Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la demi-soeur diabolique
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) la demi-soeur diabolique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
if you're going through hell, keep going. Before i catch you.

Son profil

18 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● 1ere année
célibataire ● maison 1 ou groupe au choix • (maison 2)

Son histoire
La demoiselle est la demi-soeur de Brooke. Voici les points à respecter pour son histoire.
- elle est le fruit d'une relation adultère avec le père de Brooke quand il était en voyage d'affaires (pays de votre choix)
- il envoyait de l'argent régulièrement à la famille pour qu'elles vivent vraiment confortablement.
- ce n'est que depuis cet été que la demoiselle a décidé de rencontrer son père en chair et en os .... et sa soeur.

Niveau caractère :
- tout le monde connaît Brooke, la gentille et adorable blonde un peu pouf et très superficielle ? Et bien prenez l'inverse et vous avez sa soeur. Une biatch qui le revendique et n'a aucun soucis avec le fait d'être méchante, exécrable et haineuse, encore mois quand il s'agit de pourrir la vie de sa soeur.

Ses liens

Brooke L. Cunningham
ft. Doutzen Kroes
Elles ne se connaissent que depuis cet été et n'ont pas vraiment fait plus connaissance que ça. Brooke n'a pas cherché à la connaître et pareil pour la demoiselle. Mais maintenant qu'elle est venue vivre chez eux à Beverly Hills et pire, qu'elle est dans la même université que sa grande soeur, elle entend bien lui faire regretter sa jolie petite vie de blonde. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on. Eh bien, la demoiselle va tout faire pour le faire comprendre à sa soeur. Coups bas, manigances, moqueries, tout y passe pour lui faire payer d'avoir eu tout ce que elle, n'a jamais eu et n'aura jamais (surtout un père présent physiquement et une vie de conte de fées). Sa bonne résolution 2013 ? Détruire la vie de Brooke jusqu'à satisfaction totale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le prénom est au choix comme le nom. Elle peut très bien avoir décidé à présent de prendre le nom de son père comme de garder celui de sa mère, à vous de voir.
AVATAR L'avatar est absolument libre tant qu'elle fait jeune et qu'elle est blonde de préférence. Ou chatain clair. Si vraiment vous ne trouvez aucune blonde convenable, n'hésitez pas à venir m'en parler, on trouvera bien un moyen de s'arranger ^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je préfèrerais que la soeur de Brooke ne soit pas Cabot parce que ça ne colle pas du tout au caractère que j'imagine pour elle, un peu rebelle et tout ça. Toutes les maisons vous sont ouvertes. Pas les Quincy par contre, je doute que la soeur diabolique soit assez altruiste. Enfin, surprenez-moi et faites-vous plaisir ^^ comme dit, on peut toujours en parler ! Mais Dunster me semblerait pas mal =)
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie hors du rpg hein ! Deux à trois réponses par semaine me suffisent amplement même si je cracherais pas sur plus évidemment (f) la demi-soeur diabolique 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais en général 600 mots, un peu moins, un peu plus, par rp. Mais je m'adapte alors ça m'est égal. Un bon niveau en orthographe et grammaire est néanmoins souhaitable.

Je tenais aussi à ajouter que ce personnage sera vraiment utile pour sortir Brooke de sa naïveté maladive. De plus, je suis sûre qu'on pourra vous trouver plein de liens qui roxent un max pour capouter la vie de la blondasse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :love2:
J’ai eu un coup de cœur pour ton Scénario (f) la demi-soeur diabolique 2474380249

Pour commencer, j’ai choisis de l’appeler : Nayeli K. Ever

Ensuite, pour ce qui est du personnage, j’avais pensée à Hayden Panettiere.

Pour finir, je te remercie d’avoir créée un Scénario aussi bon =D

En espérant que cela te convient pour le moment belle sœur. (f) la demi-soeur diabolique 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIME (f) la demi-soeur diabolique 3850463188

Le nom et Hayden me vont parfaitement (f) la demi-soeur diabolique 3850463188 c'est parfaitement parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai craqué, je suis vraiment faible. Est-ce que Sky te va comme choix d'avatar ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est parfaite (f) la demi-soeur diabolique 3850463188 j'aime les gens qui craquent (f) la demi-soeur diabolique 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi que ce scénario est bien libre, je l'aime déjàààààààà! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé