Invité
est en ligne
Invité
Rosario Lopez a écrit:
ROSARIO LOPEZ
ROSARIO LOPEZ . Alvaro mel
carte d'identitéJE SUIS NE(E) LE 14 septembre 1997À BarceloneJ'AI ACUTELLEMENT 21 ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ espagnol/americain.JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommesACTUELLEMENT JE SUIS En couple avec MaverickNIVEAU SOCIAL JE SUIS richeMAIS TRANQUILLE JE GÈRE je suis etuidant.
admission à Harvardcela n'a pas été dur pour Rosario d'obtenir une admission a Harvard, il a joué avec un jeune doyen pour avoir une lettre de recommandation digne de se nom avec ses bonnes note quand il vivez a New York le petit prince de Constance Billard c'est fait recommander par sont lycée et aprés avoir eu un entretien réussi il a reçu sa lettre d'admission pour Harvard.
PFORZHEIMER HOUSERosario est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et essayera d'y arriver par tous les moyens. Il se met une grande pression sur les épaules pour y arriver usant de tous les stratagème pour venir à ses fins, il est doué et sait faire son petit être fragile quand il veut. C'est pour ca que Pforzheimer house est le meilleur groupe où il veut être en septembre.
le caractèrePour le caractère, il est audacieux, souriant, gentil, fort, intelligent et optimiste, mais aussi manipulateur, franc voir parfois méchant et très séducteur. Il juge aussi très facilement au premier abord sans chercher à connaître la personne. C'est aussi un garçon assez prétentieux et enfantin voir capricieux. Il a aussi une manie de vouloir tout contrôler, mais quand on creuse bien, on se rend vite compte que derrière ce masque se cache une personne sensible et attachant.
derrière l'écranBonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen blair et j'ai 20 ans . Je suis français et j'ai connu le forum grâce à a une amie . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire a cause de mon ami haha . J'utilise alvaro mel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alvaro mel . Je fais environ des petit paragraphe de genre 100 a 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par Jefferson R. Darkhölmeain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9414]☆[/url] ☆ <span class="pris">Alvaro Mel</span> ◊ “ Rosario Lopez”[/size]
Veuillez m’excuser, il faut que j’aille me suicider. Ou exploser le plafond de ma carte de crédit, je vais voir.
STORY OF ROSARIORosario est un jeune homme de 22 ans nés à Barcelone ce qui fait de lui un pur Barcelonais malgré que ses parents soit deux New-yorkais. La mère de Rosario n'avait pas prévu d'accoucher là-bas ça s'est fait bêtement pendant un voyage en croisière.
Rosario a eu une enfance compliquée il se bat depuis longtemps avec la boulimie qui lui mène la vie dure. C'est une chose qu'il essaye de cacher derrière de grand sourire et une séduction accrue. Il a développé un don accru pour la manipulation et le chantage pas beaucoup de bon arrive à lui résister et quand ça arrive il prend le jeu vraiment au sérieux en leur en montrant de toutes les couleurs.
À ses 14 ans il déménage à new-york ayant vécu presque toute son enfance et début d'adolescence à Barcelone
À cet âge-là il découvre son homosexualité avec un autre jeune homme qui lui a fait baver pendant un temps mais il n'était pas amoureux juste en Crush.
À l'âge de 15 ans il entre au lycée constance billard ou il commence à régner en maître tel le prince tant attendu. Il « gouverne » de ses 15 ans à 18 ans.
Vers ses 19 ans. il tombe amoureux d'un jeune homme et reste en couple avec lui oubliant tous ses cours et même de s'inscrire à la fac malgré des notes exemplaire et une lettre de recommandation de constance le jour où il s'est fait plaquer malgré la douleur il a su se remettre en piste et commencer ses recherches pour une fac qui lui plaît
20 ans. Il trouve des études qui l'attirent folklore et mythologie tous ce qu'il aime des histoires autant horreur que surnaturelle. Comme le manipulateur qu'il est il se trouve un jeune prof avec qui il drague et va même jusqu'à coucher avec un jeune prof pour avoir un entretien avec la doyenne. Il finit par intégrer l'université et s'entend bien avec plusieurs élèves même s'il recommence à vouloir gouverner la bas. Il a ses suivantes et du beau monde a torturé mentalement.(Invité)