Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) petit ami
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) petit ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Navid Dawson Gilmore

22 ans ● 14 mai 1989
émathématiques ● 4em année
en couple ● students

Navid est né en Angleterre, à l'âge de 5 ans il déménagea avec sa famille à New York (la raison du déménagement est totalement libre). Malgré qu'il habita son pays natale que 5 petites années, il garda son accent anglais, ce qui fait des ravages au près de la gente féminine. Navid a grandit avec son père seulement, sa mère étant morte d'un cancer (ou autre) alors qu'il était encore en couche. L’environnement dans le quel il grandit était loin d'être le meilleure, son père ayant un très gros problème d'alcool il lui arrivait de frapper son fils lorsqu'il en avait envie ou que le petit lui désobéissait. Voila pourquoi à 10 ans il emménagea avec ses grand-parents, son père ayant perdu la garde de son propre enfant. Là il vivait dans un meilleur environnement, mais les dommages avaient déjà été causé. Navid était un enfant plutôt turbulent, toujours à se retrouver dans le bureau du directeur, il aimait bien se mettre dans les pires situations possible. Aujourd'hui il ne vit que pour la fête, le sexe, l'alcool et la drogue.
rio parker m. kovalevski
ft. alexandra chando
C'est alors qu'il avait 15 ans et elle 14 ans qu'ils se sont connu, immédiatement le jeune homme voulu faire de Rio sa petite amie, mais elle le fit attendre quelques mois. Finalement ils échangèrent leur premier baiser dans le parc sur l'heure du lunch, ce baiser fut le tout premier de Rio bien qu'elle ai eu quelques petits amis avant. Par contre après cette échange de salive, les deux jeunes ne sartèrent pas ensemble, la jeune femme ayant déjà jeter son dévolue sur un autre garçon plus doux, plus gentil que Navid. Ils restèrent tout de même amis. Alors que Rio arriva à Harvard un an après Navid, les deux se retrouvèrent après un an sans s'être vu, Navid étant à Harvard et Rio avait habité chez ses grand-parents à Londres pendant cette année. Rapidement ils sont devenu très proche l'un de l,autre jusqu'à coucher ensemble pour finalement former un couple. Ces deux là sont loin d'être le couple parfait, tous les deux sont accro à la drogue se qui les rend agressif l'un envers l'autre. Sans compter les nombreuses infidélités des deux cotés. Mais le pire de leur relation ... Navid frappe Rio lorsqu'elle n'agit pas comme il l'entend, à chaque fois elle invente un truc du genre j'ai eu ce bleu en déboulant les escaliers. (Pour plus d'inspiration pour le lien ... écouter love the way you lie :cute:)
candice angelice mooneyes
ft. danneel harris
Navid c'est le petit ami de Rio. Dès l'instant ou Candice apprit cela, elle se donna la mission de coucher avec ce mec seulement pour faire mal à Rio. Heureusement pour la rousse, Navid est loin d'être le petit ami parfait et il ne se fit absolument pas prier pour retirer tout ses vêtements devant Candice. Tous les deux couchèrent ensemble à quelques reprises, la plus part du temps cela se produisait après une soirée beaucoup trop arrosée. Navid aurait bien aimer continuer à coucher avec la plus jolie des rousses, mais celle-ci décida de ne plus le revoir après un moment. Elle avait bien trop peur de nuire à sa réputation si on la voyait trop souvent avec le même mec. Elle ne veut pas qu'on croit qu'elle est en couple, cela pourrait nuire au nombre de mecs qui passe dans son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Coucou toi gentille personne qui vient de lire mon scénario :cute:
Déjà merci d'avoir porter un intérêt à mon petit ami, évidement c'est un lien vraiment très important pour mon personnage donc s'il vous plait assurez vous de pouvoir être actif si vous le prenez. (m) petit ami 2511619667 Si non le nom est totalement négociable, mais je dois avouer aimer beaucoup Gilmore en nom de famille (m) petit ami 1508216586 Pour de ce qui est de l'avatar je vous ai donner quatre choix, mais vraiment s'il vous plait Josoph il est trop parfait pour le rôle, quoi que je vous oblige pas à le prendre, mais je vous aimerais encore plus :sifle: Et bien évidement je donne des biscuits à celui ou celle qui va prendre ce scénario 🍪

SCÉNARIO RÉSERVÉ

(Invité)