Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACE SALVATORE ► robert sheehan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ACE SALVATORE ► robert sheehan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ace Salvatore

FT. robert sheehan ( DANDELION )

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 31 octobre 1993 À rome. J'AI ACUTELLEMENT 25 yo ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine et italienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. mannequin.

love (?) shot

Ville à l'allure ennuyeuse, à l'image de toutes les autres qu'il a visité. Homme ayant perdue de vue la beauté du monde, Boston ville lui servant simple à accomplir sa vengeance, mettre en place son plan empoisonné, lui qui vivait pour la fête et le bon temps ; n'a plus qu'une raison en tête. Détruire tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle espère garder près d'elle, sa ville qu'elle adore mais que lui déteste, ses nouveaux amis qu'elle s'est fait en se pensant libre de toute répercutions, mais surtout son âme et son coeur qu'elle lui avait pourtant, donnée avant de lui reprendre sans même lui donner la peine d'une explication. Boston la détesté, Boston la maudite.

le caractère

c'est la jeunesse parfaite, celle où les petits cons se rassemblent pour flamber cet argent qu'ils n'ont pas gagnés durement. ça s'achète des rollex pour les mettre seulement un jour, une nuit. une nuit de déchéance qui s'ajoute à celles d'avant. c'est l'alcool qui coule à flot, la drogue qui se passe de mains en mains. c'est les histoires sans lendemains, les erreurs qu'on regrette une fois le soleil levé. c'est l'envie de flamber, l'envie de s'afficher. l'envie de faire n'importe quoi pendant qu'il est encore temps. pendant qu'il est encore jeune. c'est l'insouciance d'un âge, la stupidité d'un adulte encore gamin. c'est l'esprit vif, impulsif mais immature ; homme sans limites ; sans règles, sans raison. c'est celui qui agit de manière folle, celui qui fait le pitre pour amuser la galerie, celui qui rend service sans jamais rien demander en retour. c'est un sourire taquin l'esprit malicieux. et plus le temps passe plus il se perd, il tombe, sombre. c'est les défauts qui effacent, plus le temps passe, ses qualités. quand on l'appelle, il répond plus.  c'est la dépendance, c'est les sanglots nocturnes lorsqu'il prononce son prénom. c'est les "et si" à répétition, les scénarios différents, c'est les "pourquoi ?". c'est les problèmes qui s'accumulent, les scandales qui s'enchaînent. c'est l'envie de buter la terre entière avec lui en même temps. c'est la barrière qui s'installe même avec ses proches, c'est le chaos qui prend le dessus chez l'adulte à la recherche de destruction. fantasme sur la fin. c'est l'homme qui s'est éprit de jouer à la roulette russe depuis ce jour. ce jour où l'amour l'a blessé, brisé. c'est le regard vide lorsqu'il se rend compte qu'elle ne reviendra pas. c'est l'envie de s'arracher la peau pour enlever son parfum de son épiderme, c'est l'envie de foutre le feu à chaque chambre qu'il a partagé avec sa nymphe, c'est l'envie de se tirer une balle pour mettre fin à ses souvenirs torturants. c'est l'envie de faire un carnage. c'est le regret, l'âme en peine - vague à l'âme - c'est surtout le goût de la rancune qui réclame vengeance.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GEKYUME mais je suis plus connue sous le pseudo QUEENSHADY et j'ai seul les vrais savent. Je suis française et italienne et j'ai connu le forum grâce à mel, ma vie, ma star. Vos impressions sur le forum parce que son scénar il est genre trop bien ??? j'comprend pas comment personne a osé le prendre but tant mieux pour moi i guess. J'utilise robert sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GEKYUME & DANDELION. Je fais environ beaucoup trop de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par selena blackwood.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9416]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105831-m-ace-of-hearts-reserve]☆[/url] <span class="pris">robert sheehan</span> • “ ace salvatore ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( s p i t + v e n o m )

