La rumeur s'était trop vite étalée. C'était trop beau pour être vrai. Aleksei et moi, depuis quelques temps, ça allait parfaitement. Et il a fallu qu'il fasse le con, encore une fois. Dans un chalet avec des Eliots, une rumeur à le temps de tourner en une demie-journée. Ce qui s'était passé la nuit dernière, je l'avais su le lendemain matin. Aleksei avait couché avec Apple. Ou j'en sais rien de ce qu'il avait foutu, mais il s'était pris en photo avec elle. J'étais dans la cuisine le matin lorsque les filles m'en parlaient, de ce froid qu'il y avait entre Apple et Andy, mais lorsque j'ai compris qu'Aleks était concerné, mon sang n'a fait qu'un tour. J'me suis même brûlée avec mon chocolat chaud. Je crois qu'elles n'ont pas compris pourquoi je me suis levée en furie, en direction de la chambre de l'auteur du crime. Je poussa la porte avec force et elle alla se cogner contre le mur. Je vis Aleks juste devant moi, un mince sourire narquois sur son visage. Je le toisa avec un regard glacial, oui j'avais des envies de meurtres à ce moment là. Je referma la porte derrière moi et m'avança vers Aleks avant de le pousser violemment en m'énervant ' Pourquoi t'as fais ça ? ' Je le repoussa une seconde fois, plus en colère ' Putain mais tu réfléchis qu'avec ta bite ? Apple, elle est maquée bordel ! J'en ai marre que tu fasses le con ! '
Tout ce savait, le coup que j'avais fait à Andy en utilisant Apple, enfin pour le moment c'était juste ce qui s'était passé avec Apple, beaucoup croyaient que j'avais couché avec, c'était pas le cas, je l'avais juste fait croire, les photos étaient truquées c'était une évidence, quelques malins l'ont devinés mais d'autres comme Andy, Anya et apparemment Solweig étaient tombés dans le panneau. Oui Solweig était au courant et elle venait de débarquer dans ma chambre en flanquant la porte, elle avançait vers moi et me demandait pourquoi j'avais fais ça en me poussant, je voyais sa colère dans ses yeux, elle me repoussait une seconde fois pour en rajouter une couche Tellement naïve... j'ai pas réfléchis avec ma bite sur ce coup.. ce fut tout l'inverse... avec intelligence.. je souriais alors qu'elle semblait vouloir me tuer Si t'en as marre casse toi alors ... je te retiens pas, tu sais où est la sortie.
Tellement naïve... j'ai pas réfléchis avec ma bite sur ce coup.. ce fut tout l'inverse... avec intelligence.. Souriait-il. Il osait en plus prendre cet air sarcastique avec moi. Je le toisais avec dégoût. ' Parce que tu crois que ça te rends intelligent de faire ça ? T'es qui pour faire ça Putain ? Qui t'a donné le droit de joué avec la vie des gens comme ça ? ' Je le regardais, j'en pouvais plus, et je ne comprenais pas pourquoi ça m'énervait autant, alors qu'à la base, vu comment j'étais censé le considérer dans ma vie, ce n'état pas censé m'étonner. Mes yeux brillaient. Il ne comprenait même pas qu'il venait de me faire du tort. Je le regarda dans les yeux, m'approchant de lui ' Est-ce que t'as au moins pensé au gens que tu blesserais, les gens comme moi, ou peut-être que je ne représente rien pour toi ... ' Je mettais ma main sur mon front, je pétais sérieusement un cable, et il ne comprenait rien à rien. Si t'en as marre casse toi alors ... je te retiens pas, tu sais où est la sortie. Je m’arrêta net, posant le regard sur lui. Je fronçais les sourcils. ' Tu peux arrêter d'être borné un moment et reconnaître tes torts, les regretter au passage ? ' m'énervais-je.
Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas, elle disait que j'avais encore joué au con, que j'avais réfléchis avec ma bite c'est ce qui pouvait paraitre, sa réaction était celle attendue mais elle ne savait pas que tout avait été prévu depuis le début. Faire croire à tout le monde que j'ai couché avec Apple, rajouter des photos en guise de preuves, bien évidemment fausses mais tout est fait pour trompé l’œil. Elle était entrée dans la chambre comme une furie, elle m'avait pousser et parler agressivement, j'avais ce sourire arrogant quand je lui parlais, pour une fois tout avait été planifié, pour une fois j'avais agis avec intelligence Si tu savais... qui j'étais pour faire ça ? Qui m'a donné le droit de faire une telle chose ? Moi évidemment Je joue avec la vie de qui je veux Northwood... tu peux pas comprendre... t'es tombé dans le panneau toi aussi... je souriais encore alors qu'elle se rapprochait de moi, les yeux scintillant, elle me fixait, je la fixais, j'entendais ses mots, c'est vrai que je ne voulais pas la blesser, mais quand je voulais un truc je l'avais, quoiqu'il arrive même si des proches devaient être blessés Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux... même si quelques personnes n'ayant rien avoir doivent souffrir... j'assume mes actes.. ta souffrance.. elle pouvait partir, je voulais qu'elle parte, elle m'énervait mais elle restait, elle ne lâchait pas, elle ne lâchera jamais Solweig... je voulais pas te faire du tort.... je n'ajoutais rien de plus, allant dans la salle de bain, ouvrir le robinet et me rincer le visage.
