Invité
est en ligne
Invité
Ace Salvatore
FT. robert sheehan ( DANDELION )
carte d'identité
love (?) shot
Ville à l'allure ennuyeuse, à l'image de toutes les autres qu'il a visité. Homme ayant perdue de vue la beauté du monde, Boston ville lui servant simple à accomplir sa vengeance, mettre en place son plan empoisonné, lui qui vivait pour la fête et le bon temps ; n'a plus qu'une raison en tête. Détruire tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle espère garder près d'elle, sa ville qu'elle adore mais que lui déteste, ses nouveaux amis qu'elle s'est fait en se pensant libre de toute répercutions, mais surtout son âme et son coeur qu'elle lui avait pourtant, donnée avant de lui reprendre sans même lui donner la peine d'une explication. Boston la détesté, Boston la maudite.
le caractère
c'est la jeunesse parfaite, celle où les petits cons se rassemblent pour flamber cet argent qu'ils n'ont pas gagnés durement. ça s'achète des rollex pour les mettre seulement un jour, une nuit. une nuit de déchéance qui s'ajoute à celles d'avant. c'est l'alcool qui coule à flot, la drogue qui se passe de mains en mains. c'est les histoires sans lendemains, les erreurs qu'on regrette une fois le soleil levé. c'est l'envie de flamber, l'envie de s'afficher. l'envie de faire n'importe quoi pendant qu'il est encore temps. pendant qu'il est encore jeune. c'est l'insouciance d'un âge, la stupidité d'un adulte encore gamin. c'est l'esprit vif, impulsif mais immature ; homme sans limites ; sans règles, sans raison. c'est celui qui agit de manière folle, celui qui fait le pitre pour amuser la galerie, celui qui rend service sans jamais rien demander en retour. c'est un sourire taquin l'esprit malicieux. et plus le temps passe plus il se perd, il tombe, sombre. c'est les défauts qui effacent, plus le temps passe, ses qualités. quand on l'appelle, il répond plus. c'est la dépendance, c'est les sanglots nocturnes lorsqu'il prononce son prénom. c'est les "et si" à répétition, les scénarios différents, c'est les "pourquoi ?". c'est les problèmes qui s'accumulent, les scandales qui s'enchaînent. c'est l'envie de buter la terre entière avec lui en même temps. c'est la barrière qui s'installe même avec ses proches, c'est le chaos qui prend le dessus chez l'adulte à la recherche de destruction. fantasme sur la fin. c'est l'homme qui s'est éprit de jouer à la roulette russe depuis ce jour. ce jour où l'amour l'a blessé, brisé. c'est le regard vide lorsqu'il se rend compte qu'elle ne reviendra pas. c'est l'envie de s'arracher la peau pour enlever son parfum de son épiderme, c'est l'envie de foutre le feu à chaque chambre qu'il a partagé avec sa nymphe, c'est l'envie de se tirer une balle pour mettre fin à ses souvenirs torturants. c'est l'envie de faire un carnage. c'est le regret, l'âme en peine - vague à l'âme - c'est surtout le goût de la rancune qui réclame vengeance.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GEKYUME mais je suis plus connue sous le pseudo QUEENSHADY et j'ai seul les vrais savent. Je suis française et italienne et j'ai connu le forum grâce à mel, ma vie, ma star. Vos impressions sur le forum parce que son scénar il est genre trop bien ??? j'comprend pas comment personne a osé le prendre but tant mieux pour moi i guess. J'utilise robert sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GEKYUME & DANDELION. Je fais environ beaucoup trop de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par selena blackwood.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9416]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105831-m-ace-of-hearts-reserve]☆[/url] <span class="pris">robert sheehan</span> • “ ace salvatore ”[/size]
(Invité)