CHAPITRE UN

allure malicieuse rayonnante sous l'astre lunaire, l'éclat des étoiles embrassent avec douceur la beauté arrogante, singulière mais passive du mannequin aux nombreux déboires. et dans l'ombre, le malheur et la tourmente l'accompagnent. fidèles amies aux tendances dévastatrices, s'amusent et se moquent de l'ivrogne. au regard sans lueurs. la rancœur au goût amer qu'il possède au travers de sa glotte depuis déjà bien trop longtemps ; les pensées brouillés par des dessins aux odeurs vengeresses. parfum cataclysmique annonçant le glas d'une ère où sa pauvre âme sera finalement, délivrée de son supplice infernal. car son amazone est devenue sa némésis.

mannequin à la carrière maintenant déjà bien établie et la réputation connue de tous ; toujours présent lors d'une fête, car il est devenue celui qu'on ne loupe jamais lors de ces occasions, là où il laisse sa dépendance en liberté, là où il se pense roi ; tout puissant. roi des moins que rien, roi de rien. bercé d'illusions, chant des sirènes aux notes stridentes, désillusion d'un innocent arrogant devenu bestial. car le fauve en cette nuit ne sait que faire ; il tourne en rond, comme en cage. décide subitement de quitter son refuge aux barreaux d'ors. désire toucher du bout des doigts cette insouciance d'une vie sans la trace d'un souvenir de sa douce pour venir le maudire en cette nuit. car il ne veut pas encore remplir sa demeure de ses sanglots grotesques qui, généralement, suivaient d'une envie sombre. chaos dans l'âme ; liquide le rendant mauvais. les ennuis le trouvaient toujours facilement et ce n'est pas comme-ci il se cachait de ces derniers. qu'ils le trouvent, cela lui donnera une bonne raison de sombrer dans la démence rien qu'un peu plus.

cris de colère dans le salon de la tourmente. brise toute l'euphorie de cette soirée dont-il était maître. les ricanements se transforment vite en râle d'effroi et ses onyx verdoyants qui se déposent sur ces inconnus - adulte turbulent au regard mortel, visage à l'image d'une colère qu'il tente vainement de contenir - les mouvements incertains sous l'influence de l'alcool. « vous étiez au courant, pas vrai ? » demande l'ivrogne d'un ton glacial. danger imminent alors que son entourage se recule de la bête dans un espoir de ne pas devenir un dégât collatéral. ses iris qui scandent la pièce, ces visages abordant tous cette même déformation ; l'effroi. « pas vrai ?! » et si les plus têtus n'avaient pas daignés déguerpir dès la première fois ; cette fois-ci les silhouettes se faufilent, se poussent entre elles pour disparaître en un coup de vent. le mannequin tremble ; sert dans sa main ce téléphone qui portait sur son écran cette information qu'il maudissait tant. ; sous une folie paranoïaque. laisse son corps s'écraser au sol, l'annonce qui brise le peu de son âme qui lui restait. « pas elle. » lâche l'italien d'une voix rauque mais brisée - la tragédie qui influençait dans un torrent de violence. sa gorge qui devient sèche, sa poitrine qui s'alourdie et à chaque fois qu'il regarde ce satané écran de téléphone. « pas elle. » répète le torturé ; désespoir à l'allure de l'enfer, vit dans une réalité qui le tourmente. les mots et les maux qui poignardent son coeur et finalement, le visage tant attendu qui apparaît devant lui. à travers la vitre. sa nymphe, son amazone, sa douce mais surtout sa mort. « pourquoi t'es revenue, selena, pourquoi hein ? » garçon malheureux à l'âme usée. « tu vas me le payer. » dit-il cette fois-ci, alors que l'adulte venant des abysses fait la promesse d'anéantir la cause de sa souffrance infernale et interminable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JTM JE VAIS MANGER J'EDITE APRES

edit : c toi ma star, tu éclaires ma vie par ta présence là ACE SALVATORE ► robert sheehan 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix :heaart:
bienvenue parmi nous ACE SALVATORE ► robert sheehan 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ACE SALVATORE ► robert sheehan MxYCaQhr_o

ACE SALVATORE ► robert sheehan Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
Très bon choix d'avatar + scénario (j'en connais une que tu connais heureuse ACE SALVATORE ► robert sheehan 387742012 ACE SALVATORE ► robert sheehan 1881463262)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité