Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACE SALVATORE ► robert sheehan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ACE SALVATORE ► robert sheehan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ace Salvatore

FT. robert sheehan ( DANDELION )

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 31 octobre 1993 À rome. J'AI ACUTELLEMENT 25 yo ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine et italienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. mannequin.

love (?) shot

Ville à l'allure ennuyeuse, à l'image de toutes les autres qu'il a visité. Homme ayant perdue de vue la beauté du monde, Boston ville lui servant simple à accomplir sa vengeance, mettre en place son plan empoisonné, lui qui vivait pour la fête et le bon temps ; n'a plus qu'une raison en tête. Détruire tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle espère garder près d'elle, sa ville qu'elle adore mais que lui déteste, ses nouveaux amis qu'elle s'est fait en se pensant libre de toute répercutions, mais surtout son âme et son coeur qu'elle lui avait pourtant, donnée avant de lui reprendre sans même lui donner la peine d'une explication. Boston la détesté, Boston la maudite.

le caractère