Si tu savais... Je joue avec la vie de qui je veux Northwood... tu peux pas comprendre... t'es tombé dans le panneau toi aussi... me dit-il en souriant. Je fronce les sourcils. Je suis tombée dans le panneau ? ' Jte demande pardon ? ' Je ris nerveusement, en baissant la tête, posant furtivement mes doigts sur mon front avant de le regarder à nouveau avec sérieux. ' Je suis ... tombée dans le panneau ? Développe Aleksei, dis moi dans quel panneau exactement je suis tombée .. ' Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux... même si quelques personnes n'ayant rien avoir doivent souffrir... j'assume mes actes.. ta souffrance.. me dit-il. J’acquiesce l'air déçue. Il veut que je redevienne aussi paumée qu'avant on dirait. Pourquoi je ne tombe que sur des connards. Je commence à croire que moi et les mecs ça ne le fera jamais. ' Putain mais comment peut-on être aussi prévisible sérieux ! T'es trop nuul bordel ! Vraiment trop nul .. 'Solweig... je voulais pas te faire du tort.... finit-il par me dire avant d'aller dans sa salle de bain pour se laver le visage. Je m’assois sur son lit, totalement paumée ' Aleksei, tu voulais te faire passer pour un connard de première ? Alors fais le jusqu'au bout, et ne me redis plus que tu ne voulais pas me faire du tort. Il y en a combien des pauvres filles comme moi à qui tu dis ça ? J'aimerai savoir. ' Je me relève et le regarde à travers le miroir ' Aleksei, j'veux plus te voir, j'ai besoin d'être heureuse pour une fois dans ma vie, et pour ça, tu dois ne jamais en faire partie. ' dis-je t-en sortant de la pièce.
Elle était venu ici pour tenter de comprendre pourquoi j'avais agis de la sorte, elle ne savait pas, je ne voulais pas qu'elle sache, il fallait qu'elle tombe dans le panneau comme tout le monde, ma vengeance sur Andy c'est ma vengeance, elle est blessée je le sais, je le vois, je le sens même, la façon dont elle me regarde, la façon dont elle me parle, je n'avais pas voulu la blesser mais c'est arrivé et quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever et pas tous les moyens possibles j'arrive à ce que je veux, impliquer des personnes dedans s'il le faut, elle en fait parti. T'as bien entendu.. Solweig.. inutile de chercher à comprendre, c’est mieux pour tout le monde, me casse pas les couilles avec ça je lui disais que j'étais prêt à tout, je l'avais impliqué, j'aurais puis lui dire que j'étais désolé, je pouvais m'excuser mais je ne passais pas au-dessus de ma fierté, je ne passais pas au-dessus de cette arrogance qui me caractérise tant, c'est comme ça, comprendre et chercher des solutions ne servirait à rien. C'est comme ça faut bien des cons dans ce monde, si t'es pas contente, la sortie tu sais où elle est mais je revenais sur mes dires en lui avouant que je ne voulais pas lui causé du tort, j'allais dans la salle de bain et je la voyais assise sur mon lit à monologuer. Si tu savais.. beaucoup trop.. à chaque fois elle espère quelque chose mais je veux pas... elles sont chiante avec ça, trop s'attacher.. je suis un connard c'est vrai mais je voulais pas t'impliquer là-dedans mais le fait que tu le sache t'impliques.. c'est la vie.. elle entrait dans la salle de bain pour me dire qu'elle ne voulait plus que je sois dans sa vie, je souriais ironiquement la regardant par le miroir Tu sais où est la porte... elle sortait de la pièce je ne la regardais pas sortant aussi Le nombre de fois que tu m'as dit ça et t'es toujours revenu... peut-être que tu devrais appliquer ce que tu dis.. pour une fois.
Si tu savais.. beaucoup trop.. à chaque fois elle espère quelque chose mais je veux pas... elles sont chiante avec ça, trop s'attacher.. je suis un connard c'est vrai mais je voulais pas t'impliquer là-dedans mais le fait que tu le sache t'impliques.. c'est la vie.. Tu sais où est la porte... me lançait-il. J'avais mal. Horriblement mal. J'avais envie de pleurer, mais pleurer pour quoi ? Pour lui ? Non, hors de question. Pour lui je n'étais donc qu'une fille parmis tant d'autres ? Quel pietre menteur ... Je sorti de la pièce lorsque je l'entendis me dire Le nombre de fois que tu m'as dit ça et t'es toujours revenu... peut-être que tu devrais appliquer ce que tu dis.. pour une fois. Je me stoppa net. Il osait encore l'ouvrir après ce qu'il avait fait subir à toute la maison ? Je rebroussa le chemin et marcha à grands pas jusqu'à sa salle de bain avant de me poster devant lui et lui foutre un énorme coup de poing dans sa gueule. ' Tu pourras dire que ce bleu vient de la plus chiante de toutes, enfoiré ... ' Je le regardais, visiblement, j'avais frappé, juste, bien que mon poing me faisait mal. Normalement, après un coup de poing, on est soulagé, ce n'était pas mon cas. Je descendis le regard jusqu'à ses couilles, et donna un gros coup de genoux dedans, jusqu'à le voir s'éfondrer par terre avant de répliquer ' Sans ça, tu vaux que dalle Aleksei ... ' Je respira un bon coup, puis me cassa de la pièce. J'me sentais beaucoup mieux maintenant.