Invité
est en ligne
Invité
tu m'écoute sans me juger et ça me fais vraiment du bien, j'avais besoin de ça venant de toi étant donner que j'ai toujours du mal à en parler, à me confier tu es la première au courant en plus. ~ je le savais pour la fusillade car le gang qui l'a produit c'était le notre..mais je pensais pouvoir passer à travers les balles et elle aussi je ne savais pas réellement comment ça aurais pus se passer. ~ je passe une main dans mes cheveux, première fois aussi que je raconte à quelqu'un que je suis dans un gang et ça me fais tellement bizarre d'ailleurs. ~ je sais que tu es une femme forte ma lucky, toujours la l'un pour l'autre. ~ je tâte ton muscle lorsque tu me le montre tout en riant. ~ trinquons oui! ~ je prends mon verre et tu trinques aux nombreuses filles que je vais chopper et je manque de m'étouffer en buvant. ~ je te raconterai si jamais il se passe un truc avec une nana et toi dis moi si jamais tu rencontre un mec bien! ~ je finis mon verre et je reprends une part de pizza. ~ toi aussi amuse toi bien au summer camp ok? ~ je veux que tu profite au maximum.
w/ @Lucky Burberry
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)