer Harvard. Si c'est bien le cas, c'est malheureusement impossible. S'il n'est pas entré à Harvard par ses propres moyens je ne peux pas valider, hélas NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1365124802

Tag moi une fois que cette petite modification sera faite NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3850463188
Code:
@"Davi Carvalho" @"Silas de Rothschild" @"A. Ciara Ferrari" @"Camille Windsor"

Si j'ai mal lu, je m'en excuse et je procéderai à ta validation le plus rapidement possible. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Histoire longue à lire, mais j'avoue que ça valait le coup NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3997999705 Un personnage vraiment intéressant et totalement innovant sur ILH hanwii Hâte de voir l'évolution de Nadhir et je lui souhaite de tomber amoureux d'une jolie demoiselle (ou d'un monsieur hen, même si ce n'est pas permis dans la religion) pour mettre du drama :loukas:
Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Windsor - Merci beaucoup pour la validition, votre Altesse et future Madame Taran NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 2474380249 Oui, on va tenter de mettre une petit peu de couleur dans sa vie qui pour l'heure tend vers le monochrome NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 550846730 Puis évidemment ; un bon supplément de drama pour assaisonner tout cela, sinon c'est évidemment moins drôle NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 MxYCaQhr_o

NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUUE NADHIR EL-SAHRAWI ► Jade Hassouné - Page 2 